La chroniques évolue, Usul,Dorian et les autres aussi, ils cherchent a mettre du contenu et a essayer d'autre méthode, "L'ultime dimanche" était une manoeuvre sympa pour interagir avec le public du 36-15, et vu le nombre de video qui on t été envoyer je trouve ça génial.
Le reportage sur le tournoi des légendes, SF t'aime ou t'aime pas, perso je n'en suis pas fan mais ma curiosité de gamer ma inciter a regarder se reportage tous simplement fantastique, j'y ai appris pas mal de choses, et ça ma donner envie de me pencher un peu plus sur le sujet.
Usul l'avait dit fin d'année, le 36-15 allait changer un petit peu, ainsi que son R&D en nouveau concept.De plus Usul n'est pas un "Casu" parce qu'il ne sait pas jouer a Hitman, je n'y ai pas jouer et je ne juge pas, c'est pas son style de jeu? et alors? on peut pas être bon a tous, t'es quoi toi? pro COD, pro FIFA? je ne te jugerai pas non plus!
Certain épisode du 36-15 mon moins plu que d'autre c'est évident, tous le monde ne peut pas y trouver son compte a chaque fois, je mais maintient que c'est une excellente chronique fait par des gens motiver et qu'ils ne peuvent que s'améliorer avec el temps.
Je sais pas écrire? non je sais
vous pouvez me troller pour ça :p
Bref tous ça pour dire que tu critique alors que t'aimerais bien leur lécher les bottes, essaye de faire une chronique aussi bonne et on en reparle, et ne parle pas de "old style" pour des choses qui date d'un ans... le retro gaming ça t'évoque quoi? GTA4? :troll: