ou ils installent leur tente sur la route
avec le retour de Franck je vois qu'ils ont changé la position de la webcamhmmm......mais qui sont donc les deux individus sur la droite ?
http://www.enregistrersous.com/images2/51598718620080409165514.jpg
Trop fort, j'ai reçu le même prospectus, il m'a bien fait rire je me suis cru en Chine (la Vii ) !
ça sens l'arnaque "à vieux" à plein nez, tiens la console où il faut bouger devant la tv là... pour mon petit fils que 39,99€ la bonne affaire.
Aule et Chef
Gameruper
PTDR Hiro qui mange l'emballage !Il a l'air affamé le pauvre !
Ils sont pas asser nouris à la rédac
Hé les geeks faut sortir un peu là, c'est pas une pochette plastique qu'Hiro mange mais simplement un sandwich !
Mais ptdr effectivement en y regardant à deux fois on voit un peu le sandwich ça ressemblait vachement à un emballage postal !
C'est un jeu qu'ils viennent de recevoir, ils y jouent actuellement
Je m'insurge face à tant de propos calomnieux ! J'ai le droit de manger ce qu'il me plaît, même du plastique.
C'est pas trés bon pour la santée pourtant, on a dit 5 fruits et légumes par jours, pas 5 plastiques
" Oh zut je viens de manger le colis qui contenait GTA IV ! "
Hiro moi je te laisserai bien manger du plastic si tu veux mais bon après tu débrouille tout seul pour le faire sortir hein...
waouh quel beau placement en perspective isométrique de la webcam nous ont ils fait là
A MON DIEU, ils ont enlevés le poster de Metroid Prime 2
C'est vrai qu'on a droit à une belle vue là !
Pas mal, mais j'ai du mal a reconnaître les rédacteurs étant dessus .
Rivaol ou Logan sont en vacances ? Pas de webcam aujourd'hui
Ok j'ai rien dit