@IvosHandoooooor
T'as peut-être été poli avec moi,mais ça ne prouve rien,vous êtes rude,et grossier sur tes mots quand vous parlez avec moi,j'essaie toujours de te convaincre de laisser tomber,même si je dis de bêtises mais ça n'a pas marché avec toi!
Rendez-vous compte qu'il y a beaucoup de membres,qui apprécient que je fais,qui m'encouragent sur ma vie,et qui sont plutot d'accord sur certains de mes interventions sur les forums
T'as qu'un seul btu sur la vie,me contrer quand je dis quelque chose,l'important est d'être contre moi,c'est tout pour toi!
Figure-toi que le monde acceulli 6 milliards des gens,avec différents religions,différents nationalités,et différents philosophies,si le dieu nous a construit un seul cerveau et l'a copié sur le reste,dans ce cas on pensera de la même façon mais c'est pas le cas,la vérité dit qu'on pense différemment,on dit ce qu'on veut,on argumente sur nos point de vue,ce qui prouve qu'au final,les gens n'ont pas besoin de se plaindre sur les paroles ou les posts des autres,ils n'ont qua balancer une réponse en attendant un feedback positif!