CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique destiné à promouvoir Blizard

Edmond-Dantes
Edmond-Dantes
Niveau 6
26 août 2012 à 06:49:01

En regardant les expeditions inutile, j'ai vraiment le sentiment que cette chronique n'est qu'une vulgaire pub voilé pour Blizard.

Je m'explique :

1) Ils ne testent QUE des jeux Blizard.

2) Sur les expéditions destinés a Diablo 3 il y a un poster géant de diablo plus, bien en évidence derrière la boite collector du jeux. Il ne manque plus qu'une pancarte avec le prix du jeu, et ca serait la totale.

3) Comme de par hagard, à la GC, ou se trouve le présentateur de la chronique ? Je vous le donne dans le mile, sur le stand de Blibli.

Honnêtement, on sait tous qu'il existe d'autre jeux online très intéressant, alors pourquoi n'utiliser QUE des jeux Blizard. Je pense que cette chronique est en faite une gigantesque pub.

D'aucuns diront que des chronique seront destiné à Guild War 2. Si c'est le cas, j'espère qu'ils décoreront tout le lieu d'enregistrement au couleur de ce jeux, avec la boite de GW2 bien en évidence, histoire de préserver le peu d'intégrité qui leurs reste.

Fin du coup de gueule.

k4lypo74
k4lypo74
Niveau 5
26 août 2012 à 07:28:03

Salut,

Ils vont prochainement faire leur chronique sur Guild Wars 2, qui n'est pas un jeux de Blizzard...

k4lypo74
k4lypo74
Niveau 5
26 août 2012 à 07:28:32

Blizard*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 07:58:25

En même temps c'est la marque de fabrique de Blizzard: Les MMOs, s'ils les aiment, ils font des chroniques dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 08:35:31

k4lypo74 Voir le profil de k4lypo74
Posté via mobile le 26 août 2012 à 07:28:32 Avertir un administrateur
Blizard*

Tu n'as pas a te corriger, c'est bel et bien Blizzard avec deux Z.

k4lypo74
k4lypo74
Niveau 5
26 août 2012 à 09:24:36

Ah okay, j'avais eu un doute, en regardant son poste ou il a ecrit "Blizard"...

miniblob
miniblob
Niveau 9
26 août 2012 à 09:56:51

Pour le coup on peut à la rigueur reprocher aux compères des expéditions inutiles d'apprécier les productions Blizzard mais je ne vois pas en quoi c'est un crime. Ils n'ont pas de deal particulier avec le développeurs et c'est directement JVC qui les rémunèrent pour leur vidéo...

Si vous voulez pousser un coup de gueule, allez plutôt chercher du côté de certains youtubers qui ont effectivement des contrats juteux avec de gros éditeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 10:03:48

J'apporte aussi certains faits au "débat" :d) mamytwinks est apparament trés peu apprécier selon ce que j'ai cru comprendre par certaines personnes bossant chez blizzard (ou alors ai-je mal compris).

Donc au final, il n'est qu'un afficionado de ce label, comme beaucoup de monde.

Mais bon, moi aussi a la premiere chronique je me suis dis "tiens, y'a vraiment pleins d'affiche / produit made in blibli sur le plateau, même le fond d'ecran d'ordi".

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
26 août 2012 à 10:15:44

"En même temps c'est la marque de fabrique de Blizzard: Les MMOs, s'ils les aiment, ils font des chroniques dessus! "

-> C'est clair qu'avec 1 mmo à leur actif c'est vraiment ce type de jeux qui les définis ...

"Si vous voulez pousser un coup de gueule, allez plutôt chercher du côté de certains youtubers qui ont effectivement des contrats juteux avec de gros éditeurs... "

-> C'est clair que JVC ne touche pas à ce genre de choses !!
En témoigne les pubs qui sont toujours très variées *tousse*, les notes toujours justes pour les grosses productions *manque de s'etrangler* ou même le degré de finitions des tests toujours identique quelque soit l'éditeur.

  • a l'aide*
Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
26 août 2012 à 10:22:39

" Sith-en-bois Voir le profil de Sith-en-bois
Posté le 26 août 2012 à 10:15:44 Avertir un administrateur
"En même temps c'est la marque de fabrique de Blizzard: Les MMOs, s'ils les aiment, ils font des chroniques dessus! "

-> C'est clair qu'avec 1 mmo à leur actif c'est vraiment ce type de jeux qui les définis ...
"

C'est vrais que c'est un MMO basique qui n'a pas vraiment connu le succès et qui est passé F2P quelques mois après son lancement.

"C'est clair que JVC ne touche pas à ce genre de choses !!
En témoigne les pubs qui sont toujours très variées *tousse*, les notes toujours justes pour les grosses productions *manque de s'etrangler* ou même le degré de finitions des tests toujours identique quelque soit l'éditeur. "

Argument en bois (pas étonnant dis donc).
Mais bon, encore un kéké-cheque qui prend son avis pour une vérité générale...

Edmond-Dantes
Edmond-Dantes
Niveau 6
26 août 2012 à 10:24:41

Mince, j'ai mal écrit Blizzard en effet. Je trouve tout de même curieux que dans l’émission de la GC, le présentateur passe le plus clair de son temps sur "le MAGNIFIQUE stand Blizzard" (ceux sont ces mots) pour nous mettre en avant l’énième extension de WOW, alors qu'il ne fait qu'une vulgaire allusion a GW2, qui est quand même un jeu d'une toute autre ampleur au niveau de l'attente des joueurs.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
26 août 2012 à 10:28:28

@Torisuka59

Un mmo basique qui est sortit au moment ou ce genre se démocratisait grâce à eq/daoc. Une grosse réussite commerciale mais se qui les caractérise c'est les excellents STR qu'ils ont sortis. Pour un fanboy de wow je comprends que ce soit dur de ne pas réduire blibli qu'a wow.

Joli argumentation sur le 2eme point, je n'ai rien a rajouter.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
26 août 2012 à 10:41:53

" Sith-en-bois Voir le profil de Sith-en-bois
Posté le 26 août 2012 à 10:28:28 Avertir un administrateur
@Torisuka59

Un mmo basique qui est sortit au moment ou ce genre se démocratisait grâce à eq/daoc. Une grosse réussite commerciale mais se qui les caractérise c'est les excellents STR qu'ils ont sortis. Pour un fanboy de wow je comprends que ce soit dur de ne pas réduire blibli qu'a wow. "

J'espère que la dernière phrase ne me cible pas, car j'aurai vraiment de la peine à te dire que je n'ai jamais touché à WoW. Mais bon, pour pas te vexer on va faire comme si...

Et je sais aussi parfaitement que Blizzard c'est pas que WoW, mais le fait est que WoW est surement la meilleur réussite de Blizzard (niveau vente) et que maintenant quand on pense Blizzard, on pense en 1er à WoW... que tu le veuilles ou non.

jevideoboy
jevideoboy
Niveau 6
26 août 2012 à 13:06:52

peut être que ils font des chroniques sur les jeux BlizZard
que parce que ce sont des MMOs riches et intéressants, qui sont joués par un grand nombre de personnes...
Mais ca serait trop simple,d'ailleurs ils vont faire une chronique sur Guild Wars 2...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
26 août 2012 à 13:40:36

Marrant personne ne disait que Fanta & Bob faisait la promotion de Mojang ou D8X de Activision. :sleep:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
26 août 2012 à 13:56:36

" Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 26 août 2012 à 13:40:36 Avertir un administrateur
Marrant personne ne disait que Fanta & Bob faisait la promotion de Mojang ou D8X de Activision. :sleep: "

Parce que Minecraft c'est un jeu d'un gentil producteur indépendant qui sauve le jeux vidéo donc on dit rien dessus :sarcastic:

Et pour DX9 ne t'en fait pas, beaucoup de gens ont gueuler sois disant parce qu'il ne faisait que du CoD (ce qui c'est révélé faux).

D'ailleurs c'est drôle, on disait de DX9 c'était un kikoo CoD... mais maintenant il est sponsorisé par EA...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
26 août 2012 à 16:18:30

C'est gentil de m'expliquer mais j'étais déjà au courant de tout ça. Le lecteur de JVC de base aime bien cracher sur ce qui ne lui plait pas sur le site, sans penser que ça peut plaire à d'autres, ils aiment aussi faire des jugements simplistes du genre JVC qui reçoit des gros chèques éditeurs, sans penser un instant qu'un éditeur a d'autres moyens pour "corrompre" les sites spécialisés, du genre interdiction de salons, priver de version preview, etc etc.

axbat
axbat
Niveau 10
26 août 2012 à 17:08:29

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 26 août 2012 à 13:40:36 Avertir un administrateur
Marrant personne ne disait que Fanta & Bob faisait la promotion de Mojang ou D8X de Activision. :sleep:
Lien permanent

Pour Fanta et Bob c'est logique vu qu'a l'époque il faisait exclusivement du Minecraft, c'est comme si qu'ils se sont fait connaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 18:06:58

Bullseye Remy, bien dit :oui: :ok:

deakans
deakans
Niveau 10
26 août 2012 à 18:57:20

Et Guild Wars, c'est Blizzard aussi ? :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment