- -Rom16-
- Posté le 12 octobre 2009 à 19:04:25
- D'ailleurs une erreur (une grosse) car certains rédacteurs sont protégé de ne pas être dans l'angle de la webcam, cet erreur doit être réparé, d'ailleurs je crois que la webcam serait bien mieux placé sur un des bureaux
Non mais faut arrêter là. C'est pas une erreur, c'est comme ça, point. Tu t'improvises régisseur de la webcam ou quoi ? Je n'aurai pas la patience de Miniblob pour te dire que la webcam est là où elle est, que ça te plaise ou non. Quand elle était sur un bureau, tout le monde n'était jamais dans le champ, c'est la même chose. On va pas passer notre temps à la démonter (car elle bien belle notre nouvelle webcam mais niveau installation, c'est pas supra pratique non plus) pour te faire plaisir en la faisant tourner comme s'il s'agissait d'une simple cam USB.
Je crois qu'il faut rester à ta place bonhomme, sache te contenter de ce que tu as (même si, encore une fois, je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir à mater des types bosser assis à leur bureau mais il en faut pour tous les goûts...).