CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live Nier

Monou
Monou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 06:40:05

Alors voila avant tout ce n'est pas une demande de Gl mais surtout une question
Alors on se souvient tous qu'a la sortie du jeux S-E avait interdit la diffusion d'image et de video pour X raison, je sais que des gaming lives avaient eté fait mais bien sur pas diffusé.Je voulais juste savoir si l'interdiction etait toujours prescrit pratiquement un an apres la sortie du jeux ou il est maintenant possible les gaming lives qui avaient été fait :)

Merci d'avance

Monou
Monou
Niveau 10
17 janvier 2011 à 06:40:38

maintenant possible de mettre*

miniblob
miniblob
Niveau 9
17 janvier 2011 à 11:02:10

Désolé, l'interdiction est toujours valable...

Et pourtant je peux t'assurer que c'est un jeu bourré de qualités.

RomFred
RomFred
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:22:30

Ah, elle est toujours valable ?
Parce que le Moggy Aspi Show en avait fait un test qu'ils avaient dû retirer et ils l'ont remis en ligne depuis...
http://www.dailymotion.com/video/xg9l9n_nier-test-hd_videogames

Dommage... :( (même le Guerre des Consoles reconnaît que c'est une excellente surprise :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 18:56:57

Sans vouloir être indiscret, pour quelle raison Square-Enix refuse toute diffusion de ce jeu? :question:

BarbosSam
BarbosSam
Niveau 7
17 janvier 2011 à 18:59:42

C'est quand même zarb ça.

bouire
bouire
Niveau 12
17 janvier 2011 à 19:04:40

C'est sur, en plus il a l'air pas mal

sungdae
sungdae
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:07:10

La logique voudrait au contraire que l'éditeur interdise de prendre des screens et des vidéos quand leur jeu est pourri mais là il a l'air pas si mal que ca. Peut être une nouvelle forme de merchandising basée sur du mystère! ;d

BarbosSam
BarbosSam
Niveau 7
17 janvier 2011 à 19:12:29

Et puis c'est des mois et des mois. oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 19:31:03
  1. sungdae Voir le profil de sungdae
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:07:10 Avertir un administrateur
  3. La logique voudrait au contraire que l'éditeur interdise de prendre des screens et des vidéos quand leur jeu est pourri mais là il a l'air pas si mal que ca. Peut être une nouvelle forme de merchandising basée sur du mystère! ;d

:d) Je sais pas, mais je sens que t'as trop regardé l'épisode du parc de Cartman de SouthPark. :-)))

RomFred
RomFred
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:31:36

Bah, à part pour les effets de lumière, le jeu fait plus PS2 (bien exploitée, quand même, genre Shadow of the Colossus) que PS360... Square a dû se dire que les gens allaient s'arrêter aux graphismes... :(

miniblob
miniblob
Niveau 9
18 janvier 2011 à 12:29:46

Il faut avouer que le jeu n'est pas visuellement et surtout techniquement très attrayant, c'est certainement ce qui a fait peur à Square... Mais les graphismes ne font pas tout,il s'agit tout de même d'un titre à essayer à tout prix.

Sinon je vous conseillerai de ne pas crier sur tous les toits que tel ou tel site diffuse des vidéos du jeu... il se pourrait fort qu'il soit obligé de les retirer si ca s'ébruite un peu trop.

babas608
babas608
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:50:32

C'est incroyable cette histoire, je comprend pas pourquoi Square enix, n'assume pas ce jeu qui est une merveille (j'y joue toujours) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 22:34:13

Clairement, surtout que ce genre de politique a tendance à créer plus de tort que de bien, et ce, pour plusieurs raisons:

- Moins de photos et de vidéos font moins de pub autour du jeu. Je suis sûr que certains aspects intéressants ne son pas montrés, ce qui peut avoir tendance à être réducteur quant au potentiel réel du jeu.

- De plus, ça fait louche auprès des gamers: un éditeur qui refuse qu'on diffuse des screens et autres vidéos, ça donne l'impression de vouloir cacher quelque chose, comme s'ils avaient honte du jeu. Du coup, les gens se disent qu'il doit être pourri (puisqu'on refuse toute diffusion).

- Enfin, c'est bien dommage car si un jeu mérite vraiment d'être connu, c'est bien Nier. Il est excellent et franchement, pas mal de développeurs devraient en prendre de la graine (je parle du niveau artistique qui s'en dégage et de l'originalité: rien que le coup de ce qui se passe à la fin de la dernière fin m'a juste mis sur le c*l.

Une telle "interaction" avec le jouer m'a fait penser à la manière dont il faut battre Psycho Mantis dans MG 1. Je trouve que ce genre de choses, même si au final cela peut paraître tout con, manque dans les jeux actuels.

Enfin bref, c'est bien dommage, Square devrait être fier de ce jeu.

Et pour ceux qui n l'ont pas encore testé, prenez-le, il vaut vraiment le coup :ok:

Blacksanta
Blacksanta
Niveau 58
26 janvier 2011 à 23:26:56

Il faudra arreter de s'extasier sur ce jeu qui n'a rien d'original ni d'exeptionel.

Pour info je l'ai finis avec tout les scenario abc et toute les quetes et j'ai passé un tres bon moment sans que se soit un jeu qui restera gravé dans les mémoires.

Et j'ai eu ma dose de petite boule roses :noel:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:54:57

Chacun s'extasie bien sur ce qu'il veut, même sur les Aventures de Porcinet si le cœur lui en dit ! =)

fumitotoro
fumitotoro
Niveau 6
01 novembre 2011 à 14:58:33

Pourquoi pas un gl Basé sur un trailer de gameplay ou autre chose diffusé par square (à la manière du premier gl de dead island).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections