CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur v2

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
05 février 2012 à 22:32:07

+1

Un exemple simple, depuis que tu es sur le forum, EA_Official tu ne sais pas que les topics de requête de GL sont interdits et qu'il faut passer par la boite à idées ?

C'est une règle simple et tu as déjà dû y être confronté depuis tout ce temps mais récemment, tu as créé un nouveau topic de ce genre.

Il y a des règles sur les forums, il faut les respecter sinon tu es sanctionné.

Les admins n'ont certainement pas supprimé tes topics parce qu'ils n'aiment pas ton pseudo ou ton abus de smileys, il y a une autre raison, à toi d'y réfléchir au lieu de chercher un responsable et d'en vouloir à tout le monde.

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
06 février 2012 à 11:38:44

Bon vous dites qu'ils me traitent comme un upper c'est ça?!
Mais euh... ah...
SVP L'admin qui voit ce message maintenant,laissez moi un message et on reglera ça dans riens de temps,je n'upperai pas mes topics,je vous jure,il faut juste laisser ma participation sur le forum enregistré sur l'histoire de JV.COM.
J'ai fait des conneries,j'ai un abus d'émoticons,de ups,d'insultes indirectes...etc Mais si l'admin avait vraiment un vrai sens d'admin il aurait du me contacter,et on peut regler nos comptes tranquillement,le mec il supprime mon topic sur le bêtisier sans savoir mes intentions
1-Je veux aucun abonné derriere ça
2-J'ai eu assez de vues je veux juste que le topic bide,et reste imprimé sur l'histoire des participations sur JV.COM
3-Il a même supprimé (en tous cas il est suspect selon moi^^) mon topic de réclamation
On a le droit de s'exprimer là!
Je vous jure,je spammerai personne,je n'insulte plus,je n'upperai jamais SI (et s'insiste) quelqu'un des VIPs vient d'aborder un débat constructif avec moi,au lieu de dire
Lyserberg c'est méchant,on doit supprimer tous ce qu'il publie,comme ça j'aurai mon plaisir!
Mais arretez p***** j'en peux plus là.
Du respect c'est tous ce que je demande,j'ai fait des conneries qui méritait me mener au prison,mais c'est pas comme ça que ça se regle.
En plus les requetes de GL sur la boite d'idées ont besoin d'un trés long moment pour monter au classement,pour un jeu jamais mentionné dans la page d'acceuil JV.COM ou quoi que ce soit,personne n'intressera!
Arrêtez de me traiter comme un chien!

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
06 février 2012 à 11:43:01

Vous avez même supprimé mon topic bêtisier sur la section communauté (normalement l'espace le plus adéquat selon moi pour presenter ses créations)
C'est fait!
Je demande le ban de mes trois comptes sur jeuxvideo.com
Lyserberg (deja),EA_Official et Lyserberg123
J'ai absolument rien à foutre ici

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
06 février 2012 à 11:43:53

Paulop,kamasoutra vous étiez des modos sympa adieu :fete:
J'espere que les autres n'auront pas de peine avec l'admin en question

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
06 février 2012 à 11:48:46

C'est horrible,je suis kické du forum de réclamations!
Alors,faisons nous une connerie pour se faire bannir ou laissons le kick se terminer!
Je ne sais plus
Et désolé pour les 4 pots

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
06 février 2012 à 13:36:01

Ca sert vraiment à rien de discuter avec toi, tu ne lis même pas ce qu'on écrit.

Tu t'es fait kické du forum Réclamations ? Laisse moi de viner... Tu vas nous dire que c'est de leur faute ?

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
06 février 2012 à 13:36:25
  • deviner

désolé

Rivaoletti
Rivaoletti
Niveau 10
06 février 2012 à 16:54:23

@EA_Official
Arrêtez de vous plaindre STP,y a rien à voir ici
Vous êtes obligé de lire la FAQ,respecter tous ce qu'on nous dit
Et aprés on fait une participation non-HS,en respectant un orthographe bien construit,des mots plus simple
Et surtout la gentillesse
@ivoshandor je suis totalement d'accord avec toi :ok:

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
08 février 2012 à 18:22:45

Hé les gars,je suis Lyserberg,et sans hésiter je suis là que pour changer totalement mes orientations pour le bon de tout le monde :)
Pas d'insultes,proteger l'honneur des autres est mon devoir,soulager les admins de jv.com de me suivre tout le temps dans le but de m'empecher de poster des conneries
Un bisou dans la fesse de chacun :fete: (pas gay!)
En tous cas j'espere que mon retour vous plaira,et que je suis sur le niveau de vos attentes (j'ai laissé tombé)
Ivoshandor t'as eu vraiment raison,tout ce que je fais est insulter tout le temps jv.com et ne peut pas me concentrer sur le topic dont on parle :)
Bon je suis ravi d'être ici,même si mes comptes n'étaient pas tous bannis,mais je compte bien utiliser celui-là,surtout avec le pseudo magnifique FreshRestart qui parle de lui-même
Kamasoutra Bon modo bonne continuation pour la suite :)

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
08 février 2012 à 18:30:26

Y a une rêve que ma petite soeur (7 ans) vu
Dans tous les cas elle n'était pas sur de son identité,mais la couleur de ses cheveux étaient plutot DINOWAN,mais ça peut être Hiro.
Bref,elle t'as vu en train de ramener des choses (cadeaux ou bombes nuke tactique j'en suis pas sur) on t'as bien acceuilli,ma mère a fait du café pour toi,on t'as donné du chocolat,c'était vraiment une visite trés surprise,enfin c'était sympa,mais ta sortie de la maison n'était pas par la porte (essayez de deviner),dans tous les cas t'es venu ici pour me voir (pour une raison plus ou moins floue (positif OUI mais de quelle nature j'en sais plus)
Comme je vous ai dit c'est que ma petite soeur,elle n'a non plus une mémoire de malade,mais voilà vous l'avez eu :)
Ecusez moi pour mes fautes d'orthographe,mais je dois m'entrainer pour une petite séance de foot,Allez cho cho les gars!

Coloris
Coloris
Niveau 3
08 février 2012 à 22:07:59

Votre pseudo Ashton vient d'être exclu du forum Xbox Live Arcade

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Xbox Live Arcade de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Xbox Live Arcade

Sujet : JOYEUX ANNIVERSAIRE CRYOGENEEEEEEEEEEEEE

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

ON T'AIME :coeur:

:d) Trompé de forum :desole:

J'espère ne pas être banni pour ça. :-(

maverickd
maverickd
Niveau 4
10 février 2012 à 14:29:52

j'ai proposer le retour de franck sur la boite a idée donc si vous avait envie de le revoir pour un ou plusieur gaming live

aller sur la boite a idée et le sujet c'est

retour de franck

voter si vous voulait a nouveaux voir franck

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
10 février 2012 à 14:41:18

Franck ne reviendra pas, faudrait quand même commencer à se faire à l'idée. Il a été viré. :sarcastic:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
10 février 2012 à 15:45:13

Ton sujet sur la boite à idées va être supprimé.

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
10 février 2012 à 18:07:24

Comme le dit nos chers amis,Franck ne reviendra pas,si tu l'aimes bien,tu dois connaitre qu'il a maintenant d'autre interet
D'ailleurs si vous voulez encore le suivre il une chaine youtube MrFranckjv (je pense)
C'est un peu rude de demander le retour de Franck sur la boit d'idées,car il fait plus partie d'eux :sarcastic:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
12 février 2012 à 21:26:31
FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
13 février 2012 à 15:52:54

Lovdisk
Posté le 12 février 2012 à 21:26:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-319451-1-0-1-0-franck-sur-youtube.htm

Bonne soirée

Ce sujet est supprimé

Bonne soirée :snif2:
(dans tous les cas je connais le lien de sa chaine donc pas de souci)

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
17 février 2012 à 18:55:33

Désolé pour les retards dans les demandes, j'ai eu un empêchement a la modération. :)

FreshRestartL
FreshRestartL
Niveau 5
18 février 2012 à 22:33:04

Kamasoutra qu'est ce qui s'est passé,je te voyais banni?c'est Vrai PK?
Donnez les réponses STP,on était vraiment cassé là

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
21 février 2012 à 14:41:31

Est ce qu'il y aurait moyen de faire quelque chose pour FreshRestartL, je commence à en avoir marre d'avoir mon pseudo écorné ou de me faire insulter par ce gars. Sans parler de son troll/flood constant un peu partout sur le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment