Bonjour,
je fais un poste pour souligner que la plupart des speed game présenter sont fait via un outil, la majorité du temps c'est à peine le joueur qui joue, comme dis et répéter dans la plupart des vidéo, le jeux est ralentis, voir modifier pour arriver au résultat. C'est plus du spectacle qui n'est pas très intéressant à regarder quand on connais les moyens artificiels déployé ; qu'une réel performance.
Quand je regarde le speed game de meat boy je trouve juste ça ouf la différence et la sensation que ça fait, savoir que si il se loupe une fois c'est fini, et l'exploit qu'il fait est bien plus impressionnant que donkey kong ou le jeux est exploiter à balles
Je propose que les chroniqueurs fasse plus de vidéos ou c'est une vrai personnes qui joue, un speed run 100% human en quelque sorte ^^
C'est pas une remarques désobligeante voir méchante du tout hein, vous êtes la seul chroniques que je regarde le jour même et que j'attend !
Après je n'ai aucune idée d'ou vienne vos record peut être n'avez vous pas le choix