CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mariokart

val2
val2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:26:54

il a que 50cartouche snes :gni:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
21 juillet 2006 à 20:54:44

Moi j´ai remarqué après revisionnage que le joueur du haut (je ne sais pas qui c´est et peu importe, on est pas là pour chercher des coupables) a quand même attendu 4 minutes et 40 secondes de vidéo avant d´utiliser un objet... J´ai d´abord pensé qu´à la rédac´ ils avaient des manettes qui marchaient moyennement mais vu qu´en mode battle il utilise une banane puis une plume... Mystère...

lievro
lievro
Niveau 1
21 juillet 2006 à 22:05:11

Il y a une erreur concernant le jeu, a l´epoque on ne pouvait jouer qu´a 2 seulement et pas 4 comme il le precise avec le multitap.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:30:10

:d)

Jihem à la 8ième place au premier circuit de super mario kart,le jeu avec la prise en main la plus simpliste... :ouch:

:d) en 50 CC ? expldr :rire:
enfin bon en même temps il devait regarder plus qu´autre chose :ok:

excellente vidéo ! :bravo:

Goldblum
Goldblum
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:09:31

http://mad-merf.skyblog.com

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:14:48

Oui...Et Jihem,qui nous sort :

"Je suis 8ième,car c´est difficile de se remettre à un jeu qui utilise le mode7..."

...

Je précises que le mode7,était une pseudo 3D à l´époque...Bref,il dit qu´il perd à cause des graphismes... :honte:

Donc à un mario kart NGC,il doit être meilleur? :lol:

"La honte attitude,je vous dis... :ok: "

Pour moi,les seuls testeurs de potables sont:

Rivaol,Romendill et Aiste,pas un de plus,pas un de moins! :)

timesplinter
timesplinter
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:32:14

il y a quand meme dinowan aussi. avec sa voix de serial killer qui va bien avec les jeux qui test.

-wise-
-wise-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:22:38

starlooze22/Arme_Rubis_One : C´était la maniabilité la plus simple au monde ya 14 ans !! Aujourd´hui si tu reprend le jeu, c´est difficile comparé aux nouveaux Mario Kart
DEMON112 : Pfff ^^. Les jeux en mode 7 avaient vraiment une maniabilté différente de tous les autres jeux. Remet toi à F Zero sur Snes et tu passera une bonne demi heure à ricocher et à t´exploser contre les murs.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:53:38

Ne va pas leur trouver des excuses,ils ont mal joués,fait des vannes douteuses et lourde(bonjour la mentalitée! :( )et surtout,ils se sont trouvé des prétextes bien foireux,tel que le mode 7! :honte:

Moi je rejoues à Mario kart sur supernes de temps à autre,bien pas besoin de faire plusieurs partie,la première suffit pour ne pas finir 8ième,même en mode difficile! :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:44:34

Mais oui on sait ,t´es plus méritant qu´eux et blablabla ... on s´en fout de ta vie ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:12:40

Oula,le revoilà lui^^

Je ne dis pas celà,je suis juste dégoûtés que des mecs payés pour jouer,nous gâche tout le mythe de super mario kart! :honte:

Busard
Busard
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:31:17

Je suis aussi surpris que des personnes désintéressées perdent leur temps à faire une deuxième vidéo pour nous faire découvrir super mario kart alors qu´ils n´avaient qu´à nous balancer en pature la première vidéo ratée... je ne comprends pas pourquoi ils s´embêtent autant vu comment on leur est reconnaissant :hum:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:36:23

ouais ouais ça va demon live on sait que toi t´es super que eux c´est des incompetents que tu mérites plus leur paye que eux et bla bla bla ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:36:50

Euh Demon tout court , Jsais meme pas pourquoi j´ai dit demon live XD

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:52:04

Demon112, t´es pas obligé d´être aussi brutal, moi aussi je suis déçu de la vidéo, j´ai passé des parties endiablées sur Mario Kart avec mon frère, et c´est vrai que là ça manquait de panache... Mais bon, comprend aussi que le Gaming Live n´est pas 100% de ce que les testeurs doivent faire, il y a un site derrière tout ça, et les Gaming Live c´est gratuit quoi...

Voilà pourquoi ils ont le droit de passer à côté des vidéos de temps en temps, c´est donné... C´est clair qu´ils pourraient dire, bon, on s´est pas trop gavé, on recommence tout, mais ils doivent gérer leur temps, et tant pis si la Gaming Live était pas au top, c´est l´intention qui compte...

C´est pour ça que t´aurais pu garder tes critiques pour toi, même si je comprends que les réactions d´ici, du genre "excellente vidéo" t´ont encouragé à poster pour dire que tu pensais le contraire...

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
22 juillet 2006 à 20:52:14

Tu sais demon112,si tu n´apprécie pas la gaming live c´est ton droit,mais tu n´est pas obligé de le dire tout le temps,une fois c´est bon,et puis c´est quand même moyen de critiquer a tout bout de champ...

Sur ce je te remercie de ta compréhension^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:46:08

Bon allez,je vais faire un effort(qui me porte à coeur^^):

Je...Je...M´escu...Je m´escuses,si j´ai pus en choquer quelques-uns,alors j´en suis sincèrement désolé...

Mais bon,j´étais surtout "DEG",qu´on foire un GL,d´un jeu aussi mythique,bref comprenez-moi... :ok:

Puis,comme le dit le forumeur "LuckyKate",si vous fesiez moins de failloterie à tout va(c´est trop super,c´est génial),moins de topics HS ou doublon pour rien...

Peut-être que des gars comme moi,viendrait moins vous provoquer ou critiquer le GL...

Pensez à ça aussi! :ok:

Sur ce...

Bonne route "LES PUNKS"! :)

djay86
djay86
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:01:41

c´est vrai qu´ils jouaient comme des m***** mais bon faut pas leur en vouloir franchement je trouve la maniabilité assé hardu dans ce jeu. Faut dire aussi qu´il n´étaient pas concentrées vu qu´en même temps ils fesaient leurs speech.
éssayer de jouer correctement à un jeu quand un pôte vous pose des tas de questions et vous verrez la difficulté de la chose.

val2
val2
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:03:29

j´pense que y fesaient la vidéo pour déconné parce on voit jihem qui met 2ans avant de lancer son k-do :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections