CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On oublira jamais Franck

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:40:24

Remysansfamy :d) Ceux qui ont fais la pétition n'ont rien compris... Quand on vire quelqu'un, il y a une bonne raison, et il ne pourras pas revenir.

Si un gars est viré de son boulot parce-qu'il étais souvent bourré, mais qu'il reviens en certifiant être guéris, il ne seras pas repris...

Pour que Franck soit viré, je pense que c'est un motif vraiment important.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 septembre 2012 à 22:42:03

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le truc, c'est que tant qu'on aura des initiatives inutiles comme cette pétition, le débat autour de Franck continuera, parce que certaines de ces fans ne veulent pas comprendre que Franck et JVC, c'est fini.

axbat axbat
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:43:47

En tous cas le post de Miniblob a certes fait jaser certains, mais au moins maintenant certaines personnes ont ouvert les yeux sur le fait qu'a mon avis Franck, sans etre un psychopathe c'est pas ce que je dis, n'était pas clean à 100 %.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:49:14

D'accord, je comprend mieux ! :o))
Je n'avais pas lu les dernières pages ! :rouge:

Pour étouffer l'affaire, il faut locker les topics sur Franck, ce n'est pas de la discrimination ou du lick abusif, c'est juste pour éviter les mouvements de protestation inutile comme il se passe actuellement... Mais sa, trop peu de gens le comprennent...

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:28:49

Juste comme ça, les pseudos des rédacteur ne sont ils pas rouge normalement ? :question:

Comme le démontre ces posts: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-328162-1-0-1-0-c-est-moi-ou-lespol.htm

Parceque quand Miniblob a posté son pseudo était noir:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-328605-3-0-1-0-on-oublira-jamais-franck.htm :o))

Ceci n'est rien qu'une superchierie :oui:

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:30:39

J'ai dit une bétise :desole:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:08:05

"mclex
Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 22:19:56
Je m'en fou un peu de l'histoire ce qui est bete c'est de critiquer blob alors que vous le connaissez pas ...."

Il tend le bâton pour se faire battre non ? Au bout d'un moment, soit tu laisses couler, ou bien tu sors de ton silence mais tu balances pas une phrase qui ne fait que polémiquer, je n'approuve pas ceux qui jugent mais toi tu le fais aussi un peu pour Franck dans tes sous-entendus.

Liara_Tali_IDA Liara_Tali_IDA
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:12:09

Moi je pense que les deux doivent être sensibles mais Franck est plus impulsif et plus affirmé donc il a dû dire des choses pas sympas à Miniblob sans le faire exprès sur un coup de tête :oui:

Moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi il a pu lui dire ces choses ou le menacer :doute:

Liara_Tali_IDA Liara_Tali_IDA
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:15:52

Après il s'en est voulu et a pensé qu'il pouvait pas rattraper la chose

Mais bon partir quand même six mois après ce Gaming Live de Yakuza 3, ça me parait un peu long pour une simple tension :doute:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:21:23

Je pense vraiment que les gens qui lancent des sujets comme celui-ci font fausse route (je précise que je ne vise personne en particulier, c'est une remarque globale):

D'une part, parce que vous aurez beau le demander, le supplier, faire des pétitions ou lancer des rumeurs, Franck ne reviendra pas. Ce n'est pas non plus parce que la direction change que ce fait changera par magie. Il faut juste l'accepter.

D'autre part, faudrait que vous preniez conscience que tout cela n'aide pas du tout Franck. Ca a pu le soutenir lorsqu'il est parti au début, de voir que les lecteurs du site en étaient "tristes", mais je pense qu'actuellement ça l'embête plus qu'autre chose. Une chose parait certaine quand on voit un peu ses comptes sociaux (twitter, FB), c'est qu'il essaye de passer à autre chose, et que remettre sans arrêt son départ et les raisons plus ou moins avérées qui l'ont entrainées sur la table ne l'aide pas du tout.

Par conséquent, on peut dire ce qu'on veut et se positionner pour le gentil Franck et contre les méchants JV.com, ou inversement, mais ça ne fait pas du tout avancer l'affaire et ne sera bénéfique pour aucun des deux partis.

D'avance, merci.

Liara_Tali_IDA Liara_Tali_IDA
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:25:14

Ou peut-être que Franck buvait :noel:

Sinon je pense que vous exagérez la considération qu'ont les rédacteurs de leur e-réputation

Sur Internet, à moins d'être vraiment un pourri, y'a toujours des gens qui t'aiment et d'autres qui te détestent donc je pense pas qu'ils prennent toujours les commentaires très au sérieux :non:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:27:45

"Par conséquent, on peut dire ce qu'on veut et se positionner pour le gentil Franck et contre les méchants JV.com, ou inversement, mais ça ne fait pas du tout avancer l'affaire et ne sera bénéfique pour aucun des deux partis."

Et bien pourquoi Miniblob l'alimente alors, et au contraire je pense que ça le sert actuellement parce qu'il y a un regain d'attention envers Franck, plus tard par contre là c'est vrai que ça sera un boulet qu'il traînera, mais pour l'instant le passé JVC l'aide plus qu'il ne le dessert et miniblob en contribuant à ce topic l'aide plus qu'il ne le dessert.

ZekeAndZack ZekeAndZack
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:36:40

Chaud les réponses de Mclex, on a jamais dit qu'il était mauvais, mais sa façon de poster était pas très maline...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:37:57

Mais laissez couler bordel

ZekeAndZack ZekeAndZack
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:41:20

Il dit tout le temps qu'on critiquait Miniblob, je ne le critiquais pas, mais c'est juste idiot de laisser un post pareil devant le public et créer ce débat enflammé, Mclex, t'essayais un peu de contourner dans tes réponses...

J'aime les deux, mais j'aime pas quand Miniblob nous balance un truc que moi ou tout autre membre de jv.com ici n'en a rien à battre, si on s'en fou, si c'est du passé, alors pourquoi à la base poster ce message? Il était HS par rapport au sujet aussi...

insidebide insidebide
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 00:42:30

Au pire ça arrive à tous le monde de vouloir casser la geuele à quelqu un arrêtez de vous voiler la face. Par contre cest pas très malin de venir dire ça ici miniblob connaissant la communauté de jv

Saut-Mont Saut-Mont
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:46:10

Perso je critique pas Miniblob, comme j'ai dis avant je le trouve sympa et bon rédacteur, juste que le fait de mettre cette phrase et de se barrer ça fout un peu la merde :hap: Ce topic aurait sûrement coulé depuis longtemps sans ce message.
Et puis bon, que ce que dise Miniblob soit vrai ou pas, faut arrêter d'en faire un débat. Je compte pas le nombre de menaces que j'ai fais/reçu, ça veut pas pour autant dire qu'il y ait eu passage à l'acte.

insidebide insidebide
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 00:46:33

Et arrêtez de vivre dans un monde ou vous voyez jv.com tout rose

ZekeAndZack ZekeAndZack
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:47:58

"ça arrive à tous le monde de vouloir casser la geuele à quelqu un"

Partiellement d'accord avec toi.

"le fait de mettre cette phrase et de se barrer ça fout un peu la merde"

Voilà ce que je reproche dès le début, malheureusement les réponses officielles étaient HS plus qu'autre chose...

Taham2 Taham2
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 00:49:36

Y a de l'embrouille, y a de l'embrouille, y a de l'embrouille

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment