CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extrapolation non constructive et amical

Fairport
Fairport
Niveau 2
31 mai 2011 à 15:31:57

Ce topic a pour but le délire. Ayant été effacé plus tot dans la journée cela risque de se reproduire mais j'aimerais quand meme preciser que ce n'est ni diffamatoire ni hors charte. Juste un délire, merci de le laisser !!

La raison la plus simple étant toujours la meilleur voilà ce qui s'est surement produit :

Franck, l'âme du site, garant de la bonne ambiance permanante et du Rock'n roll avait tendance, de part sa nature, à faire le con. Devant la caméra pour notre plus grand bonheur et surement aussi quand de caméra, il n'y avait pas.
Après moultes années de bons et loyaux services et malgré l'appuie sans condition d'Elvis pressplay, l'élite auto-proclamé-politico-sondagières et ordurières en a surement eu ras le bol malgré l'amitié qui les reliait, un peu comme les 5 doigts unicellulaire d'une main. Pour résumé, belzebuth (alias Light man) aurait préféré voir notre bon ami Franck s'assagir avec le temps pour coller à sa vision très pro qu'il a du site.
Hors le site, n'en déplaise a la majorité, c'était Franck !!
Et pour Franck, il n'y avait aucune limite a la bêtise. Repoussant ses propres limites, jusqu'a meme tomber du rebord ... :( Un peu comme les navigateurs au 15eme siecle qui tombait quand ils arrivaient au bout de l'ocean.

Bref d'un coté les dirigeants auraient préféré voir Franck se pointer en costard avec raie de coté et peau de rillettes sous les bras quand lui se pointait en tatane/ecran total 40 et robe de chambre.

Mais ce n'est pas tout !!!!
Car oui Franck le belatre avait un autre probleme. Celui de sa rémunération. (et on entre dans le vif du sujet)

Comme tout employé modele et moteur sans sa boite, un beau jour lui vint l'idée de toucher plus qu'un quart de SMIC.

Il prit son courage a deux nains et pénétra l'antre de belzebuth, plein d'espoir. la suite tout le monde la connait. Notre cher Lightman en ayant marre des pitreries oooh combien poilante de notre Dionysos a nous et devant cette demande d'augmentation vit la une belle opportunité de lourder le lourdot.

Mais sachant la bassesse et la vilénie de son action il préféra se taire et faire taire ses détracteurs. un pilori fut erigée et les corps des libres penseurs bientot s'empilerent.

Franck de son coté, abbatu et empli de tristesse n'osait meme pas nous donner ces explications (que votre serviteur a quand meme pris la peine de vous donner).

La moral de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais, oh non jamais, manger des rillettes a la plage en robe de chambre. Qu'on se le dise !!!

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:34:14

"ni diffamatoire ni hors charte" non, mais ca fait juste un mois que des topics comme ça pourrissent ce forum et qu'au bout d'un moment on en a marre !

Fairport
Fairport
Niveau 2
31 mai 2011 à 15:37:03

Je ne demande aucune réponse particulière de qui que ce soit, si ce n'est lire une réponse entrant dans mon délire. Tu en as marre ? Mais de quoi ? Rien ne t'oblige à répondre. :)

tpdk
tpdk
Niveau 3
31 mai 2011 à 15:37:26

Ce topic va être effacé, comme ton précédent. Si ton but est vraiment de te faire bânir, le plus simple ne serait-il pas de demander à un modérateur de le faire ??

Je ne comprend pas l'acharnement qu'ont les administrateurs de ce forum à supprimer tous les topcis sur Franck, même les constructifs. Il est vraiment devenu persona non grata, mais pourquoi ?? Si le but est de faire cesser toutes polémiques, c'est pas la meilleure aproche mais c'est en tous cas la plus dictatorial.

Fairport
Fairport
Niveau 2
31 mai 2011 à 15:47:06

Si le but est de faire cesser toutes polémiques, c'est pas la meilleure aproche mais c'est en tous cas la plus dictatorial.

Un peu comme le gars qui, lassé du célibat, se décida a attraper une demoiselle... C'était pas la plus jolie, mais c'était la moins rapide. :D

tpdk
tpdk
Niveau 3
31 mai 2011 à 15:59:24

C'est pas du vécu j'espère :) ?

ac13
ac13
Niveau 8
31 mai 2011 à 16:25:58

On se plains du départ de Franck, on se fait réprimander. On en rigole, on se fait réprimander. Faut faire quoi ? Se taire et l'oublier ? La censure, c'était le temps d'Hitler. Il est peut-être temps d'évoluer, non ? Si vous laissiez un seul topic parlant de Franck ouvert ( du genre son fan-club ), la multiplication des topics se stopperait. Ou, du moins, s'amoindrirait.

Et là, j'entends déjà une bonne partie des défenseurs de JVC hurler derrière leurs écrans : "JVC c'est pas Hitler !!! C'est honteux de dire ça !!!" Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. :ok:

Sinon, j'aime beaucoup le texte de l'auteur. ( Dans le genre comique, bien évidemment )

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:42:24

On n'a pas attendu Hitler pour censurer des écrits et ce n'est pas non plus sa mort qui mit terme à cette pratique.
Tu es simplement curieux.
On se moque totalement de savoir pourquoi.
Les faits sont là, peu importent les raisons...

Fairport
Fairport
Niveau 2
31 mai 2011 à 16:44:03

Salut Godwin, j'esperais vraiment que tu te montres clément en n'intervenant pas sur ce topic, ma foi, haut en couleur.
Dommage.

tpdk
tpdk
Niveau 3
31 mai 2011 à 16:58:52

Ahh, ce cher Godwin... J'ai pensé à lui quand j'ai voulu écrire "Gestapo" (maintenant je peux le dire), quand je parlais de censure...

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
31 mai 2011 à 17:13:13

Si ton topic a déjà été supprimé, alors le remettre c'est se foutre de la gueule du modo qui s'est donné la peine de le supprimer.

PresseAScandale
PresseAScandale
Niveau 5
31 mai 2011 à 17:30:37

Fairport, tu es tout simplement en train de tomber dans le piège de la psychologie inversée organisé par les admins. Ils ne te ban pas pour que tu restes sur le site et évitent ainsi de perdre un lecteur.

Ils sont malins :ok:

Broke70
Broke70
Niveau 9
31 mai 2011 à 19:10:31

Je suis sûr que JVC est en fait une couverture pour une organisation néo-nazie affiliée à la CIA, qui prépare une invasion de la Terre par des aliens. Franck avait tout découvert et menaçait de tout révéler à la presse. JVC a sûrement dû l'éliminer comme il se doit, et maintenant ils imposent une censure digne des pires dictatures de l'Histoire pour étouffer l'affaire :(

Mais on finira par tout savoir, ça oui, bande de scélérat, on aura la vérité sur cette histoire !

Mode ironie/foutage de gueule off.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:44:28

TheDarkKiller2 Voir le profil de TheDarkKiller2 [K][X][C]
Posté le 31 mai 2011 à 15:34:14 Avertir un administrateur
"ni diffamatoire ni hors charte" non, mais ca fait juste un mois que des topics comme ça pourrissent ce forum et qu'au bout d'un moment on en a marre !

:d) Moi c’est de toi dont je commence à me lasser perso monsieur le chevalier du forum ... T'es pas modo ni admin alors si tu supportes pas un topic,n'y entre pas bon sang! :honte:

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mai 2011 à 22:27:28

Hors sujet, et en plus, ça tient plus de la fan fiction que de la vérité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections