Nan mais sérieux les gars, pourquoi vous voyez toujours du noir partout? Pendant 3 mois cet été, c'était le désert, aucune sortie (ou presque), des gaming lives plutôt pourri, bref rien à par deux ou trois salons de jeuxvideo (ok pour mettre l'eau à la bouche, mais paye ta frustration).
Et là, le jour ou je post se message, 6 tests , 5 gaming live pour 2 jeux intéressants, et quasiment la même chose les jours d'avant depuis facile une semaine. C'est magnifique, pour toute personne étant passionné de jeuxvideo!
Alors voilà; déjà je n'ai jamais d'ordre, mais certains m'ont défendu, merci à eux. Ensuite, nan, je fais pas du tout de la lèche (qui me servirait à quoi d'ailleurs?), je donne juste mon avis. D'ailleurs, j'imagine que les rédacteurs, après le gros taf qu'ils ont produit ces derniers temps, se sont surement dit qu'enfin quelqu'un qui apprécie leur travail les encouragent.
C'est important de donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais! Mais j'ai l'impression que les pré-pubères de ce forum se sont grillés le cerveau et râlent tout le temps. Appréciez les choses que vous avez, qu'elles soient bonnes ou mauvaises! Bandes de moules!
Capiche?