"Il a peut-être aussi autre chose à faire que de passer son temps ici"
Vu l'activité du site en ce moment, j'en doute.
Kokokoz
Tu verras quand tu iras bosser, tu peux t'attendre à ce qu'on puisse critiquer ton travail également.
17 ans... Et ça parle de petit merdeux... Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les légitimes critiques qui sont faite à ton site favoris, ce ne n'est pas parce que l'affection que tu lui portes anéantie ton esprit critique, que tu peux te permettre de traiter les intervenants de merdeux... Tu seras gentil...
" Non, ce qui est pathétique et sans logique, c'est qu'on ramène tout à COD, alors que ce sont des jeux totalement différents et des testeurs avec des personnalités et des attentes différentes, et si on ne se plaint pas du manque de nouveauté dans le dernier COD c'est qu'il s'est fait moins ressentir ou alors que on s'y attendais moins sur un SMB, ou encore autre chose.
Mais de toute manière les tests restent subjectifs et quand les gens comprendront que les rédacteurs sont humains et qu'ils n'ont pas la même vision des jeux vidéos, on arrêtera de faire des comparaisons complètement débiles. "
Il n'est pas question de faire des comparaisons entre tests, mais de remettre en cause le test lui-même, effectué dans des conditions anti-professionnelles...
Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 16 novembre 2012 à 12:38:28 Avertir un administrateur
"Il a peut-être aussi autre chose à faire que de passer son temps ici"
Vu l'activité du site en ce moment, j'en doute.
Kokokoz
Tu verras quand tu iras bosser, tu peux t'attendre à ce qu'on puisse critiquer ton travail également.
Bien sûr, critiquer c'est une chose essentielle, mais à partir d'un moment où la critique injustifiée est omniprésente ça devient grave, moi non plus je ne suis pas d'accord avec les tests de CoD etc c'est pas pour ça que je vais clamer au complot et aux journalistes corrompus sur les forums.
Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 16 novembre 2012 à 12:38:53 Avertir un administrateur
17 ans... Et ça parle de petit merdeux... Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les légitimes critiques qui sont faite à ton site favoris, ce ne n'est pas parce que l'affection que tu lui portes anéantie ton esprit critique, que tu peux te permettre de traiter les intervenants de merdeux... Tu seras gentil...
J'ai peut être 17 ans mais ton post confirme tout à fait l'hypothèse selon laquelle on vieillit pas en s'arrangeant, merci à toi. Être à ce point immature (et analphabète ? ) à 31 ans, c'est toi qui devrait te poser des questions. Tu sera gentil !
Et comme toujours dans ces cas-là, la règle d'or de JVC règne... Le silence... ![]()
C'était sur le post de mclaren, qui faisait des comparaisons entre cod et SMB, d'où mon post.
la critique est toujours constructive ![]()
j'espere une maj du test une fois le jeu torché et retorché
car en un seul vol on peut en louper des choses
un peu comme les films on ne peut pas émettre d'avis sur le film au premier visionnage ce n'est pas possible ![]()
" on vieillit pas en s'arrangeant,"
C'est l'inverse plutôt. ![]()
Ben, ça peut marcher dans les deux sens.
Heu... Autant je comprends bien le "on s'arrange pas en vieillissant" autant ta phrase veut rien dire.
Quant a COD
Je suis désolé
Quand un jeu est le meme a peu de chose près depuis le 4 eme épisode (on en est au 9eme) se tape un 17
et que dans le test de nsmbu on dit qu'il y a du recyclage et tout et qui se tape un 14 c'est a n'y rien comprendre.
Alors certe il y a du recyclage
mais sanctionner un jeu pour un défaut et pas un autre pour le meme défaut... ![]()
Oui chacun a son avis... mais JVC doit bien avoir une ligne éditoriale non?
" J'ai peut être 17 ans mais ton post confirme tout à fait l'hypothèse selon laquelle on vieillit pas en s'arrangeant, merci à toi. Être à ce point immature (et analphabète ? ) à 31 ans, c'est toi qui devrait te poser des questions. Tu sera gentil ! "
Tu es vexé, c'est mignon... ![]()
Mon post confirme que tu traites les gens de merdeux sans chercher à réfléchir à la pertinence des critiques avancées... Ben ouais, quoi, on touche pas à JVC, parce que c'est mon site prféré, quoi...
Mais, je te rassure, c'est bien de ton âge (le recours au faible argument d'autorité de l'orthographe également)...
La prochaine fois avant de te brûler les ailes, tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche...
Bon, je suis en train de faire la leçon à un adolescent, quand on attend la réponse (qui ne viendra pas) d'un site qui se revendique du " journalisme " ...
JVC, ou l'art de se marcher sur la tête...
" C'était sur le post de mclaren, qui faisait des comparaisons entre cod et SMB, d'où mon post. "
Ok, je viens de voir, au temps pour moi...
Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
Posté le 16 novembre 2012 à 12:49:32 Avertir un administrateur
" J'ai peut être 17 ans mais ton post confirme tout à fait l'hypothèse selon laquelle on vieillit pas en s'arrangeant, merci à toi. Être à ce point immature (et analphabète ? ) à 31 ans, c'est toi qui devrait te poser des questions. Tu sera gentil ! "
Tu es vexé, c'est mignon... ![]()
Mon post confirme que tu traites les gens de merdeux sans chercher à réfléchir à la pertinence des critiques avancées... Ben ouais, quoi, on touche pas à JVC, parce que c'est mon site prféré, quoi...
Mais, je te rassure, c'est bien de ton âge (le recours au faible argument d'autorité de l'orthographe également)...
La prochaine fois avant de te brûler les ailes, tu tourneras 7 fois la langue dans ta bouche...
Bon, je suis en train de faire la leçon à un adolescent, quand on attend la réponse (qui ne viendra pas) d'un site qui se revendique du " journalisme " ...
JVC, ou l'art de se marcher sur la tête...
Je suis vexé ? Bon alors attends, j'espère que t'as pas d'enfants parce que vu l'éducation que t'as du leur donner ils risquent pas de finir le collège. Tu dis que je suis vexé parce que j'ai pris la peine de te répondre, donc je vais dire que toi aussi tu es vexé, vu que tu m'as répondu, non ?
Ensuite, le fait que je traite de merdeux sans savoir, t'es pas tout blanc non plus : tu pars du postulat que je suis un débile, que jvc est mon site favori alors que tu me connais pas non plus.
Enfin, le faible argument d'autorité de l'orthographe oui c'est vrai, mais quand tu donnes l'air de pas être allé au collège ben ça aide pas au briller. Oh aussi, l'âge est aussi un "faible argument d'autorité".
En bref, je crois que tu incarnes l'expression "l’hôpital qui se fout de la charité" (je sais pas si tu la connais)
neweldarh Voir le profil de neweldarh
Posté le 16 novembre 2012 à 12:47:53 Avertir un administrateur
Heu... Autant je comprends bien le "on s'arrange pas en vieillissant" autant ta phrase veut rien dire.
Ben non, ça veut dire la même chose, relis mieux.
La vache, faut vraiment retourner bosser tes cours de français parce que
"on vieilli pas en s'arrangeant" ça ne veut strictement rien dire.
L'autre jour vous aviez justifié la note de CoD BO II comme ça: "Tous les sites lui mettent une bonne note"
Tous les sites ont mis une excellente note à NSMB.U, mais pas vous, l'excuse tiens plus? ![]()
Vous etes les premiers a cracher sur cod et fifaais des qi une critique un jeu made by nintendo ca s insurge
La note de nsmbu est meritee c est un vulgaire nsmb wii lise en hd saupoudre de deux trois trucs en plus
graphiquement pour une soi disante next gen c est mauvais
C etait previsible lorsque je l ai essayee au pgw
Rivaol Comedy Club ![]()
neweldarh Voir le profil de neweldarh
Posté le 16 novembre 2012 à 12:58:17 Avertir un administrateur
La vache, faut vraiment retourner bosser tes cours de français parce que
"on vieilli pas en s'arrangeant" ça ne veut strictement rien dire.
"On ne vieillit pas en s'arrangeant" ça veut dire que tout au long du processus de la vieillesse eh ben on ne s'arrange pas. Tu comprends là ? C'est peut être un peu étonnant (parce que oui habituellement c'est dans l'autre sens), mais c'est correct.
Kokokoz: C'set "On s’arrange pas en vieillissant" hein ![]()