CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de At0mium

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 22:11:24

Arg ! Pas facebook :(

Et c'est asser dommage que tu n'ai parler de Dust Force sur ta chaine youtube et pas sur Jeuxvidéo.com, At0 .

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 11:10:53

Ahah sacré Donwar! Bon modeste pianiste par contre hein, il y en a des milliers plus talentueux que moi! :-)

En effet si vous avez des suggestions n'hésitez pas je note tout! J'ai déjà un jeu super en préparation grâce à l'un d'entre vous et ça arrive dans 2-3 semaines! Sinon pour Dwarf, en effet c'est un peu trop connu mais surtout un jeu pas assez "grand public" si je peux m'exprimer ainsi. Peut être sur ma chaine youtube un de ces 4 qui sait!

Pour Dust force, sachez que je ne traite pas les jeux qui sont en GL sur JVC afin de vous proposer un contenu le plus varié possible pour la chronique! De toutes façons vous savez ou me trouver, je fais de l'indé "inédit" en chronique et le reste sur ma chaîne avec RELOAD et le reste.

Encore une immeeeeeeeeense merci à vous tous, les commentaires sont de plus en plus chaleureux et j'ai surtout l'impression que la formule actuelle vous plait assez. J'essaye vraiment de trouver un max d'info sur les développeur à chaque fois mais on ne trouve pas toujours ce qu'on cherche sur le net! :-)

A demain pour une chronique Zen mais sur un jeu vraiment très sympa à jouer!

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 16:48:29

En même temps ce qui est bien dans ta chronique , c' est qu' on découvre a chaque fois un nouveau jeu :noel:

Je me demande ce qui nous attend demain :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2012 à 19:28:09

3 "." dans ton dernier post At0. :(
On déprime? :noel:

Fondation Fondation
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 17:36:26

Bah alors, ta chronique tombe le vendredi normalement non?

[Mini-Uzii] [Mini-Uzii]
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 21:23:43

Sympa la chronique d' aujourd' hui , même si je n' aime pas ce genre de jeux .

Et encore merçi de m' avoir fait redécouvrir Heart Of Darkness sur ta chaîne Youtube :ange:

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
03 février 2012 à 21:26:39

Merci beaucoup! Non non, ça m'arrive aussi de mettre de "."! :-)

Pour Heart of Darkness, c'était la petite séance de rattrapage!

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 22:46:34

J'ai pas trop apprécier la chronique d'aujourd'hui. Habituellement j'écoute attentivement mais là j'ai pas accrocher. Et puis bon comme tu las dit les point'&click y'en a énormément qui vaille le coup sur le web.

enfin, mon manque d'attention venait peut-être plus de faite que je me suis bousiller le cerveau sur la remake GBA de super Gouhls'n Ghost que de la qualité de la vidéo :noel: .

M'enfin sinon oui la formule actuelle est me plait :) .

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 21:51:53

Merci pour ta franchise! Le style de jeu doit y faire grandement! Je prépare actuellement les vidéos pour dans deux semaines et trois semaines, ça sera je pense une autre paire de manche! Deux jeux supers!

Sinon petite nouveauté, j'ai créé mon forum officiel pour rassembler tous les gens qui me suivent et pour nous permettre d'etre plus proches! Pronant l'accessibilité, c'est la solution idéale! :-)

http://forum-officiel-d-at0mium.forumjv.com/0-61124-0-1-0-1-0-0.htm

Vous etes les bienvenus!

NovaCeleste NovaCeleste
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 04:23:50

At0mium, que penses-tu de The Battle for Wesnoth ?
:d) http://www.wesnoth.org/

at0mium at0mium
MP
Niveau 7
06 février 2012 à 09:56:56

Je ne connais pas du tout! Je regarderait ça! :)

MancombSeepgood MancombSeepgood
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 19:03:33

Tout d'abord merci At0mium pour cette chronique vraiment sympa ! !

Je rejoins NovaCeleste, des chroniques sur des jeux libre comme The Battle for Wesnoth ou OpenTTD ( http://www.openttd.org/en/ ) pourraient être intéressantes.

Linuxois Linuxois
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 15:00:47

At0mium je suis amoureux de ta voix et de ton éloquence. :coeur:
T'a pas des conseils s'il te plaît ? :noel:

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:29:29

salut At0mium j'adore ton émission, et je voulais savoir si tu pouvais me conseiller quelques jeux de plateforme 2D.

après avoir fait le tour d'à peu près tout ce qui existe dans l'ère des 8bits et 16bits, et après m'être réjoui d'un LBP ou du retour de la plate' sur consoles nintendo avec les new super mario et dkc returns, je ne sais vraiment plus à quoi jouer d'intéressant pour mon genre préféré. Peut-être que tu as des perles à me conseiller dans le jeu indé, à l'image de ce super meat boy like que tu as présenté il n'y a pas si longtemps.

LoveGreenDay LoveGreenDay
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 10:11:32

J'ai trouvé un jeu sympa mais très court de Digipen, qui s'appelle Deity, il est vraiment bien, je te laisse en juger par toi-même

LoveGreenDay LoveGreenDay
MP
Niveau 4
18 février 2012 à 10:14:33

Il est gratuit, et voila le lien:
https://www.digipen.edu/?id=1170&proj=24653

PS: dsl du double post

Foudiboudidi Foudiboudidi
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 21:59:37

Très bonne dernière chronique, j'adore ce que tu fais, surtout quand tu présentes des "jeux" tel que 'nous', ca change!

Par contre, j'ai pas trouvé d'adresse pour le télécharger, quelqu'un peut-il m'aider?

RoxasGamespread RoxasGamespread
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:48:36

J'adore ta chronique At0mium, une des meilleurs de JVC, tu nous fais découvrir des perles à chaque fois :ok: Et je mache pas mes mots: Tu joue du piano comme un dieu! Voilà c'est dit :-) Continue comme çà :ok:

Friz71 Friz71
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 09:20:38

Bonjour At0miun, j'adore tes croniques mais j'aurais peut-être une idée pour une autre. C'est un jeu web sorti tout récemment qui s'apelle 'Telepath RPG: Servants of God' produit par Sinister Design.

Je trouve le jeu sympa et je te laisse juger par toi même.

at0mique at0mique
MP
Niveau 7
21 février 2012 à 16:56:07

Live ce soir à 18h sur Twitch TV :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment