CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur v2

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:06:44

Je croyais que tu étais un amis de Tails100 et non son double compte Reidd.

Reidd
Reidd
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:10:03

Je suis son pote mais j'aimerai plus un forum propre sans clash

Reidd
Reidd
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:12:59

Juste j'aimerai bien que l'on puisse parler de Franck par exemple sans tomber dans la violence ( desoler du double post :) ) apres je n'insinue pas que toi et penissilium vous etes de double compte comme je suis arriver juste hiers ici :)

Reidd
Reidd
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:25:05

(Desoler du triple post :hap: )

Moi me relire moi pas parler francais :noel:

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:24:29

C'est ça Tails. Rattrape toi. J'ai compris ton petit manège.

Reidd
Reidd
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:04:41

ok j'avais essayer de te l'expliquer de la manière douce mais je vois que tu fais ton têtu donc on vas changer de methode comprend maintenant pourquoi Lilia non Tails est fatiguer de vous deux , vous êtes provocant chiant comme ce n'est pas possible
J'ai vis que tails c'est déjà expliquer qu'il avait déjà un double compte avec un pseudo sous le nom de Staton
Je le répéte Tails et moi on est juste camarade de classe et Franchzment un double compte je te le dis franchement ne me servirai strictement a rien je prefere tous dire en face sur ce pseudonyme (me suis déjà fais ban (pseudo :pyromann888 ) donc voila pourquoi mon pseudo est neuf)
De toute façon je pense que je vais faire comme Tails maintenant c'est a dire simplement vous ignorer je ne feederai pas a vos troll de toi et de ton pote penissillium je ne vais pas faire deux pages de topic commrme cela c'est passer avec le topic de Franck ou vous avez agresser Tails alors qui exprimait juste son point de vue
Enfin libre a toi et a ton pote de croire que je suis en double compte avec Tails comme lui croit que tu fais du double compte avec penissilium je te le dis franchement j'en ai rien mais vraiment rien a foutre
Ce que je voudrais juste je le redis c'est pouvoir poster sans message d'agression enfin créer une bonne communauté sur ce forum mais bon avec vous deux c'est limite mission impossible

Reidd
Reidd
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:23:10

Je te résume
Libre a toi de penser ceux que tu veux sur moi avec ton pote laurapalmer que je suis tails, que je suis un rédacteur sous un faux pseudo, que je suis hollande, le pape franchement je m'en fous mais d'une force.
Et pour finir je vais faire comme tails c'est a dire vous ignorer vous pouvez l'insulter me traiter de sadomazo je ne feederai pas vos trolls sur 3 pages comme vous l'aviez fait pour tais.

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:44:39

Ouais la flemme de tout lire. Passe moi juste le synopsis.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:43:53

Et quoi y a un modo qui compte passer là ou?

Y a un méga flood d'x_flare et aucune réaction :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 13:19:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-356442-1-0-1-0-pourquoi-ne-pas-proposer-1080p.htm#message_356539

On peux virer ce troll bidesque ?

C'est loin d'être une première de sa part, une simple trêve de plaisanteries.

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:24:39

Ouais c'est vrais. Pour des talcs et autres conneries ( dont je suis en partie responsable, il est vrais ) pas de problème.

Mais quand Monsieur Rage demande des suppression de post à tout va parce-que sa virilité a été baffoué...

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:14:19

Nan mais vous faites chier avec vos suppressions injustifiés sérieux...

Encore une discutions qui perd tout son sens. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 18:28:02

Bon, Kama, peux-tu soumettre des demandes de ban à vue à ces bouffons dans le 103 ? On en a un peu marre.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
19 octobre 2013 à 21:00:28

Topic à lock/supprimer car HS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-357475-1-0-1-0-les-pauvres.htm

J'aurais pas du répondre dessus mais bon tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 19:22:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-357348-2-0-1-0-panthaa-en-gl-la-galere.htm#message_357573

Un kick pour HS en prime, et si ça continue, pourquoi pas un ban définitif qu'ils arrêtent avec leurs âneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 21:49:35

Continue si ça te chante, et je continuerais ainsi à te signaler.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:08:38

PainArguer :d) Il faut que tu fasses une alerte à chacun de ses posts, poster sur ce topic ne sert à rien :ok:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:48:35

Vous allez un jour agir?

Vous avez vu ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-357900-1-0-1-0-chronique-l-histoire-du-jeux-video.htm

Il y a du flood (répétition de posts exactement les mêmes), des insultes, des messages inopportuns, bref ils ont ruiné le topic du gars... Et je dis "ils" car je ne sais pas le prouver mais pour moi ce sont deux pseudos d'un même type. Ce qui est encore pire puisque il flood carrement alors en se répondant à lui-même.

Ca commence à bien faire, des mois que ces deux tocards s'amusent à ruiner le forum. C'est quand même pas compliqué de mettre une demande sur le 103 pour bannir directement le pseudo.

Vu que peniscilline fait des pseudos qui se ressemblent l'un l'autre, vous pouvez bannir directement. Sur le FF, ça s'est passé comme cela pour un forumeur.. Dès qu'il est revenait avec un autre pseudo, ban direct.

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:44:37

Parano'...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment