CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Coup de Gueule

HamsterMC
HamsterMC
Niveau 7
24 janvier 2013 à 22:42:55

Bien le bonsoir chers amis geeks, ou pas :) .

Donc voila je viens faire mon petit coup de gueule de la soirée et faire des encouragements à Mamytwink et Skunk pour leur chronique 'Expéditions Inutiles'.

Je voudrais juste remettre en question les hurluberlus en tout genre dans les commentaires de leurs chroniques (dont je parlerai après), car ça m'insupportes (et encore c'est un euphémisme) de voir des putains de trolls (excusez-moi de la 'vulgarité') poster sur chacune de leur chronique des commentaires de pure méchanceté, sans aucun encouragement ni aucun but à part démonter leur travail et leur volonté de bien faire. Car OUI, ces deux chroniqueurs sont, même sans les connaître personnellement, ça se voit, des gens formidables qui donnent beaucoup d'eux-même pour nous fournir du bon travail, propre et pour nous détendre ne serait-ce que plus de 5 minutes après le boulot, l'école. Et à leur place avec tous les salopards de trolls qui postent dans les commentaires je l'aurais mal vécu. Et me répondez pas 'Ouais mais c'est comme ça JVC' j'vous dirai Fuck off bitch; que les gens n'aiment pas, je peux le comprendre, mais les gens qui dénigrent sans raison leur travail alors qu'ils s'améliorent chaque semaine, j'arrive pas à les cerner.

Donc petit message personnels aux deux chroniqueurs s'ils lisent, lâchez-rien les gars, vous vous améliorez vraiment et faites de bonnes chroniques, vous êtes cools comme pas deux, et pour moi comme une bonne partie des lecteurs de JVC, ce n'est que du plaisir de visionner vos vidéos :oui:

Donc voila, c'était juste pour dire ça, afin que les gens deviennent ne serait-ce qu'un peu plus ouvert d'esprit, même si je sais d'avance que ce post ne changera quasiment rien au train-train quotidien des personnes visées.

Paix à tous,
un lecteur discret :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:48:41

@HamsterMC
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :ok:
Ceux qui les critiquent ne justifient pas leur opinions et seraient bien souvent incapables d'en faire autant. :)

Iefho
Iefho
Niveau 6
24 janvier 2013 à 22:50:14

Oui, ils ont l'air super sympa ces deux-là... Faut vraiment être tâche pour s'acharner sur eux. Et pour tous ceux qui disent "ouaip, mais c'est de la merde". Bah non, c'est du divertissement. Y en a qui aiment. Montrez-nous un peu ce que vous regardez et partagez vos marques-pages, qu'on se foute un peu de votre gueule et de vos goûts.

Et puis pour les plus courageux, montrez-nous ce que vous savez faire. Je doute que ça vaille la peine d'être vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 23:00:24

@Iefho
Totalement en accord avec ton message. :oui:
En plus, ils ne disent rien et restent sympathiques en toutes circonstances! :ok:
Ils ont l'air de beaucoup se préoccuper de leur chronique et travaillent celle-ci de mieux en mieux et cela se remarque.
Ils méritent du respect, que la chronique vous plaise ou non. Chacun à droit au respect. :oui:
Déjà, trouver un sujet intéressant doit-être un véritable casse-tête! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 23:44:42

Avant je détestais ce qu'il faisait ( donc je peut comprendre les gens qui les détestent encore actuellement :hap: ) mais depuis leur vidéo sur GTA IV ( donc depuis qu'ils ont revu entièrement leur chroniques ), je trouve ça plutôt marrant ... ce n'est pas parfait, mais voir ça vite fait en rentrant des cours ça fait du bien :(

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:34:58

Pareil, je trouvais ces chroniques minables quand ils s'acharnaient sur WOW (jeu dont je n'ai strictement rien à foutre, désolé de l'expression) et c'était lourd de retrouver ça toutes les semaines, mais depuis qu'ils font des chroniques sur tout type de jeu, je trouve que leur travail est déjà plus respectable, surtout pour leur jeune âge.

Puis après tout, "les expéditions inutiles" portent bien leur nom et ils l'assument, alors le respect est au moins le minimum.

Après comme pour les GL, les actualités ou tout le contenu du site, quand on aime pas on regarde pas, mais ce site est blindé de trolls qui n'ont pas l'air de l'avoir encore saisis (ça viendra avec la maturité, peut-être)

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:53:35

Je n'aime pas du tout ces deux personnes et leur chronique, mais ça n'engage que moi et tant mieux si certains aiment.

Ce sont des amateurs, c'est indéniable et beaucoup de reproches liés au professionnalisme peuvent leur être adressés, maintenant il faut des formes pour émettre une bonne critique, formes que beaucoup de personnes sur ce forum ne savent clairement pas mettre, et ne parlons pas du fond...

Mais je crois que beaucoup oublient ici la moyenne d'âge (physique ou mentale) du forum et s'acharnent trop à vouloir faire mûrir des esprits qui ne sont peut être pas encore en âge de pouvoir le faire.

Laissez donc les gens critiquer, je pense que Mamytwink et Skunk sont assez grands pour savoir négliger les critiques infondées et gratuites de personnes immatures.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:44:51

Hello HamsterMC ,

Merci pour ton topic qui fait chaud au cœur !

On fournit beaucoup d’efforts pour proposer des chroniques de qualité avec un contenu riche. On a passé beaucoup de temps à bosser depuis le lancement de notre nouveau format. On est donc vraiment content de voir la tendance (troll/insultes) enfin s’inverser (depuis la fin de nos chroniques WoW/D3). Ce qui nous fait surtout trop plaisir, c’est de voir beaucoup de personnes qui n’aiment pas la chronique avant, l’apprécier à présent !

Tant qu’on est satisfait de notre taff et qu’on ressent que la chronique plaît, on supporte plutôt bien les trolls ^^

Et merci à tous ceux qui ont réagi au topic !

@ KlausVS : bien évidemment, on prend toutes les critiques. Ce n’est pas pour rien qu’on a complètement revu notre format ^^

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
25 janvier 2013 à 19:14:36

Je trouve aussi qu'il n'y a plus vraiment de quoi les insulter.

Tous les bons chroniqueurs et podcasteurs ont commencé avec des productions qui étaient bof. Par exemple les débuts de Norman avec le Velcrou, c'est de la grosse farce façon pipicaca. At0mium sur ses débuts n'a pas sa voix de professionnel, ni son assurance ! Les premiers 88mph des fois...c'est pourri ! (et les jingles n'ont pas été toujours top).
Peu importe puisque tout ça maintenant c'est vraiment agréable à regarder :-)))

On ne peut pas se permettre d'exiger la perfection dès le début...surtout pas avec du contenu gratuit ! Le boulot devient vraiment propre depuis le changement de format, et à vrai dire ils progressent même plus vite que la plupart des videomakers. C'est fun maintenant :) !

Evidemment on avait pas encore de gens débuter leur diffusion grande échelle avec une chronique sur JV.com (en fait je sais pas si ils étaient connus avant ^^)...et c'est sûr que c'était pas pro ! Mais ça pourrait bien le devenir.

Après tout ils se tiennent à leur principes et c'est gratuit, alors pourquoi se permettre des les insulter ?

Juste pour le troll :hum: , mais en fait c'est le même plaisir que celui de s'amuser à parler forts dans les lieux publics et taper sans arrêt sur sa table pendant un exam' voila ce que j'en pense. Arrêtez de faire les gamins svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 23:48:06

@fosataaaaaa
Pour être honnête, je n'aimais pas du tout votre chronique lorsque celle-ci portait sur WoW ou D3 mais à l'heure actuelle, le nouveau format me plaît. :)
Il faut dire que je ne suis pas un grand fan de RPG/MMORPG. :)
La Vidéo sur GTA IV était excellente! :)
Ce que j'apprécie dans votre chronique, c'est la diversité des jeux présentés pour l'occasion de la chronique. À mon avis, pour que la chronique soit beaucoup appréciée, il ne faut pas qu'un seul type de joueur se sente concerné par la vidéo. :ok:
Ne vous déstabilisez surtout pas à cause de vulgaires troll's/insultes.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et de vous retrouver dans de prochaines Expéditions Inutiles. :lol: :)

steeflen
steeflen
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:58:18

Comme beaucoup je n'aimais pas du tout le format Wow et D3. Et pourtant j'ai joué beaucoup aux deux. C'est juste qu'en regardant cette chronique je ne pouvais m’empêcher de me poser cette question O combien profonde et vide de sens : pourquoi ?

En effet on sentait que ça n’était pas vraiment préparé, que vous n’étiez pas toujours très a l'aise ( et c'est normal ) et le contenu en dehors du trip " expédition inutile" était a mon sens assez vide d’intérêt au final. Comme quoi ça portait bien son titre.

Maintenant en plus d'être inutile c’est vraiment devenu ludique et surtout varié. Et c'est ça qui compte au final, éviter de tomber dans la routine. Donc continuez comme ça et bravo pour le site qui est vachement utile d’ailleurs :p

Protectionnism3
Protectionnism3
Niveau 6
26 janvier 2013 à 01:45:43

Totallement d'accords avec l'auteur.

Je les suis depuis wow personnellement.

Ce que j'aime chez eux, c'est simplement le coté sympathique des vidéos, sans prétention innaproprié.

On voit qu'ils aiment cela :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment