CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank vs Rivaol

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
12 avril 2011 à 03:19:50

Pour moi ce sont les deux, je les adore tout simplement, tout comme les autres d'ailleurs!

vward
vward
Niveau 3
12 avril 2011 à 15:47:01

Y a pas photo, être animateur n'est pas donné à tout le monde, Rivaol et Hiro souffrent la comparaison avec Franck, ils font trop gamins (petits rires nerveux toutes les 10 secondes, blagues lourdes et pas souvent drôles)... ils sont très bien comme testeurs, pas pour animer. Alors que Franck, lui, a un humour décalé assez réjouissant, et s'exprime bien plus facilement.
Avec Rivaol ou Hiro, on a l'impression d'être face à deux gros geeks qui rigolent entre eux de manière assez puérile (et les vrais geeks peuvent en effet préférer leur manière de présenter), mais avec Franck, on avait quelqu'un qui savait bien mieux faire le lien avec le spectateur, apporter une légèreté qui donnait du charme aux GL, les rendait à la fois plus accessibles et plus pros.

X-Bender-X
X-Bender-X
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:56:21

On se fait bien moins chier avec Frank. Rivaol ne semble pas dans son élément.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
12 avril 2011 à 16:59:51

Moi je verrai bien Yohan (ancien de Gameone) à la place de Franck.

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:31:22

Je viens de reregarder un GL présenté par Franck et... je nostalge grave...

_hell_
_hell_
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:22:21

je vote pour Frank bien sure

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:56:42

Non mais Rivaol est juste ri-di-cule.

Il commence TOUS les gaming lives avec ses petits rires et son fameux ton que je ne supporte pas...

Faites revenir Frank.

sungdae
sungdae
Niveau 6
13 avril 2011 à 11:45:05

Mettez vous à sa place 2 secondes, vous aimeriez vous faire déscendre comme vous le faites tout ca parce que votre mascotte ne présente plus? Je pense pas qu'il ait sauté de joie à l'idée que Franck de présente plus et de reprendre le flambeau, alors un peu de respect pour leurs jobs svp.

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 avril 2011 à 12:08:23

sungdae :d) son job c'est pas testeur ?
Animateur de gamelive ce n'est pas son "job".. qui était plus destiné à Franck me semble -t-il.

Je pense que dire que rivaol est mauvais dans ce qu'il ne sait pas faire n'est pas un manque de respect envers cette personne mais une vérité qui doit être entendu, mais si ca peut faire mal à la personne concernée.

Bref, pour ce topic, je dirais que sans nul doute, Franck > Rivaol.
Quand une vidéo est trop "sérieuse" c'est lassant et ne donne pas envie de regarder :D

axos18
axos18
Niveau 1
13 avril 2011 à 21:02:48

moi je préfair qand mm netement frank mm si rivaol ne se débrouille pas trop mal

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
14 avril 2011 à 09:48:27

Quit à choisir quelqu'un d'autre que Franck, autant Hiro. Il est pas loin de Franck niveau blagues moisies (et c'est un compliment, notez le)

Rivaol est un bon testeur. très pro. Obnubilé par le clipping visiblement mais pas un super présentateur. Mais il fait surement comme il peut. On ne peut pas le blâmer. Mais si on cherche ce qui se rapproche le plus de Franck, alors je dis Hiro.

bf4ever
bf4ever
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:12:32

rivaol haut-la-main!

mmczo
mmczo
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:04:50
xBabou
xBabou
Niveau 3
15 avril 2011 à 08:57:02

Bah... Moi j'aime les deux ~ :noel:
C'est vrai que Franck me manque un peu parce qu'il animait bien les GL avec ses blagues XD. Mais Rivaol est chouette aussi :hap:

Contributeur
Contributeur
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:01:29

Franck est sans doute le meilleur pour commenter les GL mais Rivaol est tres bon comme testeur et comme commentateur...
Alors peut importe ils sont tous les deux tres bons ! :)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:59:07

Franck est le seul bon dans un rôle précis : rendre le gaming live attractif. Rivaol, lorsqu'il fait des blagues, imite Franck à 90%, jusque dans les répliques, avec l'intonation en moins (parce que l'élocution de Franck est bien meilleure que celle de Rivaol, et de bien d'autres).

Ceux qui disent que Franck est moins professionnel que Rivaol n'ont pas compris grand chose au principe. Qui n'est pas que 2 intervenants fassent la même chose (à savoir expliquer les caractéristiques d'un jeu), mais que chacun remplisse le rôle qui lui est dévolu. L'un présente, l'autre est complémentaire (humour, se mettre à la place de celui qui ne connaît rien au jeu pour relancer la présentation).

Deux individus pour une fonction strictement identique, ça s'appelle un doublon, et ça rime avec brouillon.

Il n'y a donc pas de "meilleur" ou de préféré en tant que tel, tout dépend dans quel registre on se place :
- présentation : Rivaol (entre ces deux protagonistes)
- animation / relance : Franck.

l2ainako
l2ainako
Niveau 2
15 avril 2011 à 12:23:16

Personnellement je préfère Franck mais après c'est unes question surtout d'habitude. Rivaol s'en sort pas trop mal pour ses débuts et si sa se trouve, dans quelques années (peut-être même juste quelques mois ^^) il osera se lâcher beaucoup plus =).

Les paires qui me font vraiment rire c'est Franck + Hiro, Franck + Dinowan, (parce que lui on dirait que son principal rôle c'est de montrer des jeux pourris et quelques jeux bien de temps en temps xD).

Mais bon sur cette fin j'aurais envie de dire: Miniblob au pouvoir !

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:12:04

Je préfère Franck de loin mais finalement Rivaol n'est pas si horrible que ça :hap:
Les GL de GeOW étaient tout simplement excellents :rire:

l2ainako
l2ainako
Niveau 2
16 avril 2011 à 02:39:28

Ouais c'est vrai que là sur les derniers Rivaol prend plus en confiance. Finalement, la relève est bien assuré =)

[JV]FCO
[JV]FCO
Niveau 3
16 avril 2011 à 12:12:40

L' un est animateur et l'autre est testeur

laisser le temps a Rivaol de prendre l'assurance (qu'il commence a avoir)

On en reparle dans quelques mois quand il sera rodé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment