Insupportable cette modération.
Ca marche uniquement à la dénonciation ; au premier clampin dérangé par un topic qui estime que tout ce qui le met mal à l'aise doit être supprimé parce que sa mère a oublié de lui apprendre que sa chambre ne s'étendait pas au reste du monde ("pitié ! lock ou delete, pitié !") et qui se sent obligé d'aller jusqu'à venir faire la démarche (!) de se plaindre et de réclamer le suppression de ce topic qui ne lui demande rien (faut vraiment avoir une sale mentalité), un modo s’exécute sans rien prévenir, sans aucun motif, sans aucune référence à une quelconque charte et sans aucune logique dans le mode d'action (des fois ils lockent des fois ils ban, des fois ils delete tout le topic d'un coup comme ça, c'est selon)
Et bien sûr aucun n'est capable de se justifier derrière et les demandes d'explication qui constituent la totalité des posts ici (mis à part les quelques dénonciations légitimes (spam/pub) qui n'ont rien à foutre là puisqu'il y a des boutons pour et que personne ne lit de toute façon puisqu'il faut pas une seconde pour repérer ce style de topic) s'empilent en restant toutes sans réponse.
Mon topic était légitime, d'ailleurs la deuxième fois que je l'ai posté autre part il n'a pas été delete (random modo) ; le topic de Fanny_B était légitime, il y avait beaucoup de participation et de débat et il y avait des choses intéressantes qui en étaient sorties qu'usul lui-même aurait aimé voir et sur lesquels il aurait pu s'exprimer comme il le fait souvent ici, le delete était si surprenant que j'ai même cru que c'était Fanny_B qui avait demandé qu'on supprime son topic parce qu'elle avait changé d'avis ; le topic du misogyne éjaculateur précoce qui était en fait mon topic après abordage était intéressant aussi, enfin pas au départ, mais justement au départ il a pas été lock.
Sur ces 3 topics, 2 ont été delete, 1 lock ; pourquoi certains delete, certains lock ? allez savoir, c'est pas un modo de 10 ans qui joue au shérif qui viendra nous donner la réponse sur ce topic totalement inutile, qu'il faudrait d'ailleurs lock ou delete s'il y avait quelqu'un de compétent ici.