Bien le bonsoir chers amis geeks, ou pas
.
Donc voila je viens faire mon petit coup de gueule de la soirée et faire des encouragements à Mamytwink et Skunk pour leur chronique 'Expéditions Inutiles'.
Je voudrais juste remettre en question les hurluberlus en tout genre dans les commentaires de leurs chroniques (dont je parlerai après), car ça m'insupportes (et encore c'est un euphémisme) de voir des putains de trolls (excusez-moi de la 'vulgarité') poster sur chacune de leur chronique des commentaires de pure méchanceté, sans aucun encouragement ni aucun but à part démonter leur travail et leur volonté de bien faire. Car OUI, ces deux chroniqueurs sont, même sans les connaître personnellement, ça se voit, des gens formidables qui donnent beaucoup d'eux-même pour nous fournir du bon travail, propre et pour nous détendre ne serait-ce que plus de 5 minutes après le boulot, l'école. Et à leur place avec tous les salopards de trolls qui postent dans les commentaires je l'aurais mal vécu. Et me répondez pas 'Ouais mais c'est comme ça JVC' j'vous dirai Fuck off bitch; que les gens n'aiment pas, je peux le comprendre, mais les gens qui dénigrent sans raison leur travail alors qu'ils s'améliorent chaque semaine, j'arrive pas à les cerner.
Donc petit message personnels aux deux chroniqueurs s'ils lisent, lâchez-rien les gars, vous vous améliorez vraiment et faites de bonnes chroniques, vous êtes cools comme pas deux, et pour moi comme une bonne partie des lecteurs de JVC, ce n'est que du plaisir de visionner vos vidéos
Donc voila, c'était juste pour dire ça, afin que les gens deviennent ne serait-ce qu'un peu plus ouvert d'esprit, même si je sais d'avance que ce post ne changera quasiment rien au train-train quotidien des personnes visées.
Paix à tous,
un lecteur discret