Bon vous dites qu'ils me traitent comme un upper c'est ça?!
Mais euh... ah...
SVP L'admin qui voit ce message maintenant,laissez moi un message et on reglera ça dans riens de temps,je n'upperai pas mes topics,je vous jure,il faut juste laisser ma participation sur le forum enregistré sur l'histoire de JV.COM.
J'ai fait des conneries,j'ai un abus d'émoticons,de ups,d'insultes indirectes...etc Mais si l'admin avait vraiment un vrai sens d'admin il aurait du me contacter,et on peut regler nos comptes tranquillement,le mec il supprime mon topic sur le bêtisier sans savoir mes intentions
1-Je veux aucun abonné derriere ça
2-J'ai eu assez de vues je veux juste que le topic bide,et reste imprimé sur l'histoire des participations sur JV.COM
3-Il a même supprimé (en tous cas il est suspect selon moi^^) mon topic de réclamation
On a le droit de s'exprimer là!
Je vous jure,je spammerai personne,je n'insulte plus,je n'upperai jamais SI (et s'insiste) quelqu'un des VIPs vient d'aborder un débat constructif avec moi,au lieu de dire
Lyserberg c'est méchant,on doit supprimer tous ce qu'il publie,comme ça j'aurai mon plaisir!
Mais arretez p***** j'en peux plus là.
Du respect c'est tous ce que je demande,j'ai fait des conneries qui méritait me mener au prison,mais c'est pas comme ça que ça se regle.
En plus les requetes de GL sur la boite d'idées ont besoin d'un trés long moment pour monter au classement,pour un jeu jamais mentionné dans la page d'acceuil JV.COM ou quoi que ce soit,personne n'intressera!
Arrêtez de me traiter comme un chien!