CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur v2

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
02 février 2012 à 14:03:21

T'es modo ici maintenant Kama' :hap:
BMG :hap:

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
02 février 2012 à 22:33:28

Maintenant je vois la vérité!
C'est ivoshandor qui m'as banni!
J'ai que des mots à dire:
Y a plein de topics qui ne concernent pas le GL ou les chroniques,et si j'aime faire une petie contribution,genre bêtisier,comparatif HD...etc c'est pas de ma faute!
Sur les forums anglophone y a vraiment plein de gens qui aiment mes création,qui même encouragent à faire d'autres!
Mais ici c'est l'enfer,dès que je poste un topic parfois avec un rapport excellent avec le GL ou la chronique il se fait supprimé bêttement!(Je pense au topic Hiro et R se rincent l'oeil)
Sois tu nous bannes tous,sois nous restons tous!
Faites ce que vous voulez,masi tant que je crois sur moi même,ça ne me bougera jamais.
Moi je suis pas un gars qui passe en train de dire: OSEF,Bonne chance...NON! J'aime beaucoup contribuer,partager ma passion avec les lecteurs,je fais la pub pour rien je vous jure!Je veux ni abonné ni follower ni like ni révolution,je veux qu'un respect pour la travail que je fais pour le plaisir des lecteurs avant tout.
Si t'as un coeur j'espere le voir débarquer
Un lecteur qui ne te cache pas du mal

Lyserberg (malheursement c'est fini avec ce pseudo)

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
02 février 2012 à 22:36:35

Et pour mon ami le modo Kamasoutra calin et applaudissements
Je t'aime beaucoup (pas gay!) si je serai banni à cause de rien,je saurais que c'est pas toi :snif2: !
Bon je pense qu'on va dire adieu les amis
Bye bye ésperons que les cartes se rangeront prochainement :snif:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
03 février 2012 à 13:56:30

Pour pouvoir te bannir il faudrait que je sois admin et je n'ai jamais demandé ton bannissement non plus.

Je ne suis qu'un utilisateur du forum qui en a marre de te voir étonné que tes nombreux topics hors sujet soient supprimés.

Tu dis n'importe quoi, tous les topics avec de gros HS sont, soit lockés, soit supprimés.

Arrête de te poser en victime et de blâmer les admins et modos qui ne font que leur boulot en supprimant tes topics inutiles, comme ça tu ne seras peut être plus banni.

Il ne tient qu'à toi de créer des topics intéressants en rapport direct avec le sujet principal du forum alors ne t'en prends pas aux autres. :ok:

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
03 février 2012 à 15:08:12

Le Lock et acceptable,le kick aussi mais supprimer un topic ça me gave beaucoup!
Comme le bêtisier,je l'ai dis plusieurs fois,je ne fais pas la pub
Je sais qu'il y a quelque chose qui un rapport avec "FRANCK" (on le sait parfaitement) mais ça m'échappe de pouvoir me bannir "définitivement" juste pour avoir posté un topic sur la barbe de Rivaol (encore une fois y a eu un topic:R ET H SE RINCENT L'oeil,alors c'est pas HS ça???!!!)
Pourvoir controler quelque chose ne signifie pas des bannissements basé sur l'opinion de quelqu'un,on est libre de pense et de contribuer,au moins il aurait du m'envoyer un message pour me dire : Arrêtez de poster !
Comme les anglophone le fassent!L'admin sans doute n'a aucun respect envers moi
Si Superpanda se retrouve ici,je t'en pris,Bannissez cet espece de n'importe quoi!

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
03 février 2012 à 18:13:54

L'extrait dont tu parles provient d'un CLIQ qui datait déjà de plusieurs mois.

Ca n'avait rien à faire sur le forum Gaming Live.

Sinon, tu te rends compte que tu viens de demander le bannissement du rédacteur en chef du site ? :rire:

Ne t'étonne pas d'être à nouveau banni après ça...

sk13
sk13
Niveau 9
04 février 2012 à 14:19:15

Merci Kamasoutra de ta réponse rapide et désolé de mettre trompé

de topic Bonne Journée

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
04 février 2012 à 15:12:12

NON! absolument pas
On aime beaucoup superpanda,mais les rédacteurs me fassent c***r quand ils suppriment mes topics en laissant une grande partie d'autres topics HS bien présent
J'ai jamais dit que j'avais raison,l'admin avait complétement raison quand il supprime mes sujets,mais ça doit être pas appliqué que sur moi tu vois?
Tout lecteur qui poste HS doit être sanctionné,pas de racisme!
J'aime beaucoup les rédacteurs,mais y a un admin qui abuse quand même
Alors on va tester de publier un sujet concernant un GL d'un jeu excellent que beaucoup de gens l'ignorent,on va voir s'il va être locké,supprimé ou finalement causer la bannissement de mon 2eme pseudo.

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
04 février 2012 à 15:18:05

EA_Official
Posté le 4 février 2012 à 14:15:03
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031192-red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad.htm
Salut
Une perle graphique (bien optimisé,trés gourmand) exclusif PC,qui a pris 16/20,qui est sorti récemment mérite amplement son GL.
(le texte et le lien du topic seront enregistrés )
Le topic est terminé
Le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-319145-1-0-1-0-gl-de-red-orchestra-2.htm
Alors voyons comment les VIPs vont se réagir,ce topic est par excellence le topic qui devra être laissé! :diable:

[MeGusta]
[MeGusta]
Niveau 5
04 février 2012 à 18:53:07

Tiens, j'ai posté :hap:

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
05 février 2012 à 17:39:25

Voilà j'ai mis une petite réclamation ésperant que ce dernier (le modo des réclamations) va m'expliquer:mais au nom de dieu pk 99.99% de mes topics se font supprimés?
Ouais je sais je sais Ivoshandor:Tu publies HS :ok:
Moi:mais au nom de dieu tout le monde publie HS!
et ainsi de suite :rire:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
05 février 2012 à 18:46:02

Pourrais tu faire un effort pour écrire correctement français s'il te plait ? Laisse tomber la traduction Google...

Je ne vois pas trop ce que j'ai à voir avec tes histoires de suppression de topics mais bon...

Tes topics sont très souvent HS, c'est la seule explication et si tu n'arrives pas à le voir par toi même, c'est bien triste.

Je crois surtout que tu insistes trop, c'est même limite du harcèlement envers les admins, tu devrais laisser tomber sinon tu vas encore te faire bannir. :rire: :rire:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
05 février 2012 à 18:50:29
Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
05 février 2012 à 18:52:50

C'est d'un ridicule cette histoire de bêtisier... Et émettre une plainte contre un admin, je n'en parle même pas.

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
05 février 2012 à 20:28:37

Je ne laisse jamais tomber je suis un diable :diable:
Même si je dois le faire dans la vraie vie (aller aux locaux de jv.com pour régler mes comptes avec eux avec la manière sauf et sainte)
Pour la derniere fois,j'utilise pas la traduction google (même les mecs de chez google ont l'air plus intelligent que ça^^)
C'est juste que j'écris trop rapidement à point que je ne vois pas trop ce que j'écris!
Je cherche mes droits là!
Un bêtisier est HS,une requete GL est HS,même parler d'un truc drole sur les GLs est HS?!
Alors si tous mes topics étaient supprimé de la cause d'être un HS,on doit le faire avec tout le reste du forum
Les mecs ont même laissé ma réclamation bider,oouff comme c'est irrésponsable ça! :snif:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
05 février 2012 à 20:29:24

Elle va être lockée ta réclamation.

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
05 février 2012 à 20:31:04

La réaction de trop! vraiment!
Je combatterai pour mes droits,je suis SUPER-ANTIRACISME
éPARGNER ou TUER TOUT LE MONDE,l'un ou l'autre s'appliquera pour tous!
C'est mon slogan!

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
05 février 2012 à 20:33:59

Tu ne respectes pas tes devoirs alors venir parler de tes droits...

EA_Official
EA_Official
Niveau 4
05 février 2012 à 20:45:13

Mon devoir?
J'ai fait tous mes devoirs,même des choses qui ne sont pas "obligatoires" j'ai creé un bêtisier VU PAR FRANCK LUI Même
Il l'a juste KIFéé!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à atteindre mon but,voire plus!
J'ai fait des conneries d'accord,mais j'avais jamais l'intention de mettre en colère l'un de nos admins pour me bannir.
Je me suis juré de ne jamais poster un bêtisier sur le forum GL,j'attends toujours la fin du trimestre pour pouvoir s'engager sur le "BEST OF DIABLOX9" ses meilleurs moments sur les chroniques
Je vais juste faire quelque chose qui va scotcher leur bouches,honnetement ça promets du lourd.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
05 février 2012 à 20:59:40

"Sachez que les demandes sont traitées par ordre chronologique ( du plus ancien au plus récent ). Vous appréhenderez de ce fait pourquoi il est déconseillé de remonter son topic. "

Ça vient de là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-516719-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm

Y a des règlements, tu les respectes pas, faut pas venir râler après. Je ne dirai rien sur le reste, c'est d'une immaturité affligeante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment