CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9 décembre 2012

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
04 février 2013 à 17:44:26

Date du dernier bon Usul.

Vous imaginez que ca fait deux mois quand on a pas eu un épisode de 3615 Usul décent?
J'avoue qu'il avait placé la barre assez haut avec sa parodie d'American History X, je parle bien sur de "les cazus".

Entretemps, nous avons eu un épisode pathétique: l'ultime dimanche, ou l'épisode "moi je fous rien, je laisse les autres faire mon boulot".

4 épisodes d'un tournoi, je veux bien considérer que cela peut être intéressant pour certains mais cela n'était pas du Usul, Cela aurait du être dans la rubrique "reportage". Voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-336767-1-0-1-0-qui-ca-interesse-le-tournoi-machin.htm

S'en suit la nouvelle émission, la R&D. Ne tirons pas sur l'ambulance, mais soulignons que l'équipe avait prouvé elle-même qu'une émission comme cela n'est pas bonne. Il faut voir le "Random" et vous verrez que cela ne fonctionne pas.

La saison deux commence avec un épisode très mauvais, "les consoles de salon". Voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-338173-1-0-1-0-depart-tres-en-douceur-du-3615.htm

Nous avons eu un épisode de moindre qualité mais déjà supérieur au dernier. Mais toujours indigne de 3615 Usul.

JVC doit recadrer Usul ou prendre d'autres dispositions. Mais cela devient IMPERATIF.

steeflen
steeflen
Niveau 8
04 février 2013 à 18:48:27

Ou pas...

OeufAuChocolat
OeufAuChocolat
Niveau 9
04 février 2013 à 21:13:04

Le Tournoi des Légendes n'était pas un épisode du 36-15 mais un reportage pour remplacer Usul pendant les vacances de Noël :ok:

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
04 février 2013 à 21:17:36

t'en as pas marre de créer sans cesse des topics pour descendre Usul et en prenant ton avis pour une vérité universelle ?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
05 février 2013 à 09:22:11

Et à quand la suite du Spoil ? :troll:

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
05 février 2013 à 12:10:36

Tout comme pour le topic "tournoi machin", on est pas d'accord, on a aimé...

En fait le dernier Usul est même super ! Dans les commentaires c'est ce qu'on y lit aussi.

Soren22
Soren22
Niveau 9
07 février 2013 à 17:35:28

L'auteur, c'est toi qui te fais recadrer par les fans finalement :rire:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
11 février 2013 à 08:57:14

Ce deuxième R&D est encore pas terrible.

Franchement, voir Usul jouer à un jeu pendant 40 minutes avec Dorian qui parle dans un micro, et en +, tu te rends comptes qu'usul c'est un casu... Sérieux, c'est choquant :(

Il est peut-être temps de se reprendre et d'arrêter ce R&D et de nous faire du bon vieux 3615 old style :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
11 février 2013 à 11:56:09

Bah pourquoi un 36 15 "old style", vu que tu trouves qu'ils sont devenus nuls? Tu te relâches dans le troll là.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
11 février 2013 à 12:23:24

Ben, old style, ca veut dire ce que ca veut dire... Je parle bien des anciens 3615, pas comme les deux derniers...

thespike
thespike
Niveau 6
18 février 2013 à 22:42:02

La chroniques évolue, Usul,Dorian et les autres aussi, ils cherchent a mettre du contenu et a essayer d'autre méthode, "L'ultime dimanche" était une manoeuvre sympa pour interagir avec le public du 36-15, et vu le nombre de video qui on t été envoyer je trouve ça génial.

Le reportage sur le tournoi des légendes, SF t'aime ou t'aime pas, perso je n'en suis pas fan mais ma curiosité de gamer ma inciter a regarder se reportage tous simplement fantastique, j'y ai appris pas mal de choses, et ça ma donner envie de me pencher un peu plus sur le sujet.

Usul l'avait dit fin d'année, le 36-15 allait changer un petit peu, ainsi que son R&D en nouveau concept.De plus Usul n'est pas un "Casu" parce qu'il ne sait pas jouer a Hitman, je n'y ai pas jouer et je ne juge pas, c'est pas son style de jeu? et alors? on peut pas être bon a tous, t'es quoi toi? pro COD, pro FIFA? je ne te jugerai pas non plus!

Certain épisode du 36-15 mon moins plu que d'autre c'est évident, tous le monde ne peut pas y trouver son compte a chaque fois, je mais maintient que c'est une excellente chronique fait par des gens motiver et qu'ils ne peuvent que s'améliorer avec el temps.

Je sais pas écrire? non je sais :-d vous pouvez me troller pour ça :p
Bref tous ça pour dire que tu critique alors que t'aimerais bien leur lécher les bottes, essaye de faire une chronique aussi bonne et on en reparle, et ne parle pas de "old style" pour des choses qui date d'un ans... le retro gaming ça t'évoque quoi? GTA4? :troll:

KillianScratch
KillianScratch
Niveau 7
19 février 2013 à 00:54:28

"ssaye de faire une chronique aussi bonne et on en reparle"

Cette argumentation du pauvre quand même...

"Bref tous ça pour dire que tu critique alors que t'aimerais bien leur lécher les bottes"

...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment