CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formula one 06

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:50:27

au faite t´es tomber en panne d´essence alors? ou c´est tes pneux qui ont eclatés ? ou alors ta pas eu le courage de finir la partie lol

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:51:10

J´avoue que je n´ai pas terminé la course, pas le temps ! :)

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:52:42

Lol on ne sera jamais de quoi tu serais tombé en rade alors...

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:52:49

:gne: :gne: :gne: Pour accélérer faut appuyer a fond, qand la voiture arrète d´accélérer c´est qu´on est plus appuyer a fond et quand on est plus appuyer a fond c´est comme quand on est plus appuyer du tout, mais la F1 continue a rouler a cause de l´élan des roues et des pistons! Franchement j´était persuader que rivaol avait raison, puis j´ai essayer Toca race driver 3, et que d´alle! Pareille pour grand turismo 4. Les bouton c´est du 0 ou 1: t´appui sa envoi un signal, t´appui pas sa envoi pas de signal. Une manète analogique c´est que les stik sont analogique, sa veut dire que on peut de un aller dans la dirèction qu´on veut (pas comme la croix directionelle qui permet d´aller que dans 8 direction) et le stik si on le penche légèrement, on peut par exemple marcher doucement dans un jeu de plate forme.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:55:29

Renseigne toi sur les manettes PS2 (et console en général d´ailleurs), des boutons sont analogiques.

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:01:42

mieux encore j´ai même une manête PS2 - PC et je l´ai testé sur PC avec un logiciel de détéction de bouton et bin les bouton triangle croix carré start sélect R1 R2 L1 L2 sont NUMérique Seul les deux gachètes (M1 et M2 mais peut de manètes sont équipé de ses bouttons) + les 2 stik sont analogiques.
Sinon j´ai supposé que ma manète n´avait pas de bouton analogique, alors j´ai pris une manète sonny only for PS2 -PSone et la pareille: pas de bouttons analogiques!
Je suis en train de chercher une fiche de caractéristique de la manète pour le prouver.

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:04:36

Eddy :d) :gne:

sur GT4 c´est pas analogique !? ?!! :lol:
t´as une manette Ps1 ou bigben au quoi ?
en plus,sur gt4, t´as la jauge bleu claire à coté du compteur pour voir le dossage....

kubiak007
kubiak007
Niveau 2
26 juillet 2006 à 18:08:09

Bien sur il faut que le mode analogique fonctionne (led rouge) sinon c´est pas gagné...
Le mode analogique est aussi indispensable dans GTA il me semble...

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:29

La mode analogique c´est pour le stik gauche, qui peut être numérique (dans ce cas chaqune des diresction remplace les boutons triangle rond croix caré) ou analogique (c´est notament utile pour bouger la caméra.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:26:15

C´est un question de sensibilité, c´est sur si t´en un bourrin, ouvre ta mannette si tu t´y connait tu verra qu´elle est analogique.

kubiak007
kubiak007
Niveau 2
26 juillet 2006 à 18:33:33

Bref il n´y a que sur certains jeux PS2 (sur pc je n´ai jamais testé) que la pression rentre en compte.
Tu peux vérifier mes dire en te rendant sur le site
http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml où il est écrit dans la partie matériel je cite "Commandes analogiques sensibles à la pression pour toutes les touches d´action"

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:41:28

Eddy225 moi j´ai eu la version 2005 et les bouton croix,carre,rond,et triangle sont analogique car au debut dans la version 2005 j´appuyer comme un dingue est la voiture n´etait pas a fond,est quand je freiner si j´appuyer pas comme un dingue dessud sa freiner a peine,mais dans le 05 (je pense que dans le06 sa doit y etre aussi) il y avait l´option d´accelerez et freiner avec le stick Droit,est la c´etait baucoup mieux j´ameliorer mes temps est je gagner tout,donc Rivaol a tout a fait raison (par contre pour le commentateur qui est dans F1 2006 c´est realiste car les vrai son pas mieux,lol,avec leur "regarder" ou leur "montagny a fait mieux que schumacher" lol normal Schumi avait etait retrograder a la 22eme place,ou encore "montoya a un probleme,allon demander a Flavio briattore dans le stand renault" lol alor qu´il est chez Williams,enfin toute facon TF1 c´est foot: lyon F1: Renault (alor qu´a part le nom,est les pneu le reste n´est meme pas francais) donc les commantaire sont tres bien :).

foudge
foudge
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:49:04

d´apres moi la voiture tirait a gauche car au 3e virage je croit il a rentrer solidement derriere un gars :p) et comme plusieurs simulation de voiture, elle tire d´un coté.

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:53:43

Vousa m´avez apris un truc!!
DSL d´avoir contredi Rivaol!
En fait c´est pas dans tous les jeux que sa le fait! En plus moi j´appui tout le temps fort! Et quand j´ai vérifier je n´ai rien remarquer! Bon c´est peut être ma manètte, jvé la démonter pour voir un truc (jveu voir si sous lzs bouttons ya le même systeme que sur un clavier de PC ou sur un tellephone portable)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:57:05

:d)

Eddy225,le gros Cakou de service...Qui ne sait même pas que non seulement les sticks de la manette ps2 sont analogiques mais aussi les touches(celà sert drôlement dans Tekken5^^)! :honte:

:sors:

:d)
...Sinon conçernant la vidéo de Formula one 06,il n´y a rien a redire,Rivaol se donne dans les GL et celà c´est bien reçenti cette fois-ci,car allant voir aussi les vidéos de la concurence...Renaud (pour ne pas le citer^^),à fait aussi un test-vidéo en étant le testeur de ce jeu,il a finit dans les derniers! :malade:

Par contre,un conseil,arrêtez avec les jeux de mots,tel que "Amaxophobe",celà évitera des topics de la looze créé par des ados en rûte! :ok: :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:23

Eddy225:

Pareil,on te parle des manettes PS2/OFFICIEL!

Un conseil:

:sors: parceque tu t´enfonçes(avec les boutons^^)là! :malade:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:05:45

Ca va, Demon, il a le droit de pas être un pro de l´informatique y a rien de mal, on peut tous se tromper... Là c´est surtout toi qui l´enfonce... :-)

kubiak007
kubiak007
Niveau 2
26 juillet 2006 à 19:10:29

je viens de (re)trouver une info : les boutons sont analogiques sur 8 bits, soit 2^8=256 niveau de pression (la Dualshock 3 devrait faire 10 bits, je me demande bien l´interêt...).
En espérant ne pas trop dire de bétises, si c´est le cas corriger moi ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:13:32

Lucky:

Oui,mais il a insisté...Puis pareillement,on a eu une longue converse toi et moi,et je t´ai expliqué,que je serais là,quand il le faut,ne fait pas ton offusqué,mon cher ami! :content:

daxter5
daxter5
Niveau 3
26 juillet 2006 à 22:15:01

Eddy est aware, il est pas à l´attention de savoir qu´il existe, par contre il sait pas que les autres sont de bon conseil!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections