CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frank vs Rivaol

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
07 mai 2011 à 13:54:23

Frank :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 17:32:52

Franck sans aucune hésitation :ok:

kent1-44
kent1-44
Niveau 5
07 mai 2011 à 19:14:36

:svp: Allez tous mettre votre message de soutien à FRANCK sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-295674-1-0-1-0-soutien-a-franck.htm
Il sera content quand il passera sur le forum de JV.com et qu'il verra ça ! :hap: :merci:

leliange
leliange
Niveau 22
08 mai 2011 à 00:18:18

ba Franck bien évidemment !

kent1-44
kent1-44
Niveau 5
08 mai 2011 à 11:59:58

putain, ce topic n'existe plus (soutien a franck) !!

[JV]FCO
[JV]FCO
Niveau 3
08 mai 2011 à 15:29:01
  1. kent1-44 Voir le profil de kent1-44
  2. Posté le 8 mai 2011 à 11:59:58 Avertir un administrateur
  3. putain, ce topic n'existe plus (soutien a franck) !!

Il fallait t'en douter un peu .

Lazei
Lazei
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:53:28

FRANCK M'A REPONDU SUR FACEBOOK !!!!!!
http://noeIshack-com.tk/upload-image10.tk/upload/img4875dg845.jpg :ouch: :ouch: :snif2:

Adieu Franck :snif:

gw-wamo
gw-wamo
Niveau 5
09 mai 2011 à 17:09:28

rivaol n'a pas la classe de frank ni son humour ni sa prestence, on dirait un jeune etudiant geek un peu pommé.

Oro-oro
Oro-oro
Niveau 8
09 mai 2011 à 17:54:05

gw => Exact ! ahaha ! Ce qui était cool avec Franck c'est qu'il avait du recul sur tout ca ! Et qu'il était drole ^^

bellekicicatir
bellekicicatir
Niveau 5
09 mai 2011 à 17:59:26

Les deux se valent, ils ont leur manière de faire mais je trouve Rivaol un peu plus pro, même si l'humour de Franck peut mettre le sourire aux lèvres, ce qui n'est pas un mal.

jahxmadguli
jahxmadguli
Niveau 8
10 mai 2011 à 08:54:00

Sans Franck, c'est fini les GL...
Rivaol et Hiro, le pire combo Oo
j'hallucine comme je m'ennuie à mort en les écoutant...
autant Franck + Hiro/Rivaol, c'était génial, mais sans Franck, plus aucun intérêt à mater.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:04:22

Franck.

seinax
seinax
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:33:48

Moi c'est simple : quand je lance un gaming live et que je ne vois pas Frank je ferme l'onglet à moins que ce soit un jeux que j'attend très impatiemment et que je veux le voir en action.

Je n'ai aucun plaisir à regarder un GL si il n'est pas la. Ok il lançait des blagues (parfois pouries mais toujours marantes), n'y connait pas beaucoup en jeux, coupais la parole du testeur,... mais au moins on souriais! Si je veux un avis précis avec des commentaires qui ne sont pas coupé je vais sur le test. Le GL n'est la que pour qu'on vois le jeux en action! Les commentaires, si il n'y a pas Frank, ne sont que des redites du test.

Non pour moi le GL est mort. Avant je voyais la valeur ajoutée par rapport aux vidéo commentées des autres sites... Maintenant je pourais voir une vidéo de la concurence ou une de JV.com c'est le même

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:15:20

:salut: !Moi pareil je préfère Frank car il est plus drole et parle plus avec nous, les spectateurs des GL alors que Rivaol est plutot avec le gars qui test le jeu vidéo ! J'éspère que vous partager mon idée ^^ :fier: :bye:

omg_w
omg_w
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:03:59

Au final je préfère Rivaol, plus pro. Franck est clairement plus marrant, mais il me stresse parfois, on sent qu'il veut sortir ses vannes (qui sont marrantes d'ailleurs) et qu'il écoute pas du tout le testeur.
Quoi qu'il en soit, il me manque... mais ne nous plaignons pas on a d'autres rédacteurs tout aussi biens !

j'ai dit.

alan0211
alan0211
Niveau 7
11 mai 2011 à 14:55:09

Ya meme pas de question à se poser : Franck evidemment... :honte:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:55:14

Salut, je regarde seulement les GL des jeux qui m'intéressent, mais ce que je lis ici c'est assez consternant. Franck animait bien, rien à dire, il faisait son job à la perfection, "le type qui s'y connait pas en JV" par excellence, très drôle, et au final on s'attache à lui (hm bon ça fait bizarre de dire ça, moi qui ne m'attache pas à grand monde :hap: )

Le truc c'est que je lis ici que Rivaol est plus pro. Et la j'hallucine quoi. Regardez le Gaming Live de Dynasty Warriors 7, juste pour voir. Je donne cet exemple parceque c'est un jeu que j'ai, et que j'apprécie, et qu'il ne fait que descendre le jeu alors qu'il ne le connait même pas.

Non pour moi, Rivaol n'est pas pro. Il fait le pro, mais en fait c'est juste un casual qui ne jure que par PES et Fifa. Et le manque de naturel dont il fait preuve lors des GL est affligent. Après moi je dis ça, j'ai rien contre Rivaol à proprement parler. Mais qu'il se limite à être rédacteur, et ça vaudra mieux pour tout le monde... Et je précise que ceci est uniquement mon avis, alors pas la peine de venir m'agresser ou autre, chacun est libre de penser, et de dire ce qu'il veut du moment que ce n'est pas insultant. :ok:

hilo5
hilo5
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:58:05

Franck bien sur,

c'est un element indispensable dans une société, car c'est celui qui apporte le côté humain... :snif:

Beaucoup de gens ne connaissent plus cela : l'humain... :snif:

GUI545
GUI545
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:04:29

je péfère Frank il est marrant

PS:vener sur mon topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69903862-1-0
-1-0-video-femme-qui-tombe-dans-un-lac-glacer.htm

GUI545
GUI545
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:05:46

atender:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69903
862-1-0-1-0-video-femme-qui-tombe-dans-un-lac-glac
er.htm

voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment