Ah oui effectivement j'en souviens que miniblob nous a parlé de la facilité de transporter ses sauvegardes,mais vu que vous avez de l'internet,et qu'on peut stocker sur le cloud (stockage en ligne) c'est pareil maintenant 
BoisTonSake
Posté le 15 février 2012 à 09:34:48
Je me permettrai de rajouter (prévenez-moi si c'est faux), que toutes la 360 ET la PS3 font du 720p s'il y a le câble YUV de connecté et la résolution peut être encore mieux si branché en HDMI
Et pour le PC, il s'agit rarement (voir jamais) de 1080i mais de 1080p
Pour rajouter et corriger,le PC peut faire de l'enterlacé,en configurant une résolution personallisé,mais c'est exclu NVIDIA et ça nuit à l'oeil,franchement personne l'a l'intêret d'enterlacer sa réolution 
en HDMI ou YUV c'est pareil,l'un est digitale,et l'autre est analogique c'est tout,même si tu choisis le 1080p dans l'interface,la plupart des jeux ne dépassent pas les 720p (1080p est surtout pour les remakes qui ne sont pas trés gourmands) et la console ne fait que redimensionner ça,ça floute un peu,mais vu la taille de l'écran on s'en fou de la clarté de l'écran quand même 
pour les consoles la 360 sera avantagé,surtout si on opte pour un GL plus mouvementé,et plus intense car la PS a tendance à ramer et déstabiliser à cause de ses ressources limités
Voilà qui devra faire les points sur les i