de mon point de vue, franck et rivaol ont quand meme des personnalités assez différentes donc on peut pas vraiment les comparer
franck avait ce petit coté naturelle, et un humour particulièrement "monthy pitonesque" qui fait qu'il animait superbement les GL dans tous les sens du terme: il présentait très bien le jeu, faisait des remarques pertinentes, mentionner les choses que les rédacteurs avaient oublié de citer, et je le répéte, son humour amenait quelque chose de positif dans les GL, j'ai eu une période, un coup de blues? fais toi un GL de franck, aussi un efficace qu'une piquouze à l'adrénaline! son départ va faire un grand vide dans l'équipe de JV.com, et je lui souhaite (et j'espère ne pas etre le seul) à lui souhaiter une très bonne continuation
Rivaol, quand à lui, ma toujours paru comme un très bon testeur, les GL qu'il présentait était complet, bien formulé et son coté "jeuno" de l'équipe me plaisait. cependant, je trouve que le fait qu'il est pris la place de franck pour présenter les GL. Non pas que ces présentations sont nuls, loin de la! mais je trouve personnellement que franck à laisser une trace ineffacable du présentateur clownesque et amical. Rivaol est très bien en testeur, mais pas en présentateur, et le fait qu'il essaye de reprendre un peu l'humour de franck ne va pas du tout (pas que c'est nul, mais ça fait bizarre de voir cette humour "franckesque" etre approprié par une autre personne. alors rivaol, si tu vois ce post, sois naturelle, ne cherche pas a copier quelqu'un, les GL seront d'autant plus agréable à regarder si tu reste toi meme!
sur ce, bonne continuation à tous, prenez soin du jeuxvidéo, prenez soin du rock'n roll. ciao, salut à tous^^