Soyez fairplay les gens,Anagund a tout dit,et c'est franchement la vérité.
J'étais l'un des personnes qui ont été super choqué à la note que Hiro a attribué à MW3,mais quand j'ai vu les notes sur les autres sites,je dois avouer que Hiro a mis la note la moins pire,et en tous cas la plus basse de l'ensemble,en plus quand j'ai joué au jeu sur mon PC j'avais senti vraiment le spectacle haut de gamme,un multi trés progressif,et surtout la license la plus vendu de tous les temps,la difficulté raisonnablement dosé,et un modes survie contre les humains pour ceux qui l'aiment.16/20 est totalement fairplay pour un titre de ce niveau (et c'est d'ailleurs la première fois que la note graphismes sur PC est un point devant la note console,normal j'ai envie de dire
)
Hiro t'es le meilleur,pas besoin de s'inquieter ou de s'en douter sur tes capacités,je n'aurai jamais voulu un rédacteur autre que toi pour tester les COD
Pour la concurrence cette année,on peut pas vraiment considerer FC3 comme un véritable concurrent étant donné que le jeu destine un public totalement différent,et que finalement ce n'est que UBISOFT qui developpe ça et voilà.
MoH est selon moi le vrai concurrent cet année,premièrement c'est DICE qui le développe,dieuxèmement BF3 ne va pas s'attarder à chuter en terme de ventes,tandis que BO2 va encore cartonner qu'MW3,et troisièmement MoH va certainement reprendre tout les aspects qui faisaient le succès de Battlefield 3,et construire sur ça pour avoir une expèrience encore plus convaincante,pour moi un joueur BF doit certainement s'offrir MoH,ce qui devrait booster les ventes considérablement