CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live BO 2

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
14 novembre 2012 à 23:21:37

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 14 novembre 2012 à 19:11:12 Avertir un administrateur
Pas de chance en effet, j'ai fait 4 GL et pas un sur le mode Zombies... Par contre pour vous consoler vous pourrez m'admirer m'en prendre plein la tête en multi, ca devrait défouler tous ceux qui m'en veulent depuis la publication du test :p)

Les GL devraient être en ligne vendredi ou demain soir au plus tôt...

Bah mettre un 17\20 a un jeu copier-coller MW2 auquel juste le mode zombie est le point fort du jeu y a de quoi ce poser des questions,sur le 17\20 !

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
15 novembre 2012 à 07:00:36

Je dois dire que j'ai hâte de voir ces GL's, d'une part parce que je n'ai encore parce que je n'ai presque encore rien vu du jeu (je ne me suis pas emmerder à chercher sur Youtube) et puis ça permettra surement à miniblob d’appuyer son argumentation, vu que la plupart des gens ne cherchent même pas à savoir les raisons de son 17/20!
Et puis on sait tous que jouer à un jeu multi est déjà plus compliqué que le mode solo, mais alors je comprend tout à fait qu'en GL ça ne le fait pas trop.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
15 novembre 2012 à 07:26:25

"Tous les jeux que tu a cité ne sont pas sur ps3 "

Ah d'accord, y a vraiment des gens qui jouent aux FPS sur consoles ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 08:48:25

"TheDarkKiller2
Posté le 14 novembre 2012 à 16:37:31
Regarde ceux des derniers cod, tu verra pas la différence
Lien permanent"

BULLSHIT

Tu dis de la merde :)

PsykedeliZ
PsykedeliZ
Niveau 7
15 novembre 2012 à 09:55:29

Faut pas trop dégoûter les potentiels acheteurs, ils attendent encore un peu avant de le diffuszer .hap.

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:49:48

l'auteur 14 ans...... :sarcastic:

le-cannibale
le-cannibale
Niveau 4
15 novembre 2012 à 19:03:57

maintenant que miniblob a pris son chèque, il va pouvoir s'acheter des bons jeux :bave:

non mais 17 sérieux :rire: :honte:

MarioOr
MarioOr
Niveau 8
15 novembre 2012 à 19:24:16

Miniblob dans un Gl tu dit "les graphismes sont moche mais normal les consoles sont en fin de vie" c'était ironie ou sérieux ? car c'est le même moteur graphique depuis 5ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:20:23

"Miniblob dans un Gl tu dit "les graphismes sont moche mais normal les consoles sont en fin de vie" c'était ironie ou sérieux ? car c'est le même moteur graphique depuis 5ans !"

Il n'a pas tort, d'ailleurs dis-moi si tu trouves une solution pour faire tourner le moteur de BF3 sur PC à 60FPS en console, ça m'étonnerait beaucoup :pf:

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:49:47

MarioOr > Quand il dit que les consoles sont en fin de vies, ça sous-entend en particulier que ce n'est pas une priorité de développer de nouvelles technologies qui colleraient aux consoles sachant que des nouvelles vont arriver.

En particulier, ils ne se sont pas fait chier à améliorer leur moteur graphique pour BO2 sachant qu'ils travaillent surement sur un nouveau pour les futures nouvelles consoles. D'autant plus que ça ne semble pas déranger la masse de joueurs les graphismes.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:52:08

Nous savons tous que s'il ne change pas de moteurs c'est avant tout pour gagner de l'argent. Aujourd'hui les console sont en fin de vie mais ça fait 5 ans que ça dure, et y'a 5 ans ils auraient pu investir.
Ils abusent juste de la crédulité des gens pour satisfaire leurs actionnaires, et ça marche à merveille.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:56:37

"c'est avant tout pour gagner de l'argent. "

Oui enfin le fait de vendre, plus globalement, c'est avant tout pour gagner de l'argent hein...

Après, libre à chacun de penser qu'ils auraient mieux fait d'améliorer leur moteur graphique en 5 ans, en attendant durant ces 5 ans leurs jeux soit disant réchauffés ont été parmi les jeux les plus vendus.

Alors oui, ils auraient pu faire un jeu surement beaucoup mieux qu'il ne l'est, en attendant la sauce actuelle marche et tant qu'elle ne s'épuise pas, ils font bien de se réserver pour la génération suivante de console.

Vous savez, il y en a beaucoup sur ce forum qui parlent, combien savent réellement ce qu'est le milieu du marketing? On est tous animé par la passion du jeu vidéo ici, si heureusement cette passion existe chez les développeurs, elle n'est pas libre et leur cahier des charges est soumis aux lois du marché.

Alors si vous voulez gueuler, gueulez contre vous même, car vous êtes les acteurs de ce marché.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:03:11

Il y a des dev qui font des jeux pour le vendre, d'autres qui le font par passion.

Un des 3 meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, qui s'appel Xenoblade, à fait un bide total en Europe et aux USA, et même au Japon il a pas rapporté tant que ça. Pourtant y'a pas mieux.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:09:06

Le problème est que les gens qui ont la passion ont rarement l'argent qu'il faudrait pour la mettre en oeuvre.

En outre, ce n'est pas parce qu'un jeu est développé par passion qu'il est forcément bon, tout comme un jeu développé pour être vendu avant tout n'est pas forcément un mauvais jeu.

Il y a des bons et des moins bons partout, mais on ne peut reprocher à notre époque actuel aux gens de vouloir se faire de l'argent, on en veut tous. Maintenant, il faut essayer de ne pas s'en faire sur le dos des autres, mais dire que les développeurs de BO le font, c'est vraiment exagéré, car s'il a des défauts, si certains trouvent que 17 est exagéré, il n'empêche qu'il mérite pour nombre d'entre nous le titre de bon jeu et que ce n'est pas de la merde qu'on nous vend.

La série des simulators, ça c'est se faire de l'argent sur la crédulité des gens. Mais heureusement, ils ne s'en font pas tant que ça.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:30:23

On est pas tous aussi matérialiste que ça tu sais. Il faut voir que dans notre système actuel, du capitalisme exacerbé, les entreprise ne cherche qu'à faire de l'argent pour engraisser l'actionnariat et peu importe le reste.

Je vais prendre un exemple complètement HS, mais d'actualité, regarde Sanofi Aventis (qui crée et fabrique médicament et vaccin), les bougres ne sont pas satisfait des 9 milliards annuel que l'entreprise rapporte, alors ils ont décidé de réduire considérablement toute la section recherche de leur entreprise et de se mettre à fabriquer des cosmétiques... Et ils sous-traitent la recherche à de plus petit labo, qui ne sont pas toujours capable de leur offrir un service de qualité. On fera quoi quand y'aura plus personne pour trouver des vaccins contre les maladies parce que les entreprises préféraient créer du rouge à lèvre?

Moi ce qui m'ennui avec COD, ce n'est pas COD en lui même. J'ai mon opinion sur ce jeu, mais les gens jouent bien à ce qu'il souhaitent. Non ce qui m’ennuie c'est que de plus en plus d'entreprise tendent à copier le modèle économique d'Activision, c'est à dire s'ouvrir par tous les moyen au grand public, quit à faire des produits de moins bonne qualité. On a des exemples récent... Halo, Resident Evil, et surement Dead Space 3...

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
16 novembre 2012 à 01:43:14

Xenoblade, à fait un bide total en Europe

Il a cartonné ouais, il était même en rupture de stock un moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 10:45:36

"UnD34D"

Tu oublies l'essentiel, s'ils veulent pas améliorer grandement leur moteur c'est pour préserver ce framerate de 60FPS, sinon le jeu perd sa identité et les joueurs crieront au scandale d'avoir perdu leur gameplay très immédiat et "speed" comme le dit notre ami Miniblob :hap:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:53:10

C'est bizarre painarguer, je me souviens d'un topic il n'y a pas si longtemps ou tu descendais COD en flèche parce que c'est un jeu qui ne se renouvelait pas. Et la bizarrement tu change d'avis... Tu sais tu n'est pas obligé de calquer ton avis sur celui des rédacteurs, tu peux aussi avoir ta propre opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 10:10:12

Non, j'ai jamais clashé COD :( :( :( :noel:

M'fin balance un permalink pour que je puisse me rendre compte, car là je m'en souviens pas :hap:

Mr_Curly
Mr_Curly
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:00:53

"Je comprend pas niveau vente sa va être le jeu de l'année"

ne confond pas quantité avec qualité :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections