Salut, je regarde seulement les GL des jeux qui m'intéressent, mais ce que je lis ici c'est assez consternant. Franck animait bien, rien à dire, il faisait son job à la perfection, "le type qui s'y connait pas en JV" par excellence, très drôle, et au final on s'attache à lui (hm bon ça fait bizarre de dire ça, moi qui ne m'attache pas à grand monde
)
Le truc c'est que je lis ici que Rivaol est plus pro. Et la j'hallucine quoi. Regardez le Gaming Live de Dynasty Warriors 7, juste pour voir. Je donne cet exemple parceque c'est un jeu que j'ai, et que j'apprécie, et qu'il ne fait que descendre le jeu alors qu'il ne le connait même pas.
Non pour moi, Rivaol n'est pas pro. Il fait le pro, mais en fait c'est juste un casual qui ne jure que par PES et Fifa. Et le manque de naturel dont il fait preuve lors des GL est affligent. Après moi je dis ça, j'ai rien contre Rivaol à proprement parler. Mais qu'il se limite à être rédacteur, et ça vaudra mieux pour tout le monde... Et je précise que ceci est uniquement mon avis, alors pas la peine de venir m'agresser ou autre, chacun est libre de penser, et de dire ce qu'il veut du moment que ce n'est pas insultant.