CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Gaming Live

Nikotinou
Nikotinou
Niveau 4
17 mai 2011 à 19:12:30

En ce moment, enfin c'est mon avis, les gaming live sont sur des jeux pourrits pour certains mais je suis d'accord pour faire des GL des jeu Iphone et Ipad . Mais bon par exemple il n'y a plus vraiment de GL XBOX et on attend toujours celui de BRINK.
Ce n'est pas méchant c'est juste pour demander ^^ mais je reste quand même super fans de jeuxvideo.com, des GL et des rédacteurs.

sungdae
sungdae
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:23:48

patience jeune padawan!

aziril
aziril
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:47:14

Patience en effet et c'est marrant les GL des jeux pourris :ok:

King41
King41
Niveau 8
17 mai 2011 à 19:52:24

Sans franck c'est plutot amère

dino974
dino974
Niveau 7
17 mai 2011 à 21:35:21

Moi j'ai un sérieux problème avec Rivaol qui articule peu, qui parle trop vite et du coup mâche ses mots... J'ai souvent l'impression que je vais me faire submerger par un immense jet de salive quand il est dans sa lancée.
Si il fait un effort de coté, les GL seraient déjà plus audibles et donc de meilleur qualité.

KiIique
KiIique
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:18:45

Il y a toujours eu ce problème mais c'est chiant d'avoir des GLs de bons jeux toujours en retard ...
LEGO Pirates des Caraïbes, Brink etc ... On les attend, et on a rien.

Nikotinou
Nikotinou
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:44:46

merci pour vos réponses

iddallaxo
iddallaxo
Niveau 1
30 juin 2011 à 03:26:07

Voila, je vais donner mon avis sur les différents rédacteurs à propos des gaming live ( Je regarde depuis on va dire une bonne année )

Rivaol: Il a un peu de mal à articuler mais en quelques mois je m'y suis fait. C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un cheveux sur la langue mais franchement dire que c'est génant faut pas abusé hein! J'aime bien son humour "allusion à des truc vaseux tournant inévitablement vers le c*l". Bref ca me fait bien rire. Au niveau de ses tests, ils sont parfait, on sent qu'il s'y connaît dans les jeux sportifs et c'et agréable à écouter. Je trouve aussi qu'il a beaucoup de mérite de reprendre la place du grand Franck^^ Pour ça que je trouve qu'il assure.

Miniblob: Bah que dire à part que ca doit être une personne super sympa dans la vraie vie lol. C'est la première chose que je ressenS quand je vois ses GL! A part ca, j'aime bien ces tests, même si je trouve qu'il est un peu trop gentil et qu'il n'a pas un avis assez critique. Il a pas trop la déconnade ce qui est un peu dommage. J'ai pas grand chose à dire sur lui à part de rester comme il est.

Pixelpirate: Pour moi le meilleur testeur, j'aime beaucoup son avis propres et réflechis, le fait qu'il aime les Jeux RP comme moi. Son dernier test sur M&B m'a presque fait aimer le jeu. Il bégaye un peu mais c'est vraiment son seul défaut. J'adore ses petits cris de panique qu'il fait défois quand il a peur >< C'est bête mais voilà!

Dharn: Bah que dire à part que ce fût par un temps mon testeur favoris. J'aimais son coté clair et précis lorsqu'il commente. Il est drôle dans son style on va dire. Cependant cela fait plusieurs GL ou je trouve qu'il se relâche un poil ! . Quand on lui pose des questions il répond à coté de la plaque :/ Mais bon, c'est pour trouver le petit défaut. Je trouve qu'il a pas des jeux fabuleux à testé donc je peux pas non plus dire que c'est entièrement de sa faute.

Hiro: Bah bon testeur quoi^^, Drôle ( C'est avec lui ou j'ai eu le plus de barre devant mon ordi... Un coup ou il dit, je suis une personne, intelligente ( un truc comme ça ), gentille... et rousse " Ca m'a fait bien rire. Par contre je ne sais pas si c'est parce que il est chef de rédac ou un truc comme ça ( 'fin bref, qu'il est au dessus des autres au niveau de la rédac ) mais je trouve une certaine retenue entre rivaol ( ou anciennement franck). On sent qu'il y a de la déconnade mais un peu genre " j'vais pas trop en dire parce que voilà hiro c'est le chef, j'veux pas me faire tapé dessus :D". Je l'ai remarqué seulement sur certains GL. Après c'est peut-être que dans ma tête ^^. Bref j'aime beaucoup Hiro, il est drôle et j'espère qu'il va le resté.

Romendil: Bah voilà, alors autant j'adore sa voix son coté j'aime testé des jeux vidéo autant je trouve que voilà on est d'accord elle aime les RPG/ nintendo et les jeux Japonais!! C'est une ultra fan alors à chaque fois que je vois un jeu genre RPG japonais en GL, je me dit que c'est bon ca va être les éloges de ce jeu pendant toute la vidéo. On est d'accord que c'est bien la seule qui critique très rarement le jeu en question. Même si effectivement les jeux sont bien, je trouve dommage qu'elle n'insiste pas assez sur les points faibles du jeu. ( Je ne dis pas qu'elle ne les dis jamais hein ! ) Pour le reste, bah j'aime son coté serieux mais pas trop, (le duo avec franck était juste perfect ! )

Lena: Bonne testeuse, elle est drôle, je me souviens juste qu'elle a une voix agréable et que ces tests sont claire. Défois, je la trouve un petit peu .... "bon bahh faut le faire hein ! " ,un peu blasée mais pas bien grave.

Logan: Bon alors autant j'aime les GL serieux, autant la c'est un peu trop^^. Il est trop sérieux, et parle avec un débit de parole un peu supérieure à la moyenne. Ok, il faut parler vite car un GL c'est court autant la... Rivaol ou franck peuvent pas en sortir une ^^ C'est même défois super drôle quand ils essayent de parler MAIS qu'ils ne peuvent pas! Après voilà je trouve que ces tests sont vraiment Bien, c'est clair, précis et on sent que le jeu a été testé de fond en comble et c'est rare.

Anagund: Bah anagund, voilà c'est une personne qui semble super sympa IRL,^^ qui aime les jeux vidéos. Après je suis pas très fan de ses tests, surtout de certaines notes qui je trouvent sont un peu surnotés par rapport aux autres ( Pour le reste, bon bah on est d'accord ses GL récents avec Rivaol sont super ( amazing le duo! ) C'est drôle et j'aime bien le fait qu'ils sortent souvent du sujet principal. Pis j'adore sa veste noire trop stylée! Son "VOILLLLA" aussi est affreux grrrr!!

Dinowan: Bon bah, c'est un peu ma bête noire des GL. Ce mec j'ai l'impression qu'il est sinistre. Qu'il en veut à la vie, qu'il est venere de je ne sais quoi.... Y'en a qui aimeront j'en suis sûre, ce n'est pas mon cas. Même les tests de bon jeux t'as l'impression qu'il a pas aimé. C'est fou. Pis je trouve qu'il devrait un peu se renseigner sur le jeu qu'il test. Ok c'est souvent des GL du jeu qu'ils ont testé 3 jours avant mais tout de même savoir le prix du jeu c'est un minimum ( Il est pas le seul ). Bref, je trouve que ces GL manquent de speed et je déteste aussi les GL ou le mec parle mais ne joue pas. ( Genre il avance, recule, avance ... pendant qu'il parle c'est affreux: T'as envie de dire: PUTAINN JOUEEE!!!... Je sais que parler en jouant c'est difficile mais pourquoi c'est le seul de la rédac à le faire? ) Malgré tout, je trouve que c'est le seul qui ne surnote pas les jeux

J'espère que vous ne le prendrez pas mal, je donne juste mon avis, je sais que chacun à sa propre vision du jeu que certains aiment, d'autre non! Ne prenez pas ça comme une critique mais comme un avis d'un spectateur, désolé j'ai été assez sévere avec dinowan mais j'ai tenter de rester franc comme pour les autres rédacteurs.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:26:12

iddallaxo
Posté le 30 juin 2011 à 03:26:07
Je sais que parler en jouant c'est difficile mais pourquoi c'est le seul de la rédac à le faire? )

A mon avis la réponse est simple. Dinowan doit être le seul à pas avoir de femme à la rédac'. Du coup il n'a pas suffisamment d'entrainement pour jouer en feignant de s'intéresser à ce que dit la personne à coté de lui.

philou_58
philou_58
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:04:22

je dirais que le petit côté blasé de dinowan, c'est sa touche personnelle, tu sais, dans la vraie vie, il y a aussi des gens qui donnent l'air blasé, mais ils ne le sont pas forcément...
après, chaque rédacteur a sa touche personnelle, pixelpirate donc l'impression qu'il est un peu... pressé par le temps donc il bégaye pas mal et parle assez vite, miniblob, quelqu'un de posé, calme et drôle etc...
après, pour hiro, c'est pas le chef (enfin je crois pas, et un chef roux... on aura tout vu!) il me semble que c'est superpanda qui l'est (et c'est pour ça qu'on le voit plus en gl/test d'ailleurs)

xFG2011
xFG2011
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:36:15

Patience

omg_w
omg_w
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:41:36

Le mec qui up un topic vieux de plus de 2 mois pour écrire un pavé totalement useless...

Continue :ok:

omg_w
omg_w
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:43:15

vieux de plus d'un mois*
:noel:

iddallaxo
iddallaxo
Niveau 1
30 juin 2011 à 18:24:43

OMG_W > Je voulais créer un nouveau topic, mais ayant fait une recherche, j'ai vu que quelqu'un donnait son avis. J'ai simplement mis à la suite pour grouper. Et oui, je m'ennuie pendant les vacances, et merci pour vos réponses. Je ne vois pas en quoi c'est useless de donner son avis. Sinon il n'y aurait pas de forum Gaming live.^^

Deck16
Deck16
Niveau 10
02 juillet 2011 à 07:52:30

Oui c'est vrai que le topic en question n'a pas vraiment de rapport mais c'est toujours sympa d'avoir un avis sur la question. D'accord avec toi à propos de quelques trucs.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment