CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live=Ennui...??

vtepes
vtepes
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:37:17

Bonsoir messieurs-dames, forumistes, rédacteurs, modérateurs, directeur.

Je ne reviendrai pas sur mes précédents sujet, mais je vais essayer de vous convaincre de mettre un peu plus de gaieté (s'il vous plait) dans vos Gl.

D'abord pourquoi?

Eh bien parce que (personnellement) je me sens extérieur à vos "reportages vidéos" (parce que dans un sens c'est ce que c'est non ?), que malgré la complicité que l'on sent entre vous rédacteurs ne transparait pas forcément à nous (moi) lecteur et fan de jv.com.
Un peu de folie que diable!!!

Hiro essaye lorsqu'il présente de mettre un peu de cette folie, mais pas encore assez, lâchez vous, missié le roux on ne demande que ça!!!!

Quand à Rivaol, ben euh vous présentez mais faites de "l'entertainment" s'il vous plaît...

Avant je regardais les Gl à rentrant du Taf, petit plaisir solitaire qui me permettais avant de mater un film ou de me coucher d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles...

Maintenant ben euh *renifle* bah...

Le travail est bon hein mais euh c'est plus ça...

Un peu de délire non d'un chien, mettez des costumes, Hiro remet ton plumeau!!!

Bref AMUSEZ NOUS!!!

(ok z'etes pas des clowns mais c'est du jeux vidéo pas la messe en latin (ok j'exagère mais le message est passé non?))

Amicalement à vous

Vtepes

nath1810
nath1810
Niveau 3
18 juillet 2011 à 23:37:46

+1 Parfaitement d'accord .

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:39:06

-1 je m'amuse mieux maintenant qu'avant avec frank! (c'était très bon avant, mais moins, car frank gâchait parfois les gl avec ses blagues pourri!

nioulann
nioulann
Niveau 8
19 juillet 2011 à 00:27:56
  1. bf4ever_ Voir le profil de bf4ever_
  2. Posté le 18 juillet 2011 à 23:39:06 Avertir un administrateur
  3. -1 je m'amuse mieux maintenant qu'avant avec frank! (c'était très bon avant, mais moins, car frank gâchait parfois les gl avec ses blagues pourri!

-------------------

Hérétique !

Collabo !!

Misérable !!!

vtepes
vtepes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 00:41:08

@nioulann j'espère que tu dit ça avec le poing levé!!!

jeffrey1709
jeffrey1709
Niveau 4
19 juillet 2011 à 00:58:03

Tu te permet de critiquer alors que si on te mettais à la place d'un testeur de jeuvidéo un GL j'crois pas que tu penserai à faire des clowneries alors ton topic est un peu...INUTILE !

vtepes
vtepes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 02:18:25

Ben si, s'il y a bien un sujet sur lequel on peut "déconner" c'est bien les jeux vidéos non?

khoby
khoby
Niveau 9
19 juillet 2011 à 04:13:41

Hiro est d'un relou! vraiment lourdingue ce type.

Nuntia-ueri
Nuntia-ueri
Niveau 8
19 juillet 2011 à 08:57:33

Utilise la fonction recherche il existe plein de sujet la dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-301729-1-0-1-0-interet-des-gaming-live.htm
ce n'est pas en créant mille messages que tu auras plus de réponses

Broke70
Broke70
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:12:42

Je propose d'inclure un numéro de claquette au début de chaque GL. Je demande aussi que les testeurs portent des oreilles de lapins et un nez de clown. Et je suggère aussi de changer la musique d'into pour "La danse des canards". Merci :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
19 juillet 2011 à 14:11:17

Et je préconise que chaque vanne soit accompagnée par des rires enregistrés...
Non sérieusement, quand on regarde les premiers GL, on s'aperçoit que c'était pratiquement une messe. Aujourd'hui, c'est plus détendu. Certes, chacun sera plus ou moins sensible aux différentes petites blagounettes, mais franchement, je n'ai pas l'impression de m'ennuyer plus qu'avant en regardant un Gaming Live.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
19 juillet 2011 à 14:25:38

Broke70 Voir le profil de Broke70 [K][X][C]
Posté le 19 juillet 2011 à 13:12:42 Avertir un administrateur
Je propose d'inclure un numéro de claquette au début de chaque GL. Je demande aussi que les testeurs portent des oreilles de lapins et un nez de clown. Et je suggère aussi de changer la musique d'into pour "La danse des canards". Merci :ok:

:d)Toi t'as tout capté ... :sarcastic: Il y en a toujours un pour balancer des extrêmes, ton but c'était d'être drôle ou sarcastique ? Bah tu l'es pas...

Pour une fois on parle de quelque chose constructif,il a tout à fait le droit de donner son avis et je le partage d'ailleurs.Jeffrey t'es hors-sujet mon gars .

Broke70
Broke70
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:03:38

Mon but n'était p

Broke70
Broke70
Niveau 9
19 juillet 2011 à 19:12:51

Try again :hum:

Mon but n'était pas spécialement d'être drôle, après je ne pense pas être "hors-sujet". J'ai répondu par un message ironie, c'est tout. L'auteur a effectivement le droit de donner son avis, comme moi j'ai le droit de donner le mien de la façon qui me plaît.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:15:53

jeffrey1709 Voir le profil de jeffrey1709
Posté le 19 juillet 2011 à 00:58:03 Avertir un administrateur
Tu te permet de critiquer alors que si on te mettais à la place d'un testeur de jeuvidéo un GL j'crois pas que tu penserai à faire des clowneries alors ton topic est un peu...INUTILE !

-> Je vois pas en quoi il critique. Il expose son avis sans agressivité et donne des arguments. "alors ton post est un peu... INUTILE !" :-)))

Moi aussi je me fais un peu ch*er parfois. Mais on sent bien que Hiro, Rivaol et aussi Anagund tentent de mettre un peu d'humour pour rendre le travail plus joyeux. Mais d'un autre côté, ils font des vidéos de jeux, pas des sketchs de comédie. ^^

vtepes
vtepes
Niveau 5
19 juillet 2011 à 20:02:56

Bah, je me souviens de certains Gl ou ils portaient des masques (je crois que c'était avec Anagund) et je me répète mais : Hiro et son plumeau-chapeau !!!!

Biensur c'est pas des clown ni des performer mais, bon une ou deux blagounette par-ci par là de bons délires des fois ça fait pas de mal !!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment