CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank vs Rivaol

harpas
harpas
Niveau 2
16 avril 2011 à 14:58:06

Franck sans hésitation! Le gaming live est du calibre d un spot télévisuel sans lui c'EST plutôt du test vidéo amateur qu'on vois sur YOU TUBE

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:08:26

/citation
Le gaming live est du calibre d un spot télévisuel
citation\

Tout à fait, c'est ce que je me suis dit dès les premières fois où j'ai vu les gaming live / CLIQ avec Franck ; je me suis dit : "il pourrait faire de la téloche". Lorsque je me rappelle des présentations de jeu sur une chaîne musicale (mcm pour ne pas la nommer) ou autre, la qualité de l'orateur était bonne mais bien en-deçà de celle de Franck.

Après le départ de Captain Obvious (le joueur sérieux et posé), celui de Franck (présentateur de très grande qualité, avec une personnalité marquée et donnant une véritable bouffée d'air frais), il ne manque plus que Pixel Pirate (bonhomme, qu'on imagine très bien autour d'une table avec une bière (sans alcool) passer de très bons moments). Ne nous resteront ensuite que des geeks maladifs à se mettre sous la dent...

C'est quoi la théorie ? On veut du jeune ? Franck me semble bien plus jeune dans son attitude que beaucoup n'ayant pas la moitié de son âge, par son spirit. Après c'est une question d'affinités.

Après, toutes ces confrontations sont-elles saines, à opposer les qualités des uns et des autres ? Rien n'est moins sûr, mais au train où vont les choses et le mal étant déjà fait, on n'a plus désormais grand chose à perdre.

Tout ça à cause de certains partis en croisade contre Franck, ce que j'ai constaté en regardant le profil de certains (tous les derniers messages à l'encontre de Franck), pour on ne sait quel lobby, l'effet ayant fait boule de neige (clair, lorsqu'on dit qu'un individu fait des blagues stupides (comme si une blague devait être intelligente), ça touche beaucoup ceux ayant un ego vacillant. Psychologie à 2 balles, fonctionnant avec ceux ayant un degré d'analyse valant la moitié. Zéro pointé sur tout la ligne.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:09:10

Franck pour moi, je ne regarde jamais quand c'est Rivaol...
De toute façon je boycott les GL tant qu'on ne nous aura pas dit ce qui arrive à Franck...

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:50:08

Mmmhhh...
Coix extremment difficile c'est pourquoi je mets un Vote Blanc :noel:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:50:44

Désolé, mais en me re-lisant, je me suis aperçu de mes fautes :hum:

Mmmhhh...
Choix extrêmement difficile c'est pourquoi je mets un Vote Blanc :noel:

shado91
shado91
Niveau 5
18 avril 2011 à 20:53:16

Moi c'est Franck mon preférer mais je ne dis pas que je n'aime pas les gaming live de rivaol. Et j"espere qu'il reviendra bientot et si c'est possible de la part de JV.com de nous dire pourquoi il est plus là... et si il va revenir. merci.

Legamerpgm
Legamerpgm
Niveau 2
19 avril 2011 à 11:11:25

Franck san hesiter une seconde :oui:
Rivaol peut etre bien ( et jen doute pas) mais je le trouve un
peut bloquer lors de GL ...

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
19 avril 2011 à 13:56:30

Hiro ou à la rigueur Ève Ruggieri mais pas Rivaol. Juste testeur Rivaol, juste testeur. Il est pro Rivaol. Il est bon, très bon, mais je ne l'apprécie pas en tant que présentateur. Ma femme l aime bien par contre.

Mais elle préfère Pixelpirate. Une claque et elle votera Hiro. Ah elle me dit que non.

Naruto-177
Naruto-177
Niveau 2
19 avril 2011 à 15:29:25

Pour moi les deux sont super :hap: mais je préfère Franck car il c'est donner de la vie au Gaming Live :rire2:

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
19 avril 2011 à 15:36:23

Oui ! Fans de Rivaol, Hiro, Pixelpirate, Lena etc... et Franck, donnons nous la main, faisons une ronde du consensus et lâchons des petits pêts de l'amitié ! Franck on t'aime, Rivaol on t'aime, jeuxvideo.com nous t'aimons aussi.

...mais rendez-nous Franck :p

ellipsis59
ellipsis59
Niveau 4
19 avril 2011 à 15:49:41

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00032335-mais-ou-est-passe-franck-aucune-boite-a-idees.php

Soutenez Franck !

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
19 avril 2011 à 20:25:52

Rivaol devient très bon dans ses Gaming Live, il fait beaucoup de progrès. ( au niveau de l'humour, de la façon décontractée de parler )

De plus, bien que je respecte entièrement le travail de Franck, ça fait quand même du bien de se retrouver avec un speaker qui s'y connait bien en Jeux video, c'est bien mieux qu'un bon speaker qui est très agréable, certes, mais qui ne connait pas tant que ça le monde vidéo-ludique.

Le mieux c'est que Franck revienne, mais que Rivaol reste avec lui commenter les GLs ( genre Rivaol et Franck en Speakers, et un rédacteur qui joue au jeu. )

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
19 avril 2011 à 22:30:27

Oui et avec ma mère en arrière plan qui ferait des petits coucou à la caméra. Et comme j'aime bien Hiro, ils présenteraient à trois. Trop bien.

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
20 avril 2011 à 21:14:47

Faudrait savoir, tu te moques de mon idée parce qu'il y aurai trop de monde, et après tu sors que ce serai bien qu'il y est Hiro en plus, je te suis pas trop là. :(

Tam-air
Tam-air
Niveau 7
20 avril 2011 à 21:19:55
  1. toa-tuma Voir le profil de toa-tuma
  2. Posté le 20 avril 2011 à 21:14:47 Avertir un administrateur
  3. Faudrait savoir, tu te moques de mon idée parce qu'il y aurai trop de monde, et après tu sors que ce serai bien qu'il y est Hiro en plus, je te suis pas trop là. :(

Laisse nous relire notre définition s'il te plaît. :(

http://www.etudes-litteraires.com/figures-de-style/ironie.php

subzyrax
subzyrax
Niveau 9
21 avril 2011 à 02:09:24

Moi je l'adore Frank ! :snif:

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
21 avril 2011 à 09:58:27

toa-tuma :d) En te lisant j'ai compris que tu voulais Rivaol et Franck en même temps. Dois je comprendre dans le même gaming live ? Ce pourquoi je me moque en effet. Mais si j'ai mal compris et que tu parles d'alternance, ok.

Dans tous les cas, j'ai bien peur que Franck ne reviennent pas. Donc je souhaite bonne chance à Rivaol.

De toute manière, on s'y fera et le jour où Rivaol partira, on sera tout aussi triste. C'est la loi des médias.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
21 avril 2011 à 09:59:15

Désolé pour les fautes ci dessus.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
21 avril 2011 à 10:13:15

Ca me fait chier pour Rivaol car franchement, il fait du bon boulot, mais j'avoue que j'ai du mal à revenir mater un GL.

Avant je les regardais quasi tous, même sur support que je ne possède pas. Là je cliquouille sur un jeu qui pourrait éventuellement me plaire...

Rivaol, ça reviendra, mais là j'avoue que j'peux pas. Vraiment ça me fait fiouze car, je n'ai rien mais alors rien du tout contre Rivaol qui en effet ces derniers temps ne se force plus, ne pousse plus et c'est beaucoup mieux sincèrement. Mais manque encore un truc, le truc que surement Franck procurait. Alors si Franck nous lâche, tentez de trouver un guignol de substitution. (Pas péjoratif en mes mots, je précise)

Mais bravo à Rivaol qui endosse une fonction tout en "lisant" des "on préfèrait Franck" et ça doit pas être fastoche à encaisser. Pour ça, me concernant, je m'en excuse sincèrement.

vward
vward
Niveau 3
21 avril 2011 à 10:54:15

Mais ce n'est pas son boulot, Rivaol n'a pas été embauché pour ça. Je ne vois pas pourquoi ce serait "dur à encaisser" pour lui, il n'a, j'sppère, pas la prétention de croire qu'il peut faire sans problème aussi bien que Franck qui lui avait un vrai talent pour l'animation.

Les GL de Rivaol sont corrects, il s'en tire pas si mal pour quelqu'un dont ce n'est pas le boulot, mais, évidemment, il n'a pas ce "truc en plus".

Moi non plus je n'ai rien contre Rivaol, je le trouve sympathique, mais je vais tout de même pas me forcer à regarder ses GL (sauf si le jeu m'intéresse vraiment) juste pour lui faire plaisir. Eux, ils sont payés pour faire ça, mais nous, on n'a aucune obligation envers eux, faut pas inverser les rôles, c'est à eux de nous donner envie, pas à nous de nous forcer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment