CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JDG

ibra18
ibra18
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:05:27

y'a pas a dire, les belges c'est une autre culture :oui:

y'a vraiment des cas chez eux et c'est JVC qui a les plus beaux spécimens :cool: :-(

axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:09:17

J'ai beau relire le topic, je vois pas pourquoi on y parle des Belges.

Plooppy
Plooppy
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:09:19

Theseriousman Voir le profil de Theseriousman
Posté le 2 novembre 2012 à 03:57:04 Avertir un administrateur
Pewdiepie c'est nul OMG :honte:

J'ai déjà vu PLEIN de ces vidéos, et c'est juste un abruti qui gueule comme un no-brain, et tout le monde le venere :honte:

Tu n'as donc clairement pas regardé PLEIN de ces vidéos.

HommeFraise, J'aurai pas dit mieux. *Brofist*

Plooppy
Plooppy
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:22:54

HommeFraise :d) T'as oublié le walkthrought sur Lucius :rire: Ce rire diabolique en se frottant les mains :rire2:

Plooppy
Plooppy
Niveau 6
02 novembre 2012 à 19:34:31

ahah XD J'ai tiré exactement la même tronche que Pewds " WTF ??" o_O

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:56:39

LOl pewdiepie quoi , aka le mec qui surjoue et que tout le monde vénére , non vraiment les 3premieres vidéos que tu regardes de lui c'est marrant mais c'est vite lassant .

Qu'il continue à refourguer ses t shirt a 60 dollars et prendre ses viewers pour des pigeons

Archengel
Archengel
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:56:42

HommeFraise

Je tiens d'abord à dire que tu as un problème avec les smileys car tu en met enormement sans raison...

Ensuite sur le sujet, je ferai quelques remarques par rapport à ce que tu as dis plus haut.
Tu dis que Pewdie joue à des jeux bons et mauvais, connus et pas connus contrairement à JDG et que pour cela il est mauvais ? Oui mais le principe même de son émission est de tester des jeux mauvais et anciens...Donc ta critique est plutot male placée car ce n'est plus la qualité du travail fournit dans l'émission que tu juge mais le principe même de l'émission. Autant reprocher à un mec qui fait du retro gaming de ne pas jouer au dernier Assassins creed.
Et de ce fait c'est aussi un peu normal de ne pas voir le JDG avec une larme à l'oeil avec la catégorie de jeu qu'il teste donc là encore faire la comparaison n'a pas de sens.

Quant aux fait de répondre aux messages envoyés, le JDG dit dans une interview sur You Tube qu'il les lit tous mais qu'il n'a pas le temps de tous y répondre. Après libre à toi de croire ou non ce qu'il a dit mais en même temps il a le droit d'avoir des occupations et contraintes donc essayer de l'enfoncer sur ce point n'est pas très crédible.

PS:Je tiens aussi à faire une remarque sur ce passage
"Tu fais honte à ton pays
J'habite pas loin de la frontière, et heureusement que je connais des Français sympas, parce que c'est avec les purges comme toi que l'image de la France à l'étranger se dégrade"

:d) Ce commentaire est tout simplement stupide. Juger une population sur le commentaire d'un mec sur un forum de jeuxvidéo, c'est une attitude puérile et grossièrement provocatrice. Tu ne vaut pas mieux que celui auquel tu réponds en disant ça.
En fait, tous les pays doivent normalement avoir honte vu que les imbéciles on en trouve partout, non ?

Archengel
Archengel
Niveau 7
03 novembre 2012 à 11:27:54

HommeFraise

Bon ba autant reprendre ton système de numéro pour aller plus vite.

2 Tu as fait une comparaison avec le JDG, or la personne à laquelle tu as répondu n'en a pas parlé (seulement de Bob Lennon), et ce qu'il a reproché c'est un comportement "no brain" donc ta critique est belle et bien à coté de la plaque car comme je l'ai dis tu t'attaque au principe même de l'émission et non à son contenu et au travail fourni. C'est donc toi qui a lancé la comparaison.

3 Ton message n'avait que pour but de comparer le JDG avec Pewdie donc n'essaye pas de sortir des excuses bidons de ce type. Ce que tu peux avancer c'est que dans le passage en question tu n'as pas fait de comparaison expresse avec le JDG (et tu auras tout à fait raison) mais vu que tu le cites juste avant et juste après et que c'est l'objet même de ton post il est assez normal d'y voir lien avec lui. Donc inutile de balancer des "viens pas si t'a pas tout lu", je sais que tu n'aimes pas être contredis mais bon.

4 Ce n'est pas la peine d'essayer ce genre de feinte, hein. Le problème est justement la logique de ton message, à savoir que SI tu ne connaissais pas des français sympas, ALORS tu aurai une mauvaise image de la France et des français à cause d'un mec sur un forum...
Donc ton raisonnement est bel et bien stupide, moi je n'ai aucun amis américains et ce n'est pas pour autant que je prend tous les américains pour des crétins et des s*lauds juste parce qu'un mec m'a insulté gratuitement sur You Tube et a lancé des propos xenophobes.

5 Libre à toi de penser ce que tu veux mais bon si tu part du principe qu'il n'a aucune contrainte (JDG et Pewdie ne sont pas obligé d'avoir le même emploi du temps)...C'est la parole du JDG contre ta conviction.

En conclusion ? Ouai c'est vrai je suis à la ramasse et je passe un mot sur deux quand je lis ^^

PS: pourquoi les discussions à propos des Youtuber tournent toujours comme ça ? A croire qu'il est impossible d'en aimer certains sans détester les autre.

Archengel
Archengel
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:43:41

2 Oui mais pourquoi avoir comparé avec JDG ? Tu as ignoré la partie de mon message ou je te fais remarqué que celui à qui tu répond n'a que parlé de BL. Pourquoi as tu besoin de comparer avec JDG pour contredire cette critique qui ne le cite pas. Encore une fois je le répète c'est le principe de l'émission que tu fustige, et si tu reproche à l'émission d'avoir un principe different, c'est la porte ouverte à la mauvaise foi donc autant fustiger AVGN.

3 Ce qui me dérange ce n'est pas le fait d'être contredis, c'est le fait que mon interlocuteur soit désobligeant et cherche à enfoncer son interlocuteur PARCE QUE ce dernier "ose" le contrdire (tu te comportes en clair comme les personnes que tu fustigait). C'est ça pour moi un mec qui n'aime pas être contredit, mais si tu répond systématiquement à mes messages mais sans sortir des vannes et en restant de bonne foi c'est different. . Et non ce n'est pas parce que tu me contredis que je dois necessairement arreter de discuter (sinon la notion de debat n'existe plus).
Cela mis à part, tu ignores le contenu de mon post avec tes 2 dernières lignes donc pas la peine de m'attarder dessus.

4 En effet là je suis d'accord que si tu te tapes pleins de mecs comme ça ça risque d'énerver. Mais pourquoi aller sur ce genre d'endroit ? Tu sais pourtant que cet endroit est une poubelle ou toutes les personnes immatures et intolérantes vont. C'est toi qui cherche la petite bête en allant dans les mauvais endroits. Si un immigré arabe (par exemple) se rend sur les forum réservés à l'extrême droite, c'est sur qu'il n'aura pas du tout la même opinion des francais que s'il les fréquente dans la rue...

5 Si c'était pour sa deuxième vidéo que tu as envoyé le message, alors effectivement il ne devais pas être aussi débordé qu'actuellement. A ce moment c'est vrai qu'on peut se poser des questions. Mais affirmer que c'est de la grossièreté reste cependant un jugement un peu rapide selon moi. Bon après ce ne sont que des suppositions mais peut être qu'il avait des salons ou autre.

"Et pour terminer, ne viens pas dire que j'aime pas avoir tort car c'est la même chose pour toi! Tu va pas pouvoir t'empêcher de m'envoyer un nouveau pavé pour me contredire."

:d) Si j'étais un prétentieux qui refuse d'admettre ses torts je n'aurais pas dis ce que j'ai dis à 4 et 5...
Et je trouve assez infantile ton argument comme quoi "je ne peux pas m'empêcher de répondre". Cela sous entend que tes interlocuteurs ne doivent jamais te répondre sous peine de passer pour des mecs voulant avoir à tout pris le dernier mot mais que toi par contre tu peux leur répondre autant que tu veux sans que ça veuille dire quoique ce soit ?

PS: cette discussion devenant de moins en moins constructive pour se tourner vers une minable joute verbale, je me demande effectivement si je ne vais lacher l'affaire...attendons ton prochain message.

Archengel
Archengel
Niveau 7
03 novembre 2012 à 15:12:52

T'inquiète pas, j'avais aussi l'intention d'arrêter et je suis d'accord que ça n'avancera pas plus quoiqu'il arrive (même si je reste étonné que certains de mes arguments aient été étrangement ignorés pendant tout le débat...). Cependant ce n'est pas la peine de faire 15 lignes pour te justifier, ça donne au contraire l'impression que tu cherches des prétextes.

Et c'est étrange que ton message justifiant ton départ arrive juste après que j'ai moi même dis que j'allais arrêter, non ? ^^
Faut croire que c'est la tête de bois qui t'as raisonné ^^

kokomuniste
kokomuniste
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:17:30

Chaud le gars qui dit que JDG, usul et tout c'est de la merde et qui vénère pewdiepie :rire:

MisterFart
MisterFart
Niveau 6
03 novembre 2012 à 15:29:21

"Et c'est étrange que ton message justifiant ton départ arrive juste après que j'ai moi même dis que j'allais arrêter, non ? ^^
Faut croire que c'est la tête de bois qui t'as raisonné ^^"

Je sais pas si t'as vu mais il a dit qu'il t'avais pas lu :ok:

evrobis_is_back
evrobis_is_back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:03:27

Oh les gars ,stop le fight :

Homme Fraise ,j'adore PewDiePie (*brofist*) .

Mais faut pas abuser quoi ,Joueur Du Grenier est aussi bon que lui :ok:

Joues pas le blasé qui pense que ,dès que c'est francophone ,c'est mauvais .

PewDiePie est très drôle ,mais il remplaçera JAMAIS JDG ils ont pas du tout le même style d'humour :ok:

Après moi je sais pas pour toi mais serieux ,moi je me claque un abdos avec les 2 gars :ok:

Plooppy
Plooppy
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:36:10

Franchement les gars vous êtes ridicule a essayer de vous raisonner sans écouter et comprendre ce que l'autre veut dire.

Puis comparer des trucs pas comparable, je pense que vous êtes de grand garçon qui savent très bien que c'est inutile.

Chacun ses gouts après tout, j'adore Pewdie et le JDG, impossible de dire lequel est le mieux. ( surtout que c'est absolument pas ce dont vous parliez à la base )

Archengel
Archengel
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:29:16

MisterFart

Oui c'est ce qu'il a dit...mais c'est une drôle de coincidence, non ?
C'est loin d'être la première fois que dans une discussion qui tourne en rond, je dis à mon interlocuteur (qui fait souvent preuve de mauvaise foi) que je vais lacher l'affaire et que comme par le plus grand des hasard il me sort la même chose à son message suivant histoire de ne pas perdre la face...
Donc c'était bien tenté de sa part de dire qu'il n'a pas lu mon message mais on me l'a tellement fait ce coup que ça ne marche plus.

Le comble, c'est que c'est HommeFraise lui même qui confirme ce que je dis vu qu'il devais soi disant aller travailler son projet et laisser tomber le sujet mais qu'il est revenu pour me répondre et répondre à un autre type...à partir de là, difficile de le croire quand il prétend ne pas m'avoir lu avant de faire son message,(et je constate aussi que son obsession à surcharger ses post de smileys est revenue).

Alors pas la peine de prendre les gens pour des idiots et de leur dire qu'ils doivent apprendre à lire car cette mauvaise foi est de plus en plus ridicule ^^

Sur ce j'espère que HommeFraise s'en est vraiment allé car le coup du "je part, je reviens" non seulement est lourd mais en plus montre que le mec veut à tout prix sa revanche (en sachant qu'il s'est arrangé encore une fois pour ne commenter qu'une partie de mes propos).

quenkral
quenkral
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:51:48

Tout ce que j'ai lu c'est HommeFraise qui compare JDG et PewdiePie d'une manière spéciale ...

Comment on peut comparer le travail de 2 personnes qui est TOTALEMENT différent ? A part le terme "jeu", je ne vois ABSOLUMENT aucun rapport...

id3y
id3y
Niveau 10
04 novembre 2012 à 04:26:40

Perso’, j'adore Papy Grenier ! :fier:

Archengel
Archengel
Niveau 7
04 novembre 2012 à 10:51:19

HommeFraise

Tu ne te rend pas compte que plus tu post pour essayer de m'enfoncer et plus tu te discrédites ?

Tu "jure sur la vie de ta famille" (c'est pas en sortant ce genre de "preuve" en carton qu'on va te croire) que tu ne m'avais pas lu mais à coté de ça c'est la deuxième fois tu reviens me répondre alors que tu devais soi disant arreter d'aller sur ce sujet à cause d'un travail...c'est fou comme t'es crédible . Je crois donc que c'est moi qui ai blessé ton orgueil et non pas le contraire pour que tu repondes de nouveau ^^

Et tu confirmes aussi ce que je disais quant au fait que tu veux ta revanche à tout prix car maintenant tu vas jusqu'à me traiter de crétin.
Mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu en t'insultant et je ne m'abaisserai pas à ton niveau.
Tu est juste un individu prétentieux et à l'ego démesuré qui est constamment en train de sortir des excuses pour ne pas admettre l'impensable: que tu n'es pas la Vérité incarnée.

Bref, auto-persuade toi comme tu veux donc tu as raison je suis un troll, je ne connais rien au contexte de tes post et blablabla...
Mais jusqu'à maintenant nous avons pu constater que non seulement tu étais un menteur professionnel ("je t'assure que je t'ai pas lu, bon je m'en vais, heu en fait non") mais qu'en plus ta malhonnêteté intellectuelle te pousse à être grossier avec tes interlocuteurs lorsque tu n'a aucun contre-argument.

PS: A votre avis, HommeFraise va revenir rager une troisième fois ou est ce qu'il a enfin compris que repartir systématiquement à la charge juste pour répondre n'est pas une bonne solution ?

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:46:13

Hommefraise pourquoi t'es con ? Je m'interroge ...

Yovol
Yovol
Niveau 8
04 novembre 2012 à 20:48:05

Autant de pavés pour une connerie...
"Comment ça se fait qu'ils se mettent à faire des trucs ensemble seulement depuis qu'ils ont réussi dans un domaine d'activités commun ?"

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment