CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de scènes de jeu ?

[_KurtCobain_]
[_KurtCobain_]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:59:54

Ils devraient recruter shurank qui ferait sûrement mieux à leurs place.

toiro
toiro
Niveau 5
24 octobre 2012 à 13:55:59

ça fait plus d'une semaine là, pour une vidéo de 10 minutes ... :/

Shurank
Shurank
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:43:13

plus d'un mois tu veux dire, vu qu'elle sera prévu le 30 :rire:

mclex
mclex
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:37:33

Laissez les tranquilles un peu, je trouve qu'ils font du bon boulot et ça s'améliore de jour en jour. Après c'est une notion subjective mais si on aime pas il faut dire qu'on aime pas et non que c'est de la merde...

Le jour ou quelqu'un fera mieux la il pourra se permettre de critiquer :)

comme on dit : la critique est aisée, l'art est difficile

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:04:59

"
Le jour ou quelqu'un fera mieux la il pourra se permettre de critiquer :)
"

Excuse moi mais cet argument est un des pires jamais inventé :pf:

Est ce que quand tu lis une critique de film mal noté, tu va avoir l'idée d'aller voir le critique et lui dire "va faire un film mieux et après reviens faire une critique" ? C'est sûr que c'est facile de critiquer, mais c'est comme ça que les choses avancent, les consommateurs (là ceux qui critiquent la chronique consomment pas mais ça revient au même ils sont clients d'un service) sont pas des légumes qui doivent juste se contenter des choses telles qu'elles sont ils ont leur mot à dire.
Après il y a critique et critique, c'est sûr qu'un "c nul" est totalement débile :hap:

mclex
mclex
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:17:23

Ne mélange pas tout, les critiques déjà c'est leur job et pour faire ce job il faut avoir un certain background culturel.

Ensuite leurs critiques sont constructives et basées sur des arguments solides. Et même malgré cela ils n'ont pas forcément raison il y a toujours une part de subjectivité derrière.

Donc je ne me base jamais sur les critiques de films non plus, je préfère me faire mon propre avis. Et je trouve que c'est toujours mieux de dire qu'on aime pas plutôt que de dire que c'est nul à chier.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:43:52

Sans parler de professionnalisme, un argument plus parlant alors : Quand tu va voir un mauvais film au ciné, tu va émettre un jugement j'aime; j'aime pas, naturellement, mais si on en croit ta logique tu devrais t'abstenir de critiquer parce que tu serais pas capable de faire un film.

"Ensuite leurs critiques sont constructives et basées sur des arguments solides. Et même malgré cela ils n'ont pas forcément raison il y a toujours une part de subjectivité derrière."

Le principe d'une critique c'est d'être subjectif même si c'est appuyé par des arguments.

"Et je trouve que c'est toujours mieux de dire qu'on aime pas plutôt que de dire que c'est nul à chier. "

Sur ce point oui on est d'accord dire que c'est nul comme ça, ça n'apporte rien.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:49:48

Allons allons, faites la paix. De toute façon on a déjà retourné le sujet dans tout les sens, dire que cette chronique est une daube ce n'est pas un avis, c'est un fait. :hap:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:05:52

mclex Voir le profil de mclex
Posté le 24 octobre 2012 à 16:17:23 Avertir un administrateur
Ne mélange pas tout, les critiques déjà c'est leur job et pour faire ce job il faut avoir un certain background culturel.

Ensuite leurs critiques sont constructives et basées sur des arguments solides. Et même malgré cela ils n'ont pas forcément raison il y a toujours une part de subjectivité derrière.

Donc je ne me base jamais sur les critiques de films non plus, je préfère me faire mon propre avis. Et je trouve que c'est toujours mieux de dire qu'on aime pas plutôt que de dire que c'est nul à chier.

:d) T'as raison, tous ces gens qui mettent des notes à des films ou des jeux, c'est n'importe quoi, quelle idée. Il parait même que y'en a qui en font un métier et qui bossent dans une entreprise qui se permet de donner des notes :rire:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:35:33

Putain, c'est vrai que mclex dit ça alors qu'il bosse à jv.c, j'avais même pas capté :rire:

_NapNap_
_NapNap_
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:30:30

"Le jour ou quelqu'un fera mieux la il pourra se permettre de critiquer"

C'est vrai que c'est ridicule comme argument...

Crifero
Crifero
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:40:53

Et si on dit que c'est nul à chier tout en argumentant c'est permis?

tonyshalhoub
tonyshalhoub
Niveau 12
25 octobre 2012 à 15:43:50

Combien y'a-t-il de jours dans les semaines de Rivaol ? :noel:

miniblob
miniblob
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:01:47

"Le principe d'une critique c'est d'être subjectif même si c'est appuyé par des arguments. "

Hum pour le coup je suis vraiment d'accord avec ça !

Et j'espère que tu portes davantage de crédits à nos tests qu'aux critiques de ciné mclex :-p

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
25 octobre 2012 à 16:05:46

Bof, perso ça fait bien longtemps que je ne me fie plus aux tests sans aucune crédibilité de jeuxvideo.com. Ils se permettent de donner leur avis sur les jeux alors qu'on leur demande juste d'être objectifs ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:10:38

Un test qui ne reflète pas du tout la pensée de son auteur, ce n'est plus un test, mais une présentation ! :ok:

Si les gens ne veulent que de l'objectivité, alors on a qu'à leur dire que dans le jeu on peux faire sa, et que les musiques sont composés par machin, ect...

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
25 octobre 2012 à 17:12:51

C'est vrai ça, la chronique est supprimée ?
Sinon pourquoi elle est dans anciennes chroniques ?
Et si elle ne l'est pas, à quand la prochaine vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 17:17:08

Ironiass :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-332904-1-0-1-0-scenes-de-jeu-c-est-termine.htm

Mais mince recherche un peu ! Le topic est en première page et même sur ce topic on en parle ! :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment