CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Looking For Games

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:54:13

:( *

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
18 avril 2013 à 15:56:08

Je te rassure je n'ai rien à redire sur la forme de la chronique que je trouve tout à fait correcte pour une émission de ce type.

Et à titre personnel je n'ai pas craché sur ce premier épisode (je suis content de voir qu'ils vont prendre en compte les critiques, ou du moins celles qui étaient constructives) mais comme beaucoup de joueur de GW2, j'ai été assez surpris de voir un certains manque d'honnêteté intellectuelle dans leur analyse.

Enfin bref, wait and see.

Kuunyr Kuunyr
MP
Niveau 4
18 avril 2013 à 16:04:34

10 minutes pour juger, c'est un peu court.

Sauf pour ceux qui ont la critique facile.

Personnellement, j'attends de voir un peu plus.
Et j'espère que Fred ne va pas essayer de trop faire d'humour. Et qu'il va apporter véritablement quelque chose à l'analyse.

Quant à petite intervention de Seb en début de vidéo, no comment pour le moment.

loolooloolool loolooloolool
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 17:19:39

J'attends de voir sur quelques épisodes mais le premier ne m'a pas plu.
Les émissions sont beaucoup trop courtes pour de tels sujets, j'ai peur que ça devienne lassant, mais gardons la foi :ok:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:26:48

Ils avaient fait un essai d'émission sur starwars. C'était beaucoup plus long.
Mais, je trouve l'émission intéressante, trop courte mais intéressante.
En plus j'adore fred et seb :ok: continuerez comme ça ! N'oubliez pas de bosser aussi sur les jdg :rire:

BTRage BTRage
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:26:30

Excellente chronique aujourd'hui ! :d)

Après une émission un peu ratée la semaine dernière, ils se sont magnifiquement rattrapés cette fois-çi avec une chronique plus longue et plus complète . Vivement la suite ! :ok:

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:35:15

Moi qui critiquait la première chronique, je suis totalement emballé par cette seconde très très réussie! :fier: :bave:

Draco_2013 Draco_2013
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 13:09:24

"Chronique - Looking For Games - Guild Wars 2 - Guild Wars 2 - Episode 2/4 : Le leveling"

Pourquoi 2 fois Guild Wars 2 ?

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:26:47

salut,

Pourquoi faire 2 fois une vidéo sur Guild wars 2 ? Ils expliquent dans leur vidéo pourquoi ils font ainsi car c'est pour mieux expliquer chaque thème.

La chronique a bien changé, c'est assez sympa d'avoir le sérieux Joueur du Grenier au lieu d'avoir ses blagues lourdes de la première vidéo. Je n'ai à redire d'autre sur la vidéo, hormis quelques oublies qui ne sont pas si grave en soit. Vous avez été complet, précis et j'apprécie assez l'opposition de deux styles différent.

Il est vrai que les combats dans l'eau sont molasse et ennuyeuse, je n'aime pas également. Vous avez oublié de préciser que pour les event dynamiques, que ça change le décors parfois, que ça a des conséquences. Qu'ils revient au bout d'un certain temps et que selon la conclusion on pouvait avoir une suite différente.

Vous avez également oublié de dire que le leveling est beaucoup trop rapide, au point qu'on peut se permettre d'oublier l'histoire personnel que j'ai trouvé rapidement ennuyeuse dès le level 20. Et pour finir, où est la partie "donjon" ? C'est un point crucial pour le leveling, même si actuellement beaucoup d'instance sont déserté en histoire et il y a que des exploration c'est tout de même un point important.

J'ai hâte de voir votre vidéo sur le end game, que je trouve personnellement assez vide et que les mise à jours sont insuffisante pour y remédier.

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:13:46

Draco_2013 Voir le profil de Draco_2013
Posté le 25 avril 2013 à 13:09:24 Avertir un administrateur
"Chronique - Looking For Games - Guild Wars 2 - Guild Wars 2 - Episode 2/4 : Le leveling"

Pourquoi 2 fois Guild Wars 2 ?

Pourquoi tu n'écoutes pas leurs explications au début de la vidéo :question:

Iefho Iefho
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 15:36:31

Je pense qu'il demandait Pourquoi 2 fois Guild Wars 2 DANS LE TITRE.

Pourquoi ne pas lire les messages avant de sauter sur les gens :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:42:02

Y'a peut être que moi qui ai tilté mais... Bon, on est d'accord que LFG est passé officiellement au format bi-hebdomadaire ?

Alors pourquoi Seb, dans l'intro dit "à la semaine prochaine" :ouch2: !?

Iefho Iefho
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 15:46:03

Ils ont eu besoin de 2 semaines pour changer la mouture de la chronique, mais ils ont expliqué dans la vidéo que ça va être 1 mois par jeux x 4 épisodes. Donc un épisode par semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:59:53

ah ok, merci :(

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 18:17:48

Chronique très sympa à suivre je trouve, pour un non fan de MMO, j'ai trouvé ça plutôt intéressant. Un peu plus de dynamisme ne ferait pas de mal mais c'est vraiment très correct déjà.
La petite touche d'humour au début est plaisante, et plus réussie que celle de la semaine dernière en tout cas :) .
C'est aussi bien d'avoir donné le champ d'application de la chronique aussi, c'et plus clair comme ça.

theoriginalcaro theoriginalcaro
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:00:41

J'ai accroché sur ces deux épisodes parce que j'ai eu un coup de coeur sur Guild Wars 2, et ça m'intéressait d'entendre leur avis. Mais j'ai regardé la chronique un peu par hasard. Parce que de base, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Ensuite, l'émission est plutôt bien foutue, mais elle reste pour le moins très classique.

Ca me fait penser à un GL plus, découpé sur plusieurs semaines... Et il y a plein de youtubers, peu connus, qui font déjà ce genre de podcast, avec une bonne réalisation également.

J'espère que l'émission va évoluer et apporter des nouveautés que l'on a pas encore vues dans un podcast. Mais malgré tout, je ne crache pas sur la chronique, elle reste agréable à regarder, bien que très classique.

Wait and see donc.

Iefho Iefho
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 22:02:42

Il y a moins de trollage gratuit, c'est mieux, en effet. Je trouve que Krayn est super crédible et ce qu'il dit est plutôt clair et intéressant.

Personnellement, j'attends de cette chronique un état des lieux le plus objectif et informatif possible. Si critique il y a, je préfère qu'elle soit en filigrane, pour me faire ma propre opinion.

Oui, la communauté est partagée sur le jeu et sur la trinité heal-tank-dps, mais on ne peut clairement pas dire que le jeu soit mauvais. J'attends donc avec impatience l'épisode 4, pour voir comment Fred et Krayn vont peser le pour et le contre dans le débat.

]darkhawk[ ]darkhawk[
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 01:10:05

Pourquoi faire un un mois et quatre émissions ce que vous pouvez faire en une SEULE ! Surtout que le public visé est juste le public de JV.com, mais ni les noobs, trop long de passer un mois à ce décider et rythme qui donne pas du tout envie, et les expérimentés qui viennent juste voir le JDG.

Et c'est quoi ce charisme de présentateurs du journal de 13h ?!
Krayn doit prendre du café !

J'espère que cette chronique deviendras comme Le fond de l'affaire et que c'est pas le genre : On a scénarisé déjà les quatre épisodes, on s'en fout des commentaires, et on continue jusqu’à plus soif.

Faites un MMO toute les deux semaines, pas quatre fois le même..

sungdae sungdae
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 07:00:00

moi je trouve qu'il a un certain charisme Krayn!

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:22:11

J'ai critiqué le premier épisode mais je doit dire que j'aime beaucoup plus celui-ci.
La chronique est posé, agréable à suivre et a écouter.
Vraiment un beau travail a été fait, bravo.

Et comme dit plus haut je trouve Krayn très sympathique et il ne manque pas de charisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment