CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lena blazée ?

Vortexg
Vortexg
Niveau 8
10 janvier 2011 à 15:48:50

Salut !

Je viens de regarder ce gaming live la :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037102/sonic-colours-wii-00003671.htm

Et je trouve Lena un peu blazée. Elle dit déjà "Sonic, si vous aimez ça". Ici, Rivaol lui dit "tu préfères Mario ?", et elle répond "non".

ça fait bizarre. On dirait (désolé si j'offense) que le jeu vidéo, c'est pas son truc, qu'il fallait bien trouver un boulot.

C'est un peu dommage ! Sinon, elle explique bien, fait bien son travail, rien à reprocher, mais on ne sent pas la passion qu'a Romendil pour les RPG, ou les oldies.

Quand Romendil dit que le jour ou elle a eu sa super Nes, c'est un des plus beaux jours de sa vie, franchement, ça donne envie de jouer ! On sent la passion !

Bref ! Je suis surement tombé sur un gaming live ou Léna n'était pas trop la. En avez vous ou on sent l'enthousiasme pour le jeu ?

:merci:

Vortexg
Vortexg
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:40:22

Ah !! Elle est plus enthousiate pour "Ivy the Kiwi" :)

Cela dit, la jovialité de Franck est communicative ! Ce gars est excellent !
Je me marre de toutes ses blagues dans les gaming live :oui:

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
10 janvier 2011 à 17:44:18

J'ai regardé plusieurs Gaming Live de cette rédactrice et personnellement je n'ai pas vu ce point que tu soulèves. EN même temps je tiens à dire que si elle fait bien son boulot, elle n'est pas obligée d'être aussi joviale que Pixelpirate.

Enfin bref, comme dirait les autres, un topic inutile et encore un !

Vortexg
Vortexg
Niveau 8
10 janvier 2011 à 17:56:35

En même temps, il y a tellement peu de topics ici qu'on peut bien en parler :)

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
10 janvier 2011 à 18:32:36

Oui c'est une façon de voir les choses. Mais il y a un mille sujets à aborder et qui sont fortement plus intéressants.

Par exemple, de quelles manières les gaming live sont-ils abordés ? Improvisation ou préparation minutieuse (peut être un savant mélange des deux).

Puis encore : La durée d'un gaming live ? Les limites qui sont parfois imposées par les développeurs au gaming live sont-elles une entrave ?

Après il y aurait des sujets plus ouverts, tels les fans club :
Gaming live préférés (je pense qu'il existe surement déjà), pourquoi pas un sujet dédié pour chaque gaming live.

Voilà j'ai marqué ce qui m'est passé par la tête mais les topics que je ne trouve pas très utile en réalité, sont ceux où l'on juge la performance de tel ou tel rédacteur. C'est assez subjectif et à moins que le rédacteur soit vraiment affreux au point que tout le monde en soit gêné, autant encouragés et soutenir les nouveaux rédacteurs.

Soap--Mactavish
Soap--Mactavish
Niveau 8
10 janvier 2011 à 18:42:58

Sa arrive a tout le monde d'avoir la tête ailleurs , de ne pas ce sentir bien ect . Elle fait son travail (Pour ma part elle le fait bien) :ok:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:47:32

Elle est timide la pauvre :hap:

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:00:22

tout le monde ne peut pas avoir la passion de romendil ou la jovialité de pixelpirate malheureusement...
c'est vrai que je préfère largement les gaming live de ces deux derniers ^^

Lena
Lena
Niveau 4
10 janvier 2011 à 21:27:17

Je ne suis ni blasée, ni vraiment timide. Je suis surtout la victime d'une légère pointe d'humour foireux qui n'est visiblement pas parvenue jusqu'à vous, sans aucun doute par ma faute. :-)))

Soap--Mactavish
Soap--Mactavish
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:32:21

En tout cas les GL de Léna sont bien et non pas la débilité du GL de Saw fait par Logan :ok:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:21:52

Je me sens insulté. :o))

Vortexg
Vortexg
Niveau 8
11 janvier 2011 à 00:16:21

Lena > C'était une critique constructive, il ne faut pas mal le prendre en tout cas ! :ok:

Félicitations pour ton travail, il est bien fait !
Et bonne continuation !

Et comme je disais dans le 2e post, je n'ai pas eu cette impression dans "Ivy the Kiwi". Je vais même m'acheter ce jeu tiens !

ac13
ac13
Niveau 8
12 janvier 2011 à 13:43:27

Personnellement, je ne la trouve pas très présente dans beaucoup de GLs, et j'avais peur d'être le seul à le remarquer...
A maintes reprises, on dirait que ça l'ennuie d'être là. Y'a souvent des "ouais... alors..." sans aucune conviction. C'est possible de ne pas aimer le jeu testé, mais les 3/4, ça fait un peu beaucoup je trouve... Après, c'est sur qu'on ne peut pas forcément avoir la passion de Romendil, ou la gaieté de Pixel ou d'Anagund, mais je pense que ce n'est pas pour autant qu'il faut se reposer sur ses lauriers. ( oui oui, je m'égare )
Enfin bref, je ne suis pas testeur de jeux vidéos ( ni d'autres choses ), donc je doute que ce soit à moi d'en juger.
Sinon, il est clair que ces tests sont très bien rédigés. :ok:

butok70
butok70
Niveau 8
12 janvier 2011 à 15:00:50

Quand on voit les jeux qu'on lui a donné a testé pour l'instant, je pense que si, c'est possible de pas en aimé les 3/4 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 18:32:28

Elle a quand même testé les 2 dernières meilleurs productions sur DS, autrement dit "Professeur Layton et le Destin Perdu", ainsi que "Ghost Trick : Phantom Detective".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 18:32:53

meilleures*

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:48:25

C'est un peu étonnant ce que vous dites tout de même : elle n'a qu'une vingtaine de GL, publiés, derrière elle. Même Anagund en a à peu près le triple. Laissez les gens respirer ! Prendre leurs marques, apprivoiser l'exercice... tout le monde n'est pas à l'aise devant ce type de contexte, de la même que tout le monde n'a pas la faculté de mettre le feu à une soirée, ce sont des choses qui viennent avec le temps, l'exercice et l'intérêt de la chose. Si vous lui faites même un procès d'intention sur son intérêt des jeux vidéos, vous ne lui laissez plus grand-chose =)

ac13
ac13
Niveau 8
12 janvier 2011 à 19:33:48

Je n'ai pas dit qu'elle n'aimait pas les jeux vidéos hein.
Pour Anagund, je me souviens que son premier GL était sur un jeu assez pourri, et ça ne l'empêchait pas de montrer qu'il était heureux d'être là.
M'enfin, Spirit-Moon a sûrement raison, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. En espérant qu'il y ait une amélioration au niveau de la motivation dans le futur.

Mais je le redis, ces tests sont très bien écrits et elle fait très bien son boulot. :ok:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:44:45

Et puis bon il y a plusieurs raisons à ça : elle avait faim, elle a raté le dernier épisode de Plus Belle La Vie, elle a encore eu une daube à tester ...

Etc :o))

JewMaster
JewMaster
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:06:02

En fait je pense surtout que ce jeu ne la motivait pas du tout et qu'elle était blasée de le tester et aussi qu'elle préfére largement Franck à Rivaol même si je trouve que Rivaol est un super rédacteur :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment