CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur v2

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
21 février 2012 à 17:09:40

Remy > Si il t'insulte merci de me mettre les liens sur ce topic et je vais faire le nécessaire.

razziatheta
razziatheta
Niveau 7
21 février 2012 à 18:18:35

C'est pas vraiment des insultes mais bon, c'est ce genre de remarques dès qu'on lui dit un truc :

"Soul-caribou t'as un peu raté le sujet :rire:
@Le duel de troubles Ivoshandoooooooor,et RemySangFang ouais tout à fait je suis un con qui publie des pôsts inutile,pour détruire la rédaction à l'aide de mon arme nucléaire MADE IN IRAN!
Soyez MATURE! "

"Avec des kikoos comme vous,jv.com sera un site dur à visiter,et encore plus dur dans le plan communautaire,j'ai du jamais t'insulter quand tu dis de la merde sur moi,alors LAISSE TOMBER!
Soyez mature ivos,remy et l'afghanistan là "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-319692-2-0-1-0-il-y-a-un-reel-probleme-avec-les-gl.htm

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
21 février 2012 à 20:51:16

Ce gars là a déjà eu plusieurs pseudos bannis...

Mais s'il a été si souvent banni c'est la faute des admins et pas la sienne, d'après lui ^^.

Il est parano, il pense que ceux qui le contredisent sont le "Mal" et qu'il a forcément raison, ce qui fait que c'est nous les méchants...

Je lui ai déjà demandé, à plusieurs reprises, calmement et le plus courtoisement du monde de se calmer mais cela a fait de moi son ennemi juré depuis ce jour (j'en tremble^^).

Malgré plusieurs bannissement, il n'a pas encore compris qu'il devait changer d'attitude s'il veut faire de vieux os sur les forums JV.com.

CanardBan
CanardBan
Niveau 10
22 février 2012 à 16:54:13

Merci d'avoir mis le live Kama :coeur:

CanardBan
CanardBan
Niveau 10
22 février 2012 à 16:54:34

+ sinon je l'aurais jamais trouvé tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 10:10:36

IvoshanDOOOOOR! Je lui ai déjà demandé, à plusieurs reprises, calmement et le plus courtoisement du monde de se calmer mais cela a fait de moi son ennemi juré depuis ce jour (j'en tremble^^).
J'arrive jamais à trouver ton post trés poli,et pour l'occasion OUI,je suis banni pour de bon sur mon pseudo FreshRestartL j'èspere que ça vous a vraiment fait plaisir mon gros!
Je comprends absolument pas votre façon de parler,tu plains toujours de mes posts,paroles et opinions,et aprés tu reviens en disant faites quelque chose pour lui
Félicitation mon gars je suis banni définitivement,à cause d'un motif que vous verrez jamais dans l'histoire de bannissement sur les sites de jeuxvideo.com
ça mériterait que le Guiness world record à mon avis :ok:
T'as pris ton palsir avec moi,maintenant Vas Y dégage!Dégage putain!Dégage!Je SUIS en mode RAGE!

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
26 février 2012 à 08:30:50

Tu vois, rien que de faire ce genre de post sur le topic de modération pourrait déjà te faire bannir ton nouveau pseudo.

Ce que j'ai écrit est la vérité, j'ai plusieurs fois tenté de te raisonner calmement et t'ai plusieurs fois prévenu que ton attitude déplorable sur ce forum te ferait bannir tous les pseudos que tu créerais mais tu ne m'as pas écouté.

Je pense avoir été patient avec toi et plutôt sympa en t'expliquant pourquoi tes pseudos étaient tous bannis mais plutôt que de te remettre en question, tu as préféré penser que c'était la faute des autres et pas la tienne.

Si "tu ne comprends pas ma façon de parler" c'est que ta mauvaise foi est vraiment plus grave que je le pensais.

Sur un autre topic tu me contredis seulement pour le plaisir de me contredire alors que tu n'as certainement pas compris ce que j'ai écrit c'est pourquoi je me demande quel post est le plus "useless".

J'ai hâte de voir combien de temps ton nouveau pseudo va tenir...

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
27 février 2012 à 11:25:09

J'ai hâte de voir combien de temps ton nouveau pseudo va tenir...
Trés poli mon gars trés poli!

Pour te rappeler j'oublie toujours les topics où je participe,copiez un post poli de ta part,calme et raisonnable comme tu dis,je t'ai jamais vu parler avec la bonna façon perso

Vas y copie le truc je veux voir,quand t'étais poli!

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
27 février 2012 à 11:27:01

Si je te dis je t'aime,tu me dis:quoi?
si te dis je t'embrasse,tu dis:mais tu racontes quoi là?
Il faut que tu prends le premier pas pour que te pardonne,si tu veux une "amitié" plus ou moins avec moi,il suffit de tout laisser tomber derrière toi,et de ne jamais regretter ma participation (qui est généralement moyenne,mais pas mauvaise)

Hapoelle
Hapoelle
Niveau 5
27 février 2012 à 11:48:33

Pourquoi avoir supprimé le sujet sur les fautes de français? :(

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
27 février 2012 à 13:49:27

Lyserberg123

Apparemment, tu ne sais pas non plus ce que signifie "poli".

Cela signifie que je ne t'ai jamais insulté, je suis toujours resté courtois et non agressif, contrairement à toi.

Pas la peine de te donner un seul exemple car, je n'ai jamais été malpoli envers toi.

As tu vu ma CDV ? As tu vu depuis combien de temps je suis sur les forums JV.com ? Si mon pseudo a plus de 8 ans, c'est qu'il y a une bonne raison. Je reste toujours correct dans mes propos.

Maintenant arrête de me parler, j'en ai fini avec toi.

XxLolaxX
XxLolaxX
Niveau 7
27 février 2012 à 23:06:29

Je peut faire un Blabla ?

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
28 février 2012 à 10:13:24

Salut xXLolaXx, il y a déjà un Blabla sur le forum
https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-99-17-1-0-1-0-0.htm :)

Hapoelle > C'est sans doute un rédacteur qui a supprimé le sujet.

Nescapic
Nescapic
Niveau 2
29 février 2012 à 10:41:56

Bonne Mod' a toi!

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
29 février 2012 à 15:09:16

@IvosHandoooooor
T'as peut-être été poli avec moi,mais ça ne prouve rien,vous êtes rude,et grossier sur tes mots quand vous parlez avec moi,j'essaie toujours de te convaincre de laisser tomber,même si je dis de bêtises mais ça n'a pas marché avec toi!
Rendez-vous compte qu'il y a beaucoup de membres,qui apprécient que je fais,qui m'encouragent sur ma vie,et qui sont plutot d'accord sur certains de mes interventions sur les forums
T'as qu'un seul btu sur la vie,me contrer quand je dis quelque chose,l'important est d'être contre moi,c'est tout pour toi!
Figure-toi que le monde acceulli 6 milliards des gens,avec différents religions,différents nationalités,et différents philosophies,si le dieu nous a construit un seul cerveau et l'a copié sur le reste,dans ce cas on pensera de la même façon mais c'est pas le cas,la vérité dit qu'on pense différemment,on dit ce qu'on veut,on argumente sur nos point de vue,ce qui prouve qu'au final,les gens n'ont pas besoin de se plaindre sur les paroles ou les posts des autres,ils n'ont qua balancer une réponse en attendant un feedback positif!

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
29 février 2012 à 15:12:47

C'est ça le coeur de la matière Mr.Handor,je te respecte comme mon grand frère,poli=peut-être,gentil je ne crois pas :non: ,si tu veux quelque chose de moi,apprenez à parler gentilement,et le plus bref possible,et aprés on fait un bon débat ensemble,et on reglera nos comptes tranquillement :ange:
Pour RemySangFang je vais pas le pardonner,il est méchant,je le déteste perso :honte:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
29 février 2012 à 15:46:05

Voilà, tu as tout compris, je suis démasqué.

Tous les matins quand je me lève, je n'ai qu'une idée en tête : essayer de déchiffrer tes hiéroglyphes et te "contrer" sinon je n'en dors pas la nuit suivante... :rire: :nonnon:

C'est bon ? Tu peux passer à autre chose maintenant ?

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
29 février 2012 à 16:36:14

Oui si t'as de la bonne foi,je te demande de me serrer la main et abandonner tout ce que j'ai fais "sur" toi,et le contraire
ça sera gentil de ta part de blanchir la page.
Et oui vous déchiffrez mes hiéroglyphes et vous me faites chier,mais ça me gêne pas perso,c'est toi qui concède les dégâts le plus,pour être gentil,il faut être rigolo!
C'est mon conseil pour toi,essayez de parler plus gentilement avec les gens,et ils t'aiment du premier coup :ok:
Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais gars,NON mais essaie de prendre une nouvelle orientation dans ta réaction par rapport aux posts des gens :ok: :bravo:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
29 février 2012 à 16:40:27

Désolé pour le double post mais:
Comme départ (si tu acceptes de me serrer la main,de me faire un calin et oublier tout ce qui s'est passé bien sûr)
Je te demande ton avis sur mon bêtisier
http://www.youtube.com/watch?v=uVL1bI-mlOM
Sachez que j'ai beaucoup changé depuis mon départ sur les forums,je suis MATURE :diable: donc même si tu dis de la merde sur mon bêtisier je serais pas rageux,je respecte ton point de vue comme je te dis de respecter la mienne :bravo:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
29 février 2012 à 16:41:44

Ah oui désolé pour le triple-post mais pour Kamasoutra j'ai pas vu ton message avant de poster Désolé :oups:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment