CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire les GL à Hiro

Diablofr91
Diablofr91
Niveau 4
28 avril 2011 à 10:14:24

Donc, si j'ai bien compris, juste parce que tu n'aimes pas Hiro, il faudrait qu'il ne fasse plus de GL. Tu es au courant que le monde ne tourne pas autour de ton nombril ?

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
28 avril 2011 à 10:15:26

Je trouve très bien Hiro à part une chose, dès qu'il y a du COD dans l'air il n'en peut plus !

Sinon il est très bien.

glone
glone
Niveau 3
28 avril 2011 à 11:05:05

Hiro est très bien...

son seul petit défaut (c'est mon point de vu) c'est qu'il a de temps en temps du mal à se contenir ce qui rend parfois la compréhension des GL très compliqué...

:ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
28 avril 2011 à 11:46:50

Je trouve que le titre de ce sujet est grave : interdire les GL à Hiro. Punaise (pour rester poli)c'est limite extrémiste comme réflexion!
(à l'auteur) Donc, quand une personne fait un truc qui te dérange, tu lui interdis de le refaire. Ils doivent être malheureux les gens avec toi...Par conte, moi j'aime bien Hiro alors je lui interdis d'être interdit de GL!

oxodog
oxodog
Niveau 6
28 avril 2011 à 12:16:04

je l'aime bien moi Hiro :oui:

oxodog
oxodog
Niveau 6
28 avril 2011 à 12:16:59

bien parler daworm23 :oui:

JamesCameronche
JamesCameronche
Niveau 8
28 avril 2011 à 12:50:59

Il est tout de même rédac en chef... :noel:

C'est comme si le simplet hyperactif de ta classe était le délégué de cette dernière... :rire:

:hap:

lic007
lic007
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:26:22

il est bien Hiro !

MAIS FRANCK EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
28 avril 2011 à 14:24:27

C'est pourtant simple, quand on aime pas on ne regarde pas.

Et ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on doit interdire aux autres (qui aiment ou qui s'en moquent) de regarder.

Point barre.

moklees
moklees
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:37:48

bah regarde pas tout simplement...moi je fait pareil avec les GL de Lena :ok:

VenomAddict
VenomAddict
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:16:41

B_complex tu te rend compte du genre d'état d'esprit que tu dégage ? ?

tu n'aime pas quelqu'un alors tu aimerais qu'il ne soit plus là??? mais c'est grave ce que tu dit!!

Hiro est un très bon rédacteur, son humour ne plait peut être pas a tout le monde, mais il a le mérite de mettre un peu de gaîté dans les GL!
Créer un post comme celui-ci démontre a quel point tu manque de tolérance, et ce genre de comportement, certes c'est ton ressenti, mais tu devrais te le garder pour toi ! ! A VOUS TOUS QUI ECRIVEZ DES CHOSES A L'ENCONTRE DES RÉDACTEURS : imaginez que vous tombiez sur un sujet dans un forum qui cite les défauts de votre personnalités, de votre talent ou de tout autres choses... vous réagiriez comment ?!?!?
vous vous rendez compte a quel point ça peut faire du mal a la personne visée ??? ce genre de comportement d’école primaire ne devrais même pas avoir lieu !!
Quand je lis toutes les méchancetés que vous pouvez débiter sur le forum de jv.com je me demande a quoi va ressembler la communauté de gamers dans 10 ans !! !!! !!!!

1pact93
1pact93
Niveau 4
28 avril 2011 à 16:07:01

Tout ca parce que c'est un petit rouquin nan mais jvou jure !!!;D

death-live
death-live
Niveau 3
28 avril 2011 à 16:31:51

Moi je suis comme toi , Hiro me gave avec ces blague a ch***

miniblob
miniblob
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:39:55

Moi c'est miniblob que je ne peux pas supporter... Il a les cheveux longs et la voix de Casimir !

D'ailleurs si les rédacteurs sont si intelligents pourquoi ils vivent dans des igloos ? Rédacteurs, dauphins, esquimaux, tout ça c'est peace and love hippie et compagnie !

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:42:56
  • miniblob Voir le profil de miniblob

* Posté le 28 avril 2011 à 16:39:55 Avertir un administrateur
* Moi c'est miniblob que je ne peux pas supporter... Il a les cheveux longs et la voix de Casimir !

D'ailleurs si les rédacteurs sont si intelligents pourquoi ils vivent dans des igloos ? Rédacteurs, dauphins, esquimaux, tout ça c'est peace and love hippie et compagnie !
* Lien permanent

Pareil :oui:

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
28 avril 2011 à 16:54:37

Plus sérieusement, ça ne se fait pas de dire qu'un rédacteur nous empêche de regarder les Gaming Live par sa présence dans ces derniers car tu ne le connais certainement pas et qu'il fait son métier et je ne vois pas du tout dans quel sens il pourrait te dégouter.

Si tu ne peux t'empêcher de garder ce que tu penses pour toi, et toi seul en postant pour demander de retirer certains rédacteurs des GL, c'est que tu ne dois pas être bien futé.

Je ne sais pas si c'est à cause de ce qu'il se passe en ce moment avec Franck, mais en tout cas, certains feraient mieux de se taire.

(Désolé du double post, je n'ai pas fait exprès de poster le premier.)

Et je tenais à préciser à Miniblob qu'évidemment c'était une plaisanterie je te trouve au contraire très agréable et paisible. :-) Je pense même qu'à ta place, je me serais sûrement énervé face à ce genre de situation.

JamesCameronche
JamesCameronche
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:54:55

Ca balance ici... :hap:

Moi je propose un peu moins de "en fait..." et "comment s'appelle"... (Anagund, si tu passes dans le coin...) :hap:

[JV]FCO
[JV]FCO
Niveau 3
28 avril 2011 à 17:05:07

B-complex quand c'est un gaming live de Hiro coupe le son et met de la musique ^^

c'est bizarre mais depuis que Franck a "disparu" des GL , je trouve qu'il y a plus de nervosité envers les autres testeurs.

Peace les mecs :ok:

strop102
strop102
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:05:10

C'est vrai que Hiro me tape sur le nerfs aussi :-((
Mais bon il est redac en chef donc c'est qu'il dit y avoir une raison, et il doit pas etre aussi benet qu'il en a l'air.

Djclad
Djclad
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:28:00

cette rage sur hiro :ouch2: :rire:

M'est avis qu'il devrait remplacer rivaol sur tous les GL car il est bien plus marrant et plus beaucoup moins antipathique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment