CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critiques PixelPirate.

_xFeiNiiKzHD_
_xFeiNiiKzHD_
Niveau 2
02 septembre 2011 à 17:47:19

Salut tout le monde.

Je voulais juste savoir si vous pensez comme moi que PixelPirate bégaye trop et parle vite de plusieurs choses en même temps. Je trouve sa assez agaçant dans le sens ou certe il tente de parlé de beaucoup de choses il parle trop vite et du coup on comprend pas grand chose au jeu. Déposé vos commentaires et dites ce que vous en pensez.

_xFeiNiiKzHD_
_xFeiNiiKzHD_
Niveau 2
02 septembre 2011 à 17:59:27

C'est vrai que tu as raison mais je regarde des vidéo de Pixel et oui il bégaye beaucoup " Indispensable pour euh... Pour euh... " " Des armes qui... qui... " Voilà je trouve sa assez gênant mais tu as raison sur les autres partis. :)

Broke70
Broke70
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:30:29

C'est vrai qu'il parle vite, mais c'est assez compréhensible car quand tu te dis que n'a que 8 minutes environ pour dire tout ce que tu as prévu sur tel ou tel point, ben tu te secoue un peu.

Pour le bégaiement, à mon avis c'est une conséquence du fait qu'il parle vite, ou simplement qu'il doit jouer tout en présentant... il peut s'embrouiller un peu, je trouve ça normal. Et ça n'est pas si gênant que ça à mon goût.

Et je rejoint PapaRumba pour dire que, selon moi, Pixel fait les GL les plus complets et les plus clairs (j'entend par là les mieux construits). Sans dire pour autant que les autres rédacteurs sont nuls hein, loin de là.

Pixel :coeur:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:40:39

C'est pas du bégaiement, c'est juste qu'il cherche ses mots car plein de choses lui passe par la tête.

Le vrai bégaiement ça n'a rien à voir.

Faut pas exagérer non plus, si tu fais attention à ce qu'il dit c'est tout à fait compréhensible.

Broke70
Broke70
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:56:52

Voilà, c'est ce que je voulais dire, il cherche ses mots car il a beaucoup de chose à dire en peu de temps, et qu'il doit jouer et parler en même temps.

Et oui c'est très compréhensible :oui:

CharlyEtLulu
CharlyEtLulu
Niveau 8
02 septembre 2011 à 19:09:14

"Je voulais juste savoir si vous pensez comme moi que PixelPirate bégaye trop et parle vite de plusieurs choses en même temps."

:d) Non.

"il parle trop vite et du coup on comprend pas grand chose au jeu."

:d) Tu peux réécouter la vidéo, c'est magique.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:32:41

Ben je sais pas... à la limite si le français n'est pas notre première langue et qu'on le maîtrise correctement mais sans plus, les hésitations peuvent gêner la compréhension. Mais sinon, je ne pense pas.

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:37:58

De toutes façons, je ne vois pas très bien ce que ça apportera à l'auteur de savoir si on pense comme lui.

Tu veux qu'on se cotise pour payer des cours de diction à Pixelpirate ??

Je crois surtout que tu cherchais un prétexte pour créer un topic...

Ca me fait penser à celui qui avait créer un topic pour se plaindre du collier de barbe de Rivaol alors que c'est vraiment un truc insignifiant.

Ils sont pas là pour être "fashion" ou bien pour nous faire des cours magistraux, ils ne font que présenter des vidéos de gameplay et ils le font bien alors arrêtez un peu avec vos critiques sur des sujets complétement futiles.

Humming_Brook
Humming_Brook
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:29:03

Je pense que l'auteur n'a jamais entendu quelqu'un bégayer. :sarcastic:

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:46:57

L'auteur n'a jamais eu à chercher ses mots apparemment :ok: Puis comme le disait un autre forumeur,c'est quoi cette façon de le dire au milleu comme ça sérieux ?

Ce forum c'est trop devenu Voici...

saketo
saketo
Niveau 6
04 septembre 2011 à 11:30:32

Nan!!Pixel il est parfait!! C'esy Gl sont les meilleurs de tous!!On voit qu'il prépare bien c'est GL et qu'il aime son taf aussi, et en plus il prend pas la grosse tête........

v326
v326
Niveau 8
04 septembre 2011 à 12:18:08

c'est vrai il parle tres vite
mais bon on si fait

[Mr-Awesome]
[Mr-Awesome]
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:40:22

Pour le bégaiement ce n'est surement pas sa faute et même si il parle un peu trop vite c'est largement compréhensible ! LARGEMENT

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:47:14

Il ne bégaie pas, il bafouille.

Le bégaiement est un trouble physiologique dû à l'angoisse ou à l'hyperémotivité mais dans ce cas Pixelpirate ne fait que chercher ses mots et ça s'appelle "bafouiller".

Johan060395
Johan060395
Niveau 4
05 septembre 2011 à 13:24:22

J'avoue que des fois il sort un truc intéressant t'attend de savoir la suite et la il saute sur un autre truc qui n'a rien a voir mais bon

katorn
katorn
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:00:39

Ce qui me dérange le plus , et il le sait car il en a déjà parler mais il continue quand même ^^.. C'est .. il tourne la caméra de vue du jeu comme un forcené .. à une vitesse .. cela fait mal au cœur .. parfois j'ai du mal à aller jusqu'au bout . Sur le dernier Deus EX , cela a pas fait exception ..

dj1218
dj1218
Niveau 4
06 septembre 2011 à 19:02:36

c vrai, c vrai ...

Narumanu5
Narumanu5
Niveau 8
07 septembre 2011 à 01:36:05

Moi je trouve qu'il explique bien et avoir mal au coeur parce que qu'il tourne vite la caméra , c'est un peu ridicule :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
07 septembre 2011 à 02:44:18

Il parle vite car il est passionné et veux nous faire passer cette passion, et il y arrive très bien je trouve

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment