CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Panthaa

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:12:05

RSCA30 : concernant le live Oculus et celui sur Just Cause 2 MP, c'était des pilotes pour voir si on est capables de faire un peu de streaming solo sur des jeux qu'on découvre avec vous, les retours ont été plutôt positifs ;) merci beaucoup pour ton soutien ;)

Gnia77 : comme le souligne RSCA30, un test n'est qu'un avis, et on nous demande le notre, du coup il se peut très bien que certain jeux te semblent mériter une meilleure note :) Et là on touche un point encore plus épineux : "la note, ça veux dire quoi :s" Faut le prendre comme un indice et non comme une donnée comparative.
Perso, sur Titanfall, je me suis bien marré, mais au bout d'un moment c'était follement lassant et je n'ai jamais eu l'impression d'apprendre à jouer à Titanfall, je savais déjà y jouer dès le départ, un paramètre gênant sur un FPS multi aux prétentions compétitives.

M'enfin tout est expliqué dans le test, dans le GL et dans le live :ok:

Siturc : Salut à toi l'ami ! Merci pour ton retour sur le test ! Concernant l'aperçu de JackBradford, comme je l'ai dit plus haut, un test n'est qu'un avis, il n'y a qu'à voir les retours de la presse mondiale pour voir que certains ont adoré, et d'autres ont trouvé ça très moyens. J'ai tenté de faire la synthèse des deux, en me positionnant comme amateur d'aventure et d'histoire, ce que je suis : j'ai toujours aimé MGS pour son background et sa mise en scène avant de l'aimer pour son gameplay. Cela dit, on peut trouver GZ satisfaisant question durée de vie si l'on est adepte de scoring, ce que je ne suis pas du tout : finir une mission pour moi c'est réussir les objectifs et savourer ce que l'on me sert ensuite, c'est pas finir une mission et passer 3H pour avoir un S à la place d'un C sur un écran fixe. Chacun voit midi à sa porte comme on dit :)

celsio celsio
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:14:31

panthaa tu geres la fougère (je vais t'embêter avec ça souvent monsieur à la coupe de kev adams ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:25:55

On dirait que tu galères un peu Mr.Panthaa, mais je trouve que t'es une bonne addition à l'équipe, je ne pouvais pas rêver d'un meilleur élément fun que toi, félicitations ! :noel:

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:14:57

Moi j'aime bien Panthaa c'est un très bon redacteur :oui:

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:35:26

J'ai passé un super bon moment à regarder en rediff les 2 heures sur l'oculus avec Panthaa, Dino, Lespol et Jihem que vous avez su rendre présent avec humour et franchement c'était une très bonne idée.
Je me posais les mêmes questions que vous avant de voir ce direct, et c'était cool de découvrir un peu plus en substance cet objet en votre compagnie.
Panthaassure veugra. J'ai adoré ton délire candycrush.

Quant à Dino, peut être aurait-il réagi autrement si on ne lui avait pas mis en garde de bien garder les doigts appuyés sur les touches.. J'en mettrais ma main à couper!
Allez bon dimanche! :)

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 00:39:40

Panthaa tu pratiques quel sport ?

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 01:03:54

sishioo Voir le profil de sishioo
Posté le 8 mai 2014 à 00:39:40 Avertir un administrateur
Panthaa tu pratiques quel sport ?

:d) Principalement le sport automobile à haut niveau :noel:
et certainement tout ce qui est sport intellectuel :oui:

Sinon encore une fois, bien sympa le live sur Farsky, juste dommage que tu trolls un peu un jeu pourtant sympa même si pas transcendant :)

Mais concernant ces lives, t'es le seul qui veut les faire ou t'es le seul à avoir le temps entre deux scéances de glandouillage ? :noel:

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 02:31:31

Kilrathi : ah content que le live Oculus t'ait plu ;) Et franchement c'est difficile encore une fois de faire ressentir les avantages de la VR à travers un direct sans pouvoir vous faire essayer l'objet ;)

sishioo : je fais plus rien depuis à peu près 5 ans... J'ai fait quelques années de tae kwon do, puis je me suis blessé aux genoux (rupture des ligaments croisés), du coup j'ai laissé traîné puis opération, rééducation, et depuis je fais gaffe ! Un peu de velo, un peu de basket l'été quand on peut avec les collègues mais rien de très régulier pour moi malheureusement...

RSCA30 : hahaha ouai bon, le sport auto j'évite j'ai pas le permis... Par contre sur jeux vidéo je persiste et signe : je suis pas une quiche sur les jeux de caisse (hors simu, pas du tout ma came). J'suis même plutôt moyen-bon sur Trackmania ;)

Content que le live FarSky t'ait plu à toi aussi, j'ai eu de très bons retours et je pense qu'on va vraiment en faire plus, ça peut vraiment être super pour discuter avec la communauté et pour apprendre des choses tout en découvrant le jeu avec vous :ok:
Après, ce concept c'est pour de la découverte et y'a malheureusement certaines contraintes : faut être à l'aise avec le soft, ne pas être sous embargo et avoir un peu de temps ! Là je savais pertinemment que le titre allait pas m'occuper 35H avant de rédiger le test, donc bon, c'est jouable ! Mais pour répondre à ta question, Deriv et Sylhas ont également streamé durant leur test de Diablo 3 : RoS et TESO :oui: Et non ce n'est pas de la glandouille, ça grignote mon temps de test mais bon, tant qu'à faire autant découvrir le titre avec vous !

Freedom[JV] Freedom[JV]
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 10:35:15

Le seul défault, c'était la caméra sinon c'était assez agréable a regarder ;)
Mais tu veux dire que le fait de streamer comme ça a l'improviste était une initiative personnelle?

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 12:03:38

Ah désolé Freedom[JV] pour la caméra c'était une option qui me faisait marrer et du coup elle est restée durant la totalité du live :p Je la désactiverai :ok:

Bah là en l’occurrence c'est Riv qui m'a demandé si c'était possible de le streamer, mais sinon si jamais on a pas de contraintes au niveau de la diffusion d'images, on peut très bien se dire "bon allez, ça à l'air pas mal du tout, je lance le stream !"

Freedom[JV] Freedom[JV]
MP
Niveau 5
08 mai 2014 à 12:17:04

Ah on peut surement s'attendre a en voir débarquer d'autres sous peu alors :) sinon dernier bon point pour ma part, c'était le fait que tu lises pas mal le chat ça tenait en haleine ;) je veux pas faire le donneur de bon ou mauvais point hein c'est juste mon avis de viewer bien sûr.

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 17:03:09

Ahaha je rigolais avec la glandouille, tu n'avais pas besoin de répondre :)

Par contre je pensais que leur live était prévu avec une semaine d'avance alors que tes lives se font plus sur un coup de tête mais j'ai pu me tromper :rouge:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:57:25

Panthaa, ne les écoute pas, Quantic Dream c'este top !

Regarde, en plus Anagund aime la Wii...... :noel:

-thelastofus- -thelastofus-
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 00:45:39

J'ai adoré les vidéos inside E3 ! C'était vraiment cool ! J'espere qu'il y en aura d'autres pour la gamescom :)

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
16 juin 2014 à 12:54:32

Merci les gars pour vos retours ;)

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 11:15:41

Panthaa, t'es juste énorme... J'te l'ai déjà dit mais à chaque fois que je te vois, tu me fais bien marrer (mode lèche off)

Sérieux, ne change pas, t'es génial et essaye de taper l'incruste dans certain match de la coupe JVC s'il y a moyen, vu tes connaissances foot ça pourrait être bien fun :noel:

jerminel jerminel
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 11:25:34

Et oui, 2014, c'est l'année en cours !

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:09:57

profil émeraude mont petit panthaa c'est la première fois que j'en vois un sinon entraîne toi sur fifa ta 4 ans pour progresser est moi aussi j'attend ff 15 et mgs 5

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:26:22

Bouh Pantha bouh ! :nah:

Quoi? C'est Karaaj qui nous a dit de venir te huer parce que t'utilisais des extraits, c'est tout :nah:

Bouh! :nah:

Bon sérieusement, j'aurais peut-être juste une chose à dire sur les "insides E3" (que j'ai aimé dans l'ensemble: ça manquait peut être d'un grain de folie, j'aurais aimé avoir des défis "un peu fou" ^^

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:19:06

Saurus_deinos Voir le profil de Saurus_deinos
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 11:26:22 Avertir un administrateur
Bouh Pantha bouh ! :nah:

Quoi? C'est Karaaj qui nous a dit de venir te huer parce que t'utilisais des extraits, c'est tout :nah:

Bouh! :nah:

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment