CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les commentaires des rédacteur xD

Sissi-Mathy
Sissi-Mathy
Niveau 6
06 octobre 2012 à 18:21:43

Des fois les mecs vous me faite rire :rire: c'est pas méchant mais vous donnez de ces précisions inutiles des fois que c'en est comiques

Là je viens de regarder le GL de prototype, on voit logan qui fait un bond gigantesque et qui fend le sol en deux en atterrissant au sol et il dit "voilà c'est le genre de petite chose qu'on peut faire dans le jeu"

Sans déconné :ouch: c'est donc probablement pour ça que tu as réussi à le faire dans le jeu, parce qu'on peu le faire dans le jeu, ou encore les mecs qui lisent la fiche technique du jeu et qui regardent leur partenaire en lui demandant "si je ne me trompe ? " Alors que tout est écrit noir sur blanc

Je ne sais pas si c'est un critère chez jvc la maladresse pour recruter des rédacteurs, mais c'est foutrement drôle! Continuez comme ça les mecs!
A ce train là vous finirez par égaler franck et combler son absence au sein de l'équipe, sauf que vous ne le ferez pas exprès.. Mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 19:13:13

Tu n'as que ça à foutre p'tit troll avec tes arguments bidons et ton compte à 0 points :honte:

Certains font honte à la communauté jvc :honte:

Iefho
Iefho
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:58:06

Des fois les trolls vous me faite rire :rire: c'est pas méchant mais vous postez des messages tellement inutiles des fois que c'en est comiques

Là je viens de lire ton message, on voit que t'as rien à dire et on se dit "voilà un mec qui ferait mieux d'aller sauter par-dessus son propre cul et ne plus foutre les pieds ici"

Sans déconné :ouch: c'est pas parce qu'on peut s'inscrire sur le site qu'il faut venir y étaler sa connerie

Je ne sais pas si c'est un critère chez certains lecteurs de JVC la maladresse pour poster des commentaires à la con, mais c'est foutrement drôle! Continuez comme ça les mecs!
A ce train là vous finirez par égaler franck et rabaisser le niveau général du site, sauf que vous ne le ferez pas exprès.. Mais bon

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
06 octobre 2012 à 21:05:43

"Description personnelle
Remplaçant du pseudo furryaffinity qui a été exclu :)

Pas de problème, j'en ai d'autre lol "

Non mais pour moi ça dit tout en fait, le genre de type qui dit des conneries et qui s'en fout totalement d'avoir un pseudo en moins ou non.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment