CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Double Dash

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
07 juillet 2006 à 15:24:48

Tain chuis deg j´ai meme pas eu un prix de deuxieme place... :snif: ou pour l´image de Titus...
:)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:44:30

Toujours dernier frank. Faut s´entrainer plus souvent :-p . En tous cas rivaol toujour fidél à son habitude, la 1 ére place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 13:42:50

Et alors? Il est pas sensé tout savoir non plus, c´est un humain lui aussi. Il est même certain qu´il sait des choses en matière de jeux vidéos que tu ne sais pas.

Sur le fait qu´il ne sache pas jouer à ce jeu, il n´y a aucune honte surtout si c´est l´une des premières fois qu´il y joue et en plus en commentant, ça facilite pas la tache!

Je suis sur que si on te mettait devant un jeu auquel tu n´as jamais joué et qu´on te demandais de le commenter en même temps, ça serait pas bien mieux.

Bref, tout ça pour dire que vous pourriez être un peu plus indulgeant parce que malgré ce que vous dites, vous êtes quand même bien content de les avoir ces vidéos commentées!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:50:23

surtout que son boulot s´arrete pas à ça :sarcastic: mais bon ça devrait etre lui qui pourrait mieux nous le preciser

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:33:14

faudrait juste dire a franck que les champignons c´est pas pour faire beau derrière le kart :o)) faut les utiliser :o))

tres belle video meme si j´aime de moins en moins les "nouveaux" mario kart avec des parcours beaucoup plus techniques que sur supernes par exemple

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:39:28

demon on s´en fout de ta vie :o)) et puis ça n´est pas des vidéo tests , juste des présentations générales de jeux, combien de fois faudra t´il le dire ...
Franck fait du bon boulot je vois pas pourquoi on le remettrais en cause

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:26:38

Je perçois une pointe de jalousie dans tes propos c´est bizzare non ? :sarcastic:
m´enfin bon j´ai pas de temps a perdre avec un ptit prétentieux moi , :bye:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:39:55

donc tu est un frustré qui se sent plus compétent que notre franckounet .
bah il sait pas jouer , c´est juste qu´il découvre des jeux auquel il n´a jamais joué , et qu´il commente en meme temps , et je suis certain que tu ferais pas mieux que lui...
et puis la culture vidéoludique il en a assez pour presenter , vu qu´il anime simplement, c´est les rédacteurs qui parlent du jeu pas lui , donc il en a pas besoin :) faudrait voir a réfléchir ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:48:58

et j´ai dit ça ou ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:56:13

là:

"bah il sait pas jouer , c´est juste qu´il découvre des jeux auquel il n´a jamais joué"

:d) bah tu sais pas lire ou quoi :o)) le bah au début c´est comme si je mettais "c´est ton avis"

"et puis la culture vidéoludique il en a assez pour presenter , vu qu´il anime simplement, c´est les rédacteurs qui parlent du jeu pas lui "

:d) et la non plus tu me prouves que tu sais pas lire (j´entends par la comprendre une simple phrase )
je dit qu´il a assez de culture pour faire son boulot , il en a pas besoin de plus vu qu´il se débrouille trés bien :fier:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:59:42

Nan mais,te justifies pas,tu as juste dit ce que je pensais "tout bas"! :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:00:28

donc tu penses comme moi que franck et competent et que forcément ça attire la jalousie d´abrutis frustrés hein ? :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:09:35

Euh non,non...Je ne te suis plus là! :)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:13:02

Ah bah merde alors :O
m´enfin bon sur ce jvais te laisser ce fut interessant (enfin presque) comme "débat" ... :bye:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:00:53

Laisse tomber Bibouba2, tu perds ton temps
demon112,gamers22,cocolapine même combat ..
explique les choses à une bûche ça ira plus vite.
Halala ce que la jalousie fait dire ...
Ce qui est bien c´est que je peux deleter quand on s´en prend à quelqu´un de la Rédac et même à moi, c´est pas beau la vie ...

Enfin bref je viens de re-regarder cette vidéo et vraiment elle me fait marrer autant que les propos de certains c´est dire ... Je me demande si on va refaire un petit peu de vidéo de gamecube la semaine prochaine, histoire d´agrandir ma CULTURE !!

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:04:30

Kevinde tu as mis le doigt sur le truc qui me fait le plus rire dans la vidéo. Pov Rivaol. C´est vrai qu´il est balaise en jeu de course Riv quand même ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:00:05

Euh franck tu pourrais effacer ce que j´ai écrit aussi ? on dirait que jme parle tout seul mdr

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment