CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GL en 720p

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:33:47

Je pense également comme toi, mais d'après mes souvenirs quand le player avait ajouté un mode "HD" les anciennes vidéos avaient eu un boost de qualité, donc (même si, je sais, je rêve un peu :gni: ) peut-être que ça recommencera :bave:

Lyserberg
Lyserberg
Niveau 4
07 novembre 2011 à 21:49:18

@superpanda You're the best my pleasure
S'ils avaient laissé une copie de sauvgarde "un archive" de toutes les vidéos (au moins les récents pour les autres c'est IMPOSSIBLE) ils peuvent les republier en utilisant le même bitrate qui parfois surclasse la 720p mais en résolution bofbof
En gros c'est ça :)
Sinon on peut se contenter du 720p que pour les prochains vidéos.MAIS le plus important c'est:AVOIR DU HD
Mais j'aimerai bien toujours que les gens auront le choix du 400p,il y a beaucoup de fans dans l'Afrique du nord (vous savez dans quel sujet je parle) qui ont des ultra mauvaises connections.On aimerai que tous les fans puissent avoir la meilleure experience vidéoludique avec vous :) :noel: :cool:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:11:22

Pas besoin d'être au Maghreb ou dans un pays défavorisé pour avoir un débit insuffisant pour avoir de la HD :ok:

J'espère que le site conservera effectivement le 480p (et peut-être même la résolution inférieur, 272p) pour les mauvaises connexion et ceux qui se connectent avec un smartphone tout en proposant le 720p pour les autres (qui sont tout de même majoritaire je suppose). :ok:

Lyserberg
Lyserberg
Niveau 4
08 novembre 2011 à 14:42:19

Effectivement mais comme j'ai des amis dans le maghreb (j'étais là un moment!) la connexion est plus que chiante,excusez moi pour le terme,mais s'ils abondonnent les autres résolutions les fans de afrique du nord seront sanctionné et seront forcé a télécharger chaque vidéo en entier pour l'avoir sans coupure!
Pour nous oui il y a des bofbofs de connections mais c'est trés peu :)

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:23:17

Mais j'espère bien qu'ils vont pas abandonner les anciennes résolutions (rien que pour les smartphones d'ailleurs) !

Je pense que le système à la Youtube est le meilleur, une liste déroulante avec le choix de la résolution de sa vidéo.

Sur Youtube on a le choix entre 240p - 360p - 480p - 720p - 1080p - 1440p (appelé original)
Sur Jeuxvideo.com je vois bien un truc du genre 272p - 480p - 720p :ok:

Lyserberg
Lyserberg
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:24:04

Le truc avec jeuxvideo.com c'est que ils proposent un fichier pour chaque résolution,c'est le même cas pour youtube mais ça marche par requête
Si le mec a besoin d'un PLAYBACK il le crée un fichier a la volée pour proceder a la lecture
sur jeuxvideo.com on a des milliers voire des dizaine de millers tombés sur un eul fichier,ce qui pose problematique
Pour une chronique de Usul j'ai attendu 1 minute pour la regarder (pourtant ma connection est correct)
Pour les résolution.OUI vous devrez laisser le SD (absolument dégeulasse) et le SD de 480p et là on peut appeler le 720p un HD,mais aussi pourquoi pas avoir une option pour un filtre 3D (genre rouge,bleu et compagnie) qui oblige les lecteurs à utiliser la derniere version flash player :D

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
11 novembre 2011 à 18:28:04

UP

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:06:48

J'avais l'espoir (fou, je sais ^^) d'avoir les GLs de Skyrim en HD, tant pis ...

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
11 novembre 2011 à 22:25:07

Moi aussi tu sais :snif:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:20:17

:up:

J'espère violemment que quand la HD sera dispo les anciens GL comme ceux d'Uncharted 3, Battlefield 3 et Skyrim passeront en 720p, ils devraient garder les RAW pour nous les reproposer dans une qualité décente :bave:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
13 novembre 2011 à 04:23:49

Ou au moins déjà les encoder en 720p, le temps que le player soit prêt :ok:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:40:00

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
13 novembre 2011 à 22:49:38

L'utilité de upper?

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:46:32

De continuer d'avoir des nouvelles !

Portalmaster
Portalmaster
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:15:31

UP

Lyserberg
Lyserberg
Niveau 4
16 novembre 2011 à 16:53:22

Et vous l'occasion regardez cette vidéo
Le trailer de Canstontinople sur eurogamer
j'ai téléchargé les deux dans leur trés huate résolution possible
Jeuxvideo.com (400p comme d'hab) Eurogamer (720p min comme d'hab)
http://www.eurogamer.fr/videos/assassins-creed-revelations-video
Ce que j'ai remarqué c'est:
JV.COM EUROGAMER.FR
18xx KB/S 16xx KB/S BITRATE
48 mb 40mb TAILLE
192 KB/S 128KB/S Qualité audio
Et ce qu'on remarque c'est que: eurogamer.fr a des vidéos HD mais avec un bitrate moins important que JV.COM même avec sa résolution inferieur,L'écart de la qualté audio n'est pas vraiment représentatif car les deux qualités sont "MOYEN" mais bien entendu suffisantes pour la meilleur experience sonore par streaming.
Résultat:Tout est prét pour eux,avec les même parametres et le 720p ça doit être vraiment nickel,mais il va falloior redesigner les lecteurs et peut etre (pourquoi pas) opter pour le HTML5 acceleré par le GPU!
On demande pas une miracle mais les gars chez eurogamer.fr avaient la HD avant 2008!!!!! !)

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:48:40

Effectivement jv.com est TRÈS en retard sur ce sujet. L'excuse a longtemps été (et l'est encore plus ou moins, même si d'après Superpanda ils travaillent sur la HD) le poids des vidéos, mais pour 10 minutes de vidéos avoir une vidéo de 200Mo en SD c'est assez énorme !

Ils pourraient proposer de la HD sans augmenter le poids des vidéos (et donc le temps de chargement !), la perte de qualité serait minime !

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:18:34

Une date de mise en service pourrait être annoncé ?

BarbosSam
BarbosSam
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:08:03

Ce serait bien de garder quand même le format 480p et d'ajouter le format 720p (je demanderai pas de 1080 je sais que c'est déjà difficile).

Lyserberg
Lyserberg
Niveau 4
19 novembre 2011 à 09:39:54

@BarbosSam effectivement la 1080p devrait avoir un redisigning des pages,des modifications beaucoup plus importantes et je pense que ça sera pas pour cette période là
Le HTML5 serai une trés belle surprise,ça crée un evironnement "pseudo-windows" ou on peut glisser,où la page sera "redesigné" afin de produire le lecteur HD
mais comme nous avons tous dit,la 720p sera suffisant avec le même bitrate (qui est deja largement suffisant)
:up: Pour le mieux de Jeuxivideo.com que je suis depuis 3 ans maintenant :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment