CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panthaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 10:22:39

salut regardez ce test https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018603-thomas-was-alone-test.htm . panthaa journaliste de jvc . panthaa est donc devenu rédacteur à la place de hiro

speltor
speltor
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:53:38

Attends je fais un swf pour fêter ça :-)

Draco_2013
Draco_2013
Niveau 9
26 avril 2013 à 11:02:07

:pf:

speltor
speltor
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:10:16

Voila :noel:
http://sournoishack.com/uploads/1654246680cool.swf

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:56:32

Il en a fait trois autres aussi :

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018483-atum-test.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018489-imscared-test.htm

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018348-cyberia-2-resurrection-test.htm

Et j'avoue moi aussi beaucoup l'apprécier. Il fait des tests, et surtout des Gaming Live de très bonne qualité.

Sinon, quelqu'un sait quand il est censé finir son stage ? :/

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
26 avril 2013 à 13:34:53

Bin si on en croit ce qui est écrit là haut, il a finit son stage puisqu'il semblerai qu'il ait été embauché.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
26 avril 2013 à 17:50:26

en même temps c'est vrai qu'il est bien dans les gaming live, il parle bien, par contre à quand la tâche d'un vrai test pas que des vieux jeux ou petit jeux, voir un peu comment il juge les jeux d'aujourd'hui

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:30:36

Ah oui d'accord, je n'avais pas tout de suite compris " le panthaa journaliste de jvc ", pour moi c'était juste une réaction suite à la publication du test.

Bah un grand bravo à lui alors, il le mérite bien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 18:51:43

J'ai bien l'impression qu'Ashtor aussi seras pris.

Rappelez-vous, ces dernières années c'est Franck, Pixel et Hiro qui sont partis. Seul Panthaa et Sylhas ont été embauché. Hors, même si Franck ne fesait pas de tests, un rédacteur a dû prendre sa place pour présenter les jeux, ce même rédacteur qui perd donc du temps à tourner des vidéos plutôt qu'à faire des tests.

Donc je pense qu'un autre rédacteur seras embauché pour combler ce problème, et je pense que ce seras Ashtor, car il a tourné énormément de GL oldies qui se sont avérés excellent et qu'il a même réalisé deux tests si je ne me trompe pas de jeux récent !

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:18:05

Vulcam
Posté le 26 avril 2013 à 18:51:43
J'ai bien l'impression qu'Ashtor aussi seras pris.
Rappelez-vous, ces dernières années c'est Franck, Pixel et Hiro qui sont partis. Seul Panthaa et Sylhas ont été embauché

Lespol. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 19:41:57

neweldarh :d) Ah oui je l'avais oublié celui-là ! :hap:

Désolé !

Iefho
Iefho
Niveau 6
26 avril 2013 à 19:46:03

Frank n'avait pas un poste de rédacteur, mais de technicien. Son poste a été comblé depuis longtemps par les gars de la réal.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
26 avril 2013 à 20:11:03

Son pseudo était dans la liste des rédacteurs, même si c'est vrai qu'il avait plus un boulot d'animateur/technicien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 20:13:21

Franck pouvais avoir n'importe quel poste, le résultat est que son travail en lui-même étais de présenter les GL, travail qui est désormais réalisé par un rédacteur.

Cela fais donc un rédacteur qui ne rédige plus de contenus !

Iefho
Iefho
Niveau 6
26 avril 2013 à 20:31:24

Le boulot de Frank, à l'époque, c'était de gérer la partie multimédia/vidéo du site. boulot qui est maintenant assuré par des réals et une équipe technique. Il ne passait pas 40 heures par semaine à enregistrer des GL. Ton raisonnement est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 20:58:53

Non non, ce n'est pas ce que j'ai dis !

Je reformule:
Franck tournais 99% des Gaming Live. Depuis qu'il est partis, ce poste a été comblé par un autre rédacteur. Donc quand un rédacteur tourne un Gaming Live en tant que présentateur, c'est du temps qu'il aurait pu investir dans la rédaction de nouveaux contenus du temps de Franck.
Donc, en résumé, le temps que passait Franck à tourner des GL a été répartis sur les rédacteurs, et donc il y a une perte de temps consacré au tournage de Gaming Live.

Iefho
Iefho
Niveau 6
26 avril 2013 à 21:33:26

Décidément, je ne comprends pas ton raisonnement. Tu as l'air de penser que présenter des GL est un boulot à temps plein, réparti entre tous les rédac.

Il y a environ 15 GL de 10 minutes par semaine. 150min de tournage, presque 3h, quoi. 4h ou 5h en tenant compte des ratés et des essais. Bref, pas de quoi fouetter un chat, selon moi.

De plus, la personne qui PRÉSENTE le GL n'a pas besoin de s'occuper de préparer de notes ni de transférer les sauvegardes, puisque ça a toujours été le boulot du testeur.

Il n'a pas besoin non plus de monter, mixer et uploader les GL, puisque c'est le boulot de l'équipe technique.

Du coup, le travail de PRÉSENTATION d'un GL n'occupe pas plus de quelques heures du travail des rédacteur. Pas de quoi engager un nouveau rédac à 40h, vraiment...

Ou alors je suis complètement à l'ouest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 00:11:05

Non, tu n'a pas tord. Pas tord du tout même. C'est vrai que tourner des GL, du moins les présenter, cela ne prend pas énormément de temps.

Donc effectivement, j'ai eu tord. C'étais moi qui étais à l'ouest ! :-d

goldkill3r
goldkill3r
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:41:58

Moi je suis d'accord avec Vulcam :hap:

Meme si c'est que 4h, ce dont je doute, ( d'ailleur, tu les tirent d'où tes chiffres? :pf: ) c'est toujours 4h de moins pour realiser un test.

Iefho
Iefho
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:12:45

Bah, j'ai expliqué tout mon calcul. Ils viennent de la mes chiffres. Relis mon message.

Après, comme j'ai dit, il se peut très bien que je me trompe. Ce n'est qu'une spéculation. C'est juste que, selon moi, la présentation de GL n'a pas un grand impact sur la qualité ou la quantité des tests.

Faudrait en fait qu'un rédac nous mettent d'accord.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment