CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moin de tool-assisted ?

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
29 juin 2012 à 18:10:56

Bonjour,

je fais un poste pour souligner que la plupart des speed game présenter sont fait via un outil, la majorité du temps c'est à peine le joueur qui joue, comme dis et répéter dans la plupart des vidéo, le jeux est ralentis, voir modifier pour arriver au résultat. C'est plus du spectacle qui n'est pas très intéressant à regarder quand on connais les moyens artificiels déployé ; qu'une réel performance.

Quand je regarde le speed game de meat boy je trouve juste ça ouf la différence et la sensation que ça fait, savoir que si il se loupe une fois c'est fini, et l'exploit qu'il fait est bien plus impressionnant que donkey kong ou le jeux est exploiter à balles

Je propose que les chroniqueurs fasse plus de vidéos ou c'est une vrai personnes qui joue, un speed run 100% human en quelque sorte ^^

C'est pas une remarques désobligeante voir méchante du tout hein, vous êtes la seul chroniques que je regarde le jour même et que j'attend !

Après je n'ai aucune idée d'ou vienne vos record peut être n'avez vous pas le choix

Noxims
Noxims
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:18:50

Un tas est en général bien plus impressionnant qu'un speedrun classique, suffit de comparer le tas et le speedrun de super metroid.

Et même si des outils sont utilisés, le jeu n'est JAMAIS modifié, en théorie tout ce qui est fait à l'émulateur est faisable à la manette.

Et ne vas pas croire qu'un tas n'est pas une performance, il faut en général des mois pour en terminer un car en plus de finir le jeu le plus vite possible, il faut avoir la classe.

c'est en général sur ce site qu'ils vont chercher leurs speedrun classiques: http://speeddemosarchive.com/

tueur-de-skin
tueur-de-skin
Niveau 6
30 juin 2012 à 03:02:36

Tu à raison, mais je pense que le TAS relève plus du spectacle que de la performances, ok il leur faut du temps, mais c'est comparable a un montage sur un film, c'est comme prendre les meilleur scène d'un tournage de 10h et en faire un de 1h30 c'est du spectacle et non un speed run pur jus, mais bon j'ai une vision peut-etre trop étroite du speed game je comprend que mon avis ne soit pas celui de tous

Joueur_1
Joueur_1
Niveau 5
30 juin 2012 à 05:21:58

Salut !
Avis mitigé mais en nette faveur du côté de tueur-de-skin, le speed run d'Exo en single segment sur Super Meat Boy est incommensurablement plus impressionnant que tous les TAS que j'ai eu la chance de voir. D'ailleurs tds si ça t'intéresse va sur la chaine d'ExoSDA ou cherche sur le net "awesome games done quickly", pleins de jeux achevés à l'ancienne ça fait du bien ;)
Cela dit les TAS apportent un plus indéniable, vont au bout du speed run en infligeant aux créations des développeurs une défaite "matérielle" ; il faudrait deux émissions pour chacune de ces disciplines aussi proches et dissemblables que le palet breton et la mise sur orbite d'un satellite :)

Joueur_1
Joueur_1
Niveau 5
30 juin 2012 à 05:22:38

Salut !
Avis mitigé mais en nette faveur du côté de tueur-de-skin, le speed run d'Exo en single segment sur Super Meat Boy est incommensurablement plus impressionnant que tous les TAS que j'ai eu la chance de voir. D'ailleurs tds si ça t'intéresse va sur la chaine d'ExoSDA ou cherche sur le net "awesome games done quickly", pleins de jeux achevés à l'ancienne ça fait du bien ;)
Cela dit les TAS apportent un plus indéniable, vont au bout du speed run en infligeant aux créations des développeurs une défaite "matérielle" ; il faudrait deux émissions pour chacune de ces disciplines aussi proches et dissemblables que le palet breton et la mise sur orbite d'un satellite :)

Joueur_1
Joueur_1
Niveau 5
30 juin 2012 à 05:23:55

Double-post de boulet désolé :hap:

Joueur_1
Joueur_1
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:08:19

Quatrième post d'affilée désolé, mais aujourd'hui single segment sur Mirror's Edge ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 juin 2012 à 18:58:03

:salut:

Pour ma part, je trouve que les performances en TAS donnent lieu parfois à quelques prouesses et moments assez amusants.

Mais je partage l'avis de l'auteur, mes émotions sont différentes lorsque j'assiste à un run éxécuté à l'ancienne, avec tous les risques que cela comprend.
C'est beaucoup plus intense à mes yeux, même si le rythme est différent, je trouve cela bien plus dense. Difficile à décrire, même si je n'ai absolument rien contre les TAS qui sont des prouesses tout aussi méritantes.

usj2
usj2
Niveau 7
01 juillet 2012 à 14:30:11

dans le site ou il vont y en presque plus

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections