Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fais l'acquisition de la wii U, plusieurs choses m'ont sauté aux yeux...
1/ Recharge du gamepad (3h)
2/ MAJ de la console( 5H30)
3/ Inscription en tout genre
4/ Site nintendo en construction/dérangement (on ne peut pas enregistrer les produits avant le 8 décembre et les points ont désormais une date de péremption
5/ Tu peux t'inscrire à des communautés ( il n'en existe aucune pour help)
6/Je n'ai pas encore vu comment accéder à la mémoire de la console quand il ne s'agit QUE de la wii U
7/ le transfert parlons-en, il fallait savoir qu'il fallait CONSERVER son ancienne WII+ sauvegarder sur une carte SD de minimum( 512Mo) hors à l'époque la wii n'accepter pas les cartes de plus de 4Go et donc j'ai naturellement pris le minimum 256Mo! LOL
8/ Il parait qu'il y a des bugs de transfert je n'en ai pas eu mais comme c'est mal expliqué j'ai pas fait la manipulation correctement et j'ai perdu toute les données de mon pote qui m'a gentiment prêté sa console( je ne sais pas comment je vais lui dire...Et j'ai perdu les miennes avec sinon ce serait trop beau!)
Je pensais essayer de faire un truc par clé usb mais, d'une il formate ta clé qui devient illisible sur PC
j'ai acheté le kit premium avec zombi U, très beau à vrai dire mais je m'attendais à un didacticiel et j'ai été bouffé en 5 min de jeu ( tu n'as plus de notice papier juste une feuille avec les boutons pour la prise en main mais c'est dit que nintendo essaye de faire une économie de papier...(-_-).
Ça va faire 2 jours que je suis sur cette console pour 5 min de jeu pour l'instant.
Je suis Nintendo de plus de 10 ans,et je trouve cela aberrant de partir dans un compliqué de manipulation avant de pouvoir avoir du plaisir. Le premier mot qui m'est venue est FRUSTRATION, le 2ème PATIENCE.
Ps: Ne mettais pas de clé usb pendant que la console est allumé c'est déconseillé et SURTOUT ne retirer pas la clé sinon vous aurez un code erreur et la console ne voudra plus d'éteindre.Pour sa journée de baptême elle a eu la totale!
2ème Ps: sachez que j'ai pris une assurance supplémentaire de 2 ans pour 30 euros ce qui correspond à l'assurance de la console ET du GamePad, si problème il me la reprenne et me l'échange contre une neuve... à bonne entendeur^^
Si vous avez des questions ou recommandations, n'hésitez pas!
Il faut toujours du négatif pour rebondir sur du positif(^w^)