CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas content!

boukydu28
boukydu28
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:02:23

Bonjour,

je tenais a exprimer un mécontentement. En général, j'adore suivre le site mais j'ai vu le GL sur COD blackops sur wii et j'en ai un peu marre.

Comparer les graphismes Wii avec ceux PS3 ou 360 est, je pense, ridicule. En regardant ce GL, j'ai eu l'impression que vous jugiez le jeu en le comparant aux versions des consoles HD, alors qu'il doit etre mis en regard avec les perf de la wii....

De plus, certaines personnes n'ont pas forcement les moyens d'avoir plusieurs consoles et d'acheter plein de jeu a 70 euros... l'avez vous oubliez? pourquoi dire : "préférez la version PS3 ou 360 ou PC".... J'ai une Wii et seulement une Wii, je me fiche de savoir si la version PS3 est mieux ou pas! je veux savoir ce que vaut le jeu intrinsèquement...

De plus, je ne suis pas, comme Franck (que j'adore par ailleurs), pressé avoir la Wii HD... la mienne me suffit et au contraire, j'espère avoir de nouveau jeux encore pendant un certain temps et de ne pas etre obligez de faire un nouvel achat!

voila.. j'avais envie de m'exprimez a ce sujet.
Merci

jbgamer221096
jbgamer221096
Niveau 6
21 décembre 2010 à 10:19:31

"Préférez la version ps3 ou 360 ou pc3" veut juste dire que si on a une ps3 ,360 ou un pc, il vaut mieux le prendre sur ces derniers car les graphismes sont un peu mieux et pas que le jeu est meilleur sur touts les points.

boukydu28
boukydu28
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:38:31

Encore une fois : tout le monde n'a pas de PS3 ou de PC suffisamment puissant!!!

sur le test je lis :

"mais elle ne tient pas la comparaison face aux fantastiques versions sorties sur PC et sur consoles HD."

ok et alors! j'ai qu'une Wii, je m'en fous! cela parais évident que si tu as une console HD, tu ne vas pas achetez ce jeu sur wii...

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
21 décembre 2010 à 10:40:18

Entièrement d'accord avec l'auteur :oui:

Et je n'ai pas du tout apprécié Franck lorsqu'il y a eu

Miniblob :d) Au cas-où ça t'aurais échappé, on est sur la version Wii

Franck :d) Oui ça se voit...

:hum:

miniblob
miniblob
Niveau 9
21 décembre 2010 à 11:26:06

La comparaison s'impose tout simplement parce que la mise en scène de la version Wii est calquée sur celle des versions HD...

Franchement ca saute aux yeux que le jeu avait d'abord été pensé pour les supports HD avant d'être adapté sur Wii. Le passage que j'ai montré en vidéo est l'un des plus jolis de cette version (oui en général j'évite d'enfoncer les jeux que je présente en montrant des images trop dégueulasses), mais d'autres niveaux font franchement peine à voir. Je pense par exemple à l'arrivée au Vietnam ou à la course à travers un champ de cannes à sucre à Cuba...

Le palme de la séquence la plus crado est certainement remportée par Vorkouta : non seulement il y a moins d'ennemis dans la version Wii, mais lors de certains passages le jeu rame de manière assez honteuse...

Bref tout ca pour dire qu'il est difficile de passer à côté de la comparaison avec les autres versions puisqu'elles se veulent plus ou moins identiques... Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de bons FPS sur Wii, je dis seulement que ces derniers doivent être pensés dès le début comme des titres Wii et pas comme de simples adaptations (GoldenEye est un bon exemple).

OkadaYT
OkadaYT
Niveau 7
21 décembre 2010 à 11:26:25

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur. La comparaison permanente avec les autres versions rend cette vidéo inintéressante (voire carrément pénible).

Quant à la Wii HD, je ne pense pas qu'elle sorte un jour. Ce serait en tous les cas une maladresse commerciale.

boukydu28
boukydu28
Niveau 3
21 décembre 2010 à 11:43:58

@ miniblob : Perso je suis plutot content d'avoir une version similaire au version HD surtout avec cette mise en scene : mais c'est mon avis.... passons

J'ai achetez un Wii pour l'aspect convivial du support et je prend ce genre de portage comme un bonus... chouette!! un bon fps ou je vais pouvoir dégommer des méchants!!!

Je peux aussi concevoir qu'il faille faire la comparaison mais je trouve que ca va un peu loin.. En regardant la vidéo, j'ai l'impression que c'est juste un comparatif avec la version HD et pas un présentation "objective". (notez les "")

En comparaison, Modern warfare a ete aussi porté sur Wii mais plus tard et je trouve que l'accueil de JV a été plus "chaud".. est-ce un biais dû au temps passer entre les version HD et Wii???

je n'ai pas fini le jeu, je ne suis pas testeur mais je prend mon pied avec ce COD (plus qu'avec Modern warfare et world at war que j'ai fait sur Wii aussi).

merci pour votre réponse en tout cas

totom_le_retour
totom_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2010 à 13:15:41

Ils ont juste dit que les graphismes sur PS3 et 360 sont plus beau que sur Wii (Et c'est vrais car la Wii est moins puissante) Donc si on a la possibilité de le prendre sur PS3,360 ou PC c'est mieux car les graphismes sont supérieur.

Il faut aussi préciser qu'ils ont dit que s'étais un bon FPS sur Wii.

heineking
heineking
Niveau 4
23 décembre 2010 à 08:50:59

moi j'étais d'accord avec toi avant ;je joué au fps sur la wiiet je trouvait sa trés bien jusqu'aux jour ou je suis allé joué a call of modern warfare 2 et j'ai ete bluffé ;maintenant j'ai la ps3 et cod black ops et je trouve sa quand meme beaucoup mieux que sur wii

boukydu28
boukydu28
Niveau 3
23 décembre 2010 à 09:00:48

p-e mais tout le monde n'as pas deux consoles... et puis je prefere la wii mote au pad pour jouer (ancien PCiste :D )

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:14:56

Je plusssoie l'auteur + je trouve sa nul que Franck clash la Wii a tout bout de champs, on sait très bien que les graphismes de la Wii ne sont pas HD :honte:
Et de +, sur cette console, il y a vraiment des perles (Zelda TT, Metroid Prime3...) :ok:

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:43:29

Depuis quand Franck clash la Wii? :ouch2:
Au contraire, il dit même que le jeu est pas mal pour un portage sur Wii...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 14:51:00

"# p-e mais tout le monde n'as pas deux consoles... et puis je prefere la wii mote au pad pour jouer (ancien PCiste :D ) "

Et bien dis-donc, je préfère jouer au pad qu'a la wii-mote, c'est encore pire.Et c'est un PCISTE qui te le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 14:51:28

"Je plusssoie l'auteur + je trouve sa nul que Franck clash la Wii a tout bout de champs, on sait très bien que les graphismes de la Wii ne sont pas HD :honte: "

Pour petite info, Franck n'a que la WII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 14:51:55

(Ou je crois qu'il s'est acheté une 360 récemment, bref.)

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:16:50

"Franck clash la Wii" :nonnon:

Tout se qu'il veut , c'est une Wii avec de meilleurs graphismes(une Wii HD :oui: )

Yuas
Yuas
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:42:07

Je viens de lire tous ce sujet et je vois pas ce que cela apporte à l'auteur,
franchement il y a pas de quoi en faire un plat. :non2:

[Yoshikuni]
[Yoshikuni]
Niveau 7
23 décembre 2010 à 19:53:58

C'est bien vrai.

XDestructorX
XDestructorX
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:08:07

Entièrement d'accord, c'est le jeu sur la console qu'on a, pas une comparaison qui nous intéresse! :ok:

BadMadGhost
BadMadGhost
Niveau 4
23 décembre 2010 à 20:29:59

ne vous plaignez pas , la wii a toujours été inférieure aux consoles HD et de plus l'argument "on n'a pas forcément les moyens de s'acheter une HD " et ba bouffon la wii c'est 250euros et une Xbox 360 c'est le même prix, alors va te pendre ta acheté une console toute pourrie ! :rire2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment