/citation
Le gaming live est du calibre d un spot télévisuel
citation\
Tout à fait, c'est ce que je me suis dit dès les premières fois où j'ai vu les gaming live / CLIQ avec Franck ; je me suis dit : "il pourrait faire de la téloche". Lorsque je me rappelle des présentations de jeu sur une chaîne musicale (mcm pour ne pas la nommer) ou autre, la qualité de l'orateur était bonne mais bien en-deçà de celle de Franck.
Après le départ de Captain Obvious (le joueur sérieux et posé), celui de Franck (présentateur de très grande qualité, avec une personnalité marquée et donnant une véritable bouffée d'air frais), il ne manque plus que Pixel Pirate (bonhomme, qu'on imagine très bien autour d'une table avec une bière (sans alcool) passer de très bons moments). Ne nous resteront ensuite que des geeks maladifs à se mettre sous la dent...
C'est quoi la théorie ? On veut du jeune ? Franck me semble bien plus jeune dans son attitude que beaucoup n'ayant pas la moitié de son âge, par son spirit. Après c'est une question d'affinités.
Après, toutes ces confrontations sont-elles saines, à opposer les qualités des uns et des autres ? Rien n'est moins sûr, mais au train où vont les choses et le mal étant déjà fait, on n'a plus désormais grand chose à perdre.
Tout ça à cause de certains partis en croisade contre Franck, ce que j'ai constaté en regardant le profil de certains (tous les derniers messages à l'encontre de Franck), pour on ne sait quel lobby, l'effet ayant fait boule de neige (clair, lorsqu'on dit qu'un individu fait des blagues stupides (comme si une blague devait être intelligente), ça touche beaucoup ceux ayant un ego vacillant. Psychologie à 2 balles, fonctionnant avec ceux ayant un degré d'analyse valant la moitié. Zéro pointé sur tout la ligne.