mettez une meuf a côté d'un branleur et voila le résultat : plus que médiocre,le garçon ne sait plus ou il en est
Merci à tous pour ces commentaires chaleureux ![]()
Il me semble toutefois que quelques explications s'imposent...
Comme le mentionne le message sous la vidéo, il s'agit d'un GL réalisé dans des conditions techniques non-optimales. La conséquence de ces conditions est, malheureusement, un lag d'une demi-seconde entre chaque action au clavier et la réponse in-game. C'est pourquoi mon pilotage est, disons-le poliment, plutôt foireux ![]()
J'en suis vraiment désolé et c'est dommage parce que, comme vous pouvez le voir sur l'écran de sélection des circuits, j'ai fini toute les courses en me classant plutôt bien, et j'aurais aimé vous en montrer plus.
"La refaire" n'aurait pas servi à grand chose dans l'immédiat étant donné que le lag était toujours présent après tournage.
Pour ce qui est du pilotage au clavier, je n'ai jamais eu de souci, et ça ne m'a d'ailleurs pas gêné pour apprécier GRID 2.
Pour conclure, je rappelle juste que les Gaming Live Preview ne sont pas des GL de test, il y'a des informations que nous n'avons pas, des éléments qui ne sont pas finalisés, et ça limite évidemment le contenu que l'on peut montrer. Néanmoins je préparerais sans doute des extraits la semaine prochaine.
Enfin, je salue la politesse, le tact et le raffinement dont beaucoup ont fait preuve aujourd'hui ![]()
Bravo pour le fait de répondre aussi rapidement et de ne pas se cacher derrière son chef.
Mais pour ce qui de refaire le GL, il aurait etait clairement plus judicieux d'enregistré des passages et de les commenter par la suite. Cela se fait déjà pour quelque addon de call ou de bf.
Lorsque l'on diffuse une vidéo, quelque soit le média que l'on utilise, la chose primordiale, c'est s'interroger sur l'interet de diffuser une telle vidéo ou un tel article.
Le fait que se ne soit qu'une preview n'enleve pas le fait que vous auriez pu rentrer dans les détails. A defaut de parler de contenu, rien ne vous empêcher de parler de l'aspect technique, le ressentit de l'asphalte, des différentes automobiles, de la direction et du comportement de la voiture.
Quand au fait de jouer au clavier, on se fiche que cela te gène ou pas, si cela vous fait plaisir, c'est votre problème. Mais dans ce cas éviter de critiquer le fait que vous ne soyez pas capable de sentir qu'une jante part en sucette et qu'elle va perdre son pneu.
Il faut être honnête, regardez vous vous-même dans la vidéo, mettez vous à notre place. Vous y verrez un présentateur qui se fiche de son sujet et bâcle son travail.
Si vous êtes amené a tester la version finale, prenez au moins la peine de jouer au premier Grid, juste pour une question de culture. Merci d'avance.
Merci pour cette réponse
Je reste tout de meme très déçu de ce GL car il n'avait pas l'air très préparer et je suis quand meme étonner en entendant parler de lag m'enfin bon. Je m'attendais pas à un gaming live aussi mauvais.
Merci Terras pour la critique constructive en tout cas, j'en prend bien note et si jamais le test de la version finale m'est confié, soyez assurée que je mettrai tout en oeuvre pour que vous n'ayez pas l'impression que je me fiche de mon sujet ![]()
Sinon Panthaa je pense que tu voulais plutôt dire que ça ramer ou je ne sais quoi car lag c'est les effets d'une connexion Internet ralentie ou intermittente en raison de problèmes serveurs ou plus souvent encore à cause d'un problème de connexion entre le joueur et le serveur multi ![]()
Tu me fais de la peine Terras à te prendre un pro de ... de quoi exactement ? T'as fait quoi de ta vie pour donner directive comme ça ? Tu travail sur un site aussi important que jv.com ?
Bref je rejoins le fait que le GL n'aurait pas du tout du être posté. Mais concernant l'idée des GL composés d'extraits , ils font ça quand il y a beaucoup de contenu à montrer (notamment en ligne) pour éviter de perdre du temps dans les menus ou dans les recherches de parties. Je te renvoi vers la définition de "Gaming Live" , il n'y aurait aucune logique à faire ça ici. La bonne solution aurait été de ne pas diffusé ce GL assez foireux c'est vrai.
Dans tous les cas rien ne justifie cet acharnement , que ce soit ici ou dans les commentaires du GL. Surtout que la plupart de ces abrutis ne sont venu que pour se défouler : 42 pages de commentaires pour un jeu de course preview ? D'habitude il aurait eu 5 pages max de commentaires.
A croire que vous payez quelque chose pour accéder à ces vidéos... Bref comportement pathétique et irrespectueux envers Pantha (et Lena aussi) qui a , jusqu'à celui-ci , très bien présenté ses GL.
jdtheboss : j'ai bien compris, en voyant que tu linkais vers ce topic sur pas mal de pages des commentaires du GL, que tu étais, comme beaucoup d'autres, déçu du GL. Comme dit plus haut je réaliserai des extraits la semaine prochaine pour tenter de laver l'affront ![]()
Si tu test Grid 2 et que tu te plante
Non plus sérieusement j'espère que avec tout ces avis qu'il soit négatif ou positif tu en prendra le meilleur parti pour améliorer ces défauts la prochaine fois
Je te souhaite un bon courage et si tu test Grid 2 ne parle pas que du Flashback ! Et au gaming live pense aussi à montrer bien comme il faut les 3 modes de vue car tu as quasiment jouer qu'à la troisième personne et vu que pas mal de joueur ( fan de jeux de courses ) joue à la vue cockpit et qu'elle n'est pas présente, joue donc à la vue capot pour plus d'immersion pense à bien montrer cette vue
En te remerciant si tu lis mon message !
J'attends alors avec impatience ces fameux extraits ![]()
jdtheboss : Pour moi ramer c'est quand le PC a des ralentissements ou des freeze, là il s'agissait vraiment d'un décalage, d'une latence entre le moment ou j'appuyais sur une touche pour tourner par exemple, et le moment ou la voiture tourne, comportement que je n'ai pas vu sur mon pc de test. Donc j'ai préféré employer le terme de lag bien qu'il soit généralement associé à une latence internet.
TETR : Après c'est l'effet boule de neige, je me vautre lamentablement, donc ça foire un peu l’intérêt du GL, les gens sont pas contents donc ils pestent, et forcément ils pestent sur le joueur et la présentatrice qui se débrouille pourtant très bien, elle ![]()
Mais ça venait de quoi alors ces décalages
Car il y à longtemps j'avais eu des décalages mais c'était que ma config pc était médiocre et à cause de ralentissement j'avais un énorme décalage de quand j'appuyer sur une touche et le résultat à l'écran, mais je pense pas que vos pc ont des configs à la ramasse.
Lena est une très bonne présentatrice mais elle avait quand même l'air perdu pendant le GL, dommage. Enfin la perfection n'existe pas l'erreur est humaine donc je vous souhaite bon courage pour la suite pour les deux ![]()
Merci bien jdtheboss ! Notre PC de GL a une grosse config, c'est pas ça le problème, d'ailleurs le jeu tournait full option lors du GL, et y'avait pas un seul ralentissement.
Je me suis pas penché plus que ça sur le problème vu que j'avais du boulot derrière mais ça peut venir de plusieurs choses étant donné qu'il y'a tout le dispositif de capture... M'enfin, allez je vais tenter de ne pas rêver en flashback, bonne nuit à tous, ça m'a fait plaisir de discuter avec vous !
Ca m'a fait plaisir aussi ! Merci bien pour toutes ces réponses et j'espère que tu viendras souvent nous parler ! Oui évite de rêver en flashback tu en as assez fait ^^ Bonne nuit !
"Lena est une très bonne présentatrice"
Non.... non,non,non.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Autant j'aime bien regarder Lena quand elle joue, elle fait très bien ce rôle là, même si romendil est meilleure (désolé, elle est LA meilleure
) mais en tant que présentatrice, non désolé c'est pas possible, elle assure vraiment pas...
Du calme
J'ai ri au
"Non.... non,non,non.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! " ^^
C'est sûr que de parler d'un jeu de course assez brutal tout en y jouant avec option input lag, à part un jedi je ne vois pas qui en sortirait indemne!
Je trouve toutes ces critiques sévères envers Panthaa.
D'ailleurs juste pour faire chier, je vais vous dire que je m'ennuie plus sur un GL avec des courses bien propres où on s'endort limite.
Rivaol ne met jamais en valeur la gestion des dégâts dans les jeux de course bien qu'il en parle, un point important sur lequel Panthaa au moins a su faire une magnifique démonstration !
Ca a permis de voir la gestion des chocs sur poteau, sur tronc d'arbre, sur barre de sécurité, entre voitures, sur roche... Finalement on en apprend pas mal sur la permissivité en termes de collisions dans le jeu. ![]()
C'est un aspect de gameplay qui est pertinent surtout dans un GRID.
On en apprendra plus sur la sensation de vitesse dans le GL du test, tout était calculé!
Mais si vraiment il y a un problème passager qui empêche un enregistrement correct, je ne vois pas l'intérêt d'enregistrer des GLs