CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank vs Rivaol

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
09 avril 2011 à 13:45:58

Franck c'est tout

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:59:22

Autant Rivaol est très bon en tant que testeur dans les Gaming Live, autant il présente super mal. On sent qu'il force l'éclat de rire avec ses "HIII" (j'ai du mal à imiter en texte). Il tente la blague foireuse style "Louis Franck Ier" et on ne peut pas arriver à la foiritude de Franck, c'est tout un art. Non sincèrement, Rivaol. Reste comme d'hab, n'essai surtout pas "le jovial foireux", ça ne te va pas du tout.

guiguidu34
guiguidu34
Niveau 4
09 avril 2011 à 18:27:29

Moi perso je préfère Frank même si les deux se valent. Je trouve que Franck est plus a l'aise dans ces GLs

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:15:34

Pour présenter je préfère de très très loin Franck.
Rivaol est très bon en tant que testeur/rédacteur, pas du tout en tant que présentateur :(

nioken
nioken
Niveau 4
09 avril 2011 à 19:52:55

Franck!

MvPack
MvPack
Niveau 8
09 avril 2011 à 20:13:02

Rivaol est plus professionnel. Franck est un clown.

Biroe
Biroe
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:14:28

@MvPack c'est pour sa que Franck c'est le meilleur ! :rire2:

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
09 avril 2011 à 20:47:20

FRANK!!! FRANK!!! FRANK!!!

J'ai rien contre Rivaol mais il n'est pas marrant et franchement je regarde les GL juste parce que y avais Frank qui aller sortir des conneries!!!

A vrai dire je n'ai aucun plaisirs de voire de HC gamers commenter un jeu (ça fait trop sérieux) Frank amène une touche de légèreté.

No-Hap
No-Hap
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:16:44

Je vais rajouter mon grain de sel tiens :noel:

Franck, Rivaol... Je trouve qu'ils apportent chacun un petit quelque chose aux GL :o)) : C'est l'éclate d'écouter les conneries de Franck, mais le côté pro de Rivaol est vraiment très appréciable :noel:

Personelement les deux me conviennent :ok:

dino974
dino974
Niveau 7
09 avril 2011 à 21:59:04

Franck sans hésiter, de plus Rivaol a tendance à manger ses mots, il parle trop vite et j'ai souvent cette impression de phrase submergée par la salive à force de ne pas articuler quand je l'écoute.

Roxas_nobody
Roxas_nobody
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:33:48

Rivaol et de loin :oui:

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
10 avril 2011 à 12:20:25

Rivaol est plus professionnel que Franck même si il est moins drôle (sauf quand il fait des video avec Hiro :rire: ).

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:44:16

Ben personnellement, si je peux donner mon avis, j'aime bien Franck. Mais j'ai pas envie que Rivaol soit triste en lisant ce topic non plus.

Eyeshield_21]
Eyeshield_21]
Niveau 5
10 avril 2011 à 17:40:31

Un GL n'a pas pour but de se payer des tranches de rigolades hein ...

Quelques fois oui,c'est marrant,mais faut garder en tête que le but est de présenter le jeu avec un peu de sérieux aux joueurs ...

DwiDwi
DwiDwi
Niveau 6
10 avril 2011 à 19:11:18

Rivaol est chiant à tout le temps couper la parole.

Je préférais franck, mais si il n'est pas la je trouve hiro bien mieux.

Erhann
Erhann
Niveau 6
10 avril 2011 à 19:27:30

Rivaol m'insupportait déjà en temps que rédacteur (pas contre la personne, simplement pour l'élocution et la manière d'expliquer), donc là c'est le pompon :
j'ai simplement arrêté de regarder les Gamings Live depuis quelques jours (hormis pour Logan que j'aime beaucoup).

Je pourrais citer les quelques erreurs qui m'ont fait réagir, du type : "Toutes les [Mettez ce que vous voulez] possibles et inimaginables". Il me semble qu'en tant que "journaliste", ce genre d'erreurs ferait mieux d'être évité.

Je me rends bien compte que je donne l'impression de ne pas être objectif, mais en même temps, qui l'est ici ?

Très gros +1 pour Franck.

fingers7
fingers7
Niveau 3
10 avril 2011 à 20:03:52

Je préfère Rivaol pour les jeux sérieux que j'attends mais pour les jeux pourris ( qui ont eu une mauvaise note ) je préfère Franck a cause de ses blagues

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
10 avril 2011 à 20:25:31

Rivaol est plus sérieux, ça fait partie de sa personnalité :ok:

Je trouve qu'il présente bien les GL, il laisse le temps au rédacteur de parler de ce sont il a prévu et pose des questions pertinentes.

Après je lui reproche quand même de ne pas respecter les jeux testés et qu'il n'aime pas.
Par exemple, dans un récent GL, quand le rédacteur parle de la sortie du jeu, Rivaol affirme qu'il s'en fout.

Il a le droit de ne pas aimer un jeu mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect ainsi qu'a ceux qu'ils l'ont aimé.

Voilà, à part ce point négatif je ne trouve rien à redire à sa présentation.

USCheerleader
USCheerleader
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:04:17

Frank :oui:

obival
obival
Niveau 4
11 avril 2011 à 14:31:14

Franck sans l'ombre d'un hésitation.

Rivaol laisse à désirer en tant que présentateur. Il coupe souvent la parole et n'est pas très drôle. Il n'arrive pas à rendre les GL agréables et passionnants. Bref, je pense qu'il devrait se cantonner à son rôle de rédacteur. Je trouve par exemple Hiro bien plus convaincant en tant que présentateur, même s'il n'arrive pas à la cheville de Franck.

Et puis je trouve que deux rédacteurs pour un GL, c'est loin d'être l'idéal pour découvrir un jeu. Avec Franck, au moins, il y avait un certain équilibre qui était respecté.

Franck for ever ! Reviens vite remettre les pendules à l'heure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment