CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank vs Rivaol

nirvana07100
nirvana07100
Niveau 5
14 mai 2011 à 22:54:45

de mon point de vue, franck et rivaol ont quand meme des personnalités assez différentes donc on peut pas vraiment les comparer
franck avait ce petit coté naturelle, et un humour particulièrement "monthy pitonesque" qui fait qu'il animait superbement les GL dans tous les sens du terme: il présentait très bien le jeu, faisait des remarques pertinentes, mentionner les choses que les rédacteurs avaient oublié de citer, et je le répéte, son humour amenait quelque chose de positif dans les GL, j'ai eu une période, un coup de blues? fais toi un GL de franck, aussi un efficace qu'une piquouze à l'adrénaline! son départ va faire un grand vide dans l'équipe de JV.com, et je lui souhaite (et j'espère ne pas etre le seul) à lui souhaiter une très bonne continuation
Rivaol, quand à lui, ma toujours paru comme un très bon testeur, les GL qu'il présentait était complet, bien formulé et son coté "jeuno" de l'équipe me plaisait. cependant, je trouve que le fait qu'il est pris la place de franck pour présenter les GL. Non pas que ces présentations sont nuls, loin de la! mais je trouve personnellement que franck à laisser une trace ineffacable du présentateur clownesque et amical. Rivaol est très bien en testeur, mais pas en présentateur, et le fait qu'il essaye de reprendre un peu l'humour de franck ne va pas du tout (pas que c'est nul, mais ça fait bizarre de voir cette humour "franckesque" etre approprié par une autre personne. alors rivaol, si tu vois ce post, sois naturelle, ne cherche pas a copier quelqu'un, les GL seront d'autant plus agréable à regarder si tu reste toi meme!
sur ce, bonne continuation à tous, prenez soin du jeuxvidéo, prenez soin du rock'n roll. ciao, salut à tous^^

spik10
spik10
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:07:03

Je pense pas qu'il essaie de le copier, je pense juste que c'est plus difficile qu'il n'y parait d'avoir cette place. Surtout qu'il n'est pas beaucoup encouragé malheureusement, d'autant plus depuis le départ de Franck :/

Moi je trouve qu'il assure, je regarde les GL autant qu'avant perso. J'aimais beaucoup Franck aussi et c'est dommage qu'il soit partit, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de regarder les GL.

Atchoum1033
Atchoum1033
Niveau 6
17 mai 2011 à 13:41:44

j'ai du louper un épisode

franck est parti ??? ou ? quand ? comment ?

si des gens ont des liens pour me faire comprendre pourquoi il est partit. Merci

FRANCK FOREVER :)

GeneralOnche
GeneralOnche
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:50:31

C'est très difficile d'animer ce genre d'émission et si vous retournez voir les premiers gaming live (shadow of the colossus étant le premier il me semble), Franck n'était pas du tout le même et ça rendait pas terrible. Le départ de Franck est regrettable mais ça me parait clair maintenant qu'il ne reviendra plus.

Je souhaite bonne chance à Rivaol, je trouve qu'il se débrouille très bien et que ça ne pourra qu'aller en s'améliorant. J'espère qu'il pourra venir expliquer son point de vue sur la question lorsque les rédacteurs auront le droit de parler du départ (s'ils l'ont un jour).

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
18 mai 2011 à 13:23:38

Il faut bien l'avouer Rivaol n'arrive pas à la cheville de Franck

Mrrockpsy95
Mrrockpsy95
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:15:18

Franck, mais le rmeplaçant actuel le plus marrant c'est quand mçême hiro

hadrienhhh
hadrienhhh
Niveau 4
18 mai 2011 à 16:58:28

Si Franck ne reviens pas ça sera à cause de vous !!!!! A force de dénigrer tout le monde, les rédacteurs vont en avoir marre de lui donc il démissionnera car l'ambiance sera mauvaise au boulot donc SVP fermez là un peu !!!!Et puis le respect des autres ça existe aussi !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment