A quand un gaming live et un test sur Mu Online? Ce jeux commence a prendre de l'empleure et a subbit d'énormes changement. Je pensse que un p'tit test serait le bienvenu 
Certe, graphiquement c'est pas la joie mais il sort du lots de tout les jeu en ligne genre wow,allods,flyff et jean passe. Ce jeu date de 2001, soit 10 ans d'éxistance deja, pas mal non? j'ai commencer a jouer il y a 5 ans pour ma parre, et avec mes pote on s'en lasse jammais tellement ce jeu est bien. Pour ceux qui connaissent pas, regarder des vidéo sur youtube, vous verrer vous acrocherer direct. Moi je trouve que ce jeu est bien fait car la camméra est placer au dessus du perssonage ( on peut la bouger mais le jeu perd son charme) du coup un a un angle de vision très faible et on vois tout se qui se passe dans les 20 metres carré autour de nous! Le fait que la caméra soit ainssi placer donne aussi un effet de "spectacle" lors des gros combat ou les pouvoirs magique se mettent les un par dessus les autres, parfois on ne vois meme plus son perssonage tellement l'ecran devient lummineu ! Bon voila, et je vous demande juste de regarder UNE vidéo de Mu Online, ou d'esayer le jeu qui se joue gratuitement, bref, vive MU !!!