En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Bonjours + Help :)
_simon57515_
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:32:42
Bon les amis j'ai besoin de votre aide quitte à me faire bider je vais comme même tenter le coup. J'ai un rêve pour noël, je voudrai un super cadeau et j'ai besoin de vous ^^ Je voudrai arriver à 500abonnés avant 2011, je sais que 150abonnés en une 15ène de jours c énorme, mais pas impossible. Alors je vous demande à tous ce qui seront simpatoche avec moi de faire tourner ma chaine à vos amis, forum ou autre qui aime rire et ce détendre devant des vidéos de gameplay, test, funny movie, vidéo avec des personnalités (Une petite surprise pour noël ou pour la nouvelle année) Au personne qui voudrons bien m'aider je serai vous récompensez (Vidéo spécial etc ) Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrie Je ne suis qu'un maigre Youtuber commençant des vidéos commentées et cherchant des auditeurs qui voudrons bien m'écouter et voir mon amélioration par la suite ____________________________________ Ma Chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/TheCharlemagne33?feature=mhum Abonne toi