CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de Lena !!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
kamikazelovers kamikazelovers
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 19:56:32

lena ne me derange pas au contraire :coeur: mais je prefere quand meme franck :snif2:

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 01:12:37

Lena est insupportable, j'viens de voir le GL 3 de Skyrim et elle m'a fait finir la vidéo avant d'avoir fini le GL, contrairement à The Witcher 2 ou Rival était vraiment meilleur :ok:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
18 avril 2012 à 17:43:21

Insupportable est un exagéré car je pense que ça ne doit pas être un exercice facile de présenter un GL. En plus, ça devait être ses premiers en tant que "présentatrice" et en sachant que Skyrim est un gros jeu dont les GL étaient attendus avec impatience par une bonne partie des lecteurs, c'était sûrement encore moins évident. Bref, aujourd'hui on sent quand même qu'elle est plus à l'aise qu'à ses débuts.

Après c'est sûr qu'on peut dire que Rivaol est meilleur, mais ce rôle là il le connaît depuis un bout de temps et c'est logique qu'il ait plus de facilités.

nicosan1992 nicosan1992
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 17:55:16

@TheDarkKiller2 : C'est vrai, y a la façon mature et la façon pré-pubère...

Celeska Celeska
MP
Niveau 2
15 mai 2012 à 20:38:29

C'est vraiment une question de goût, et j'attaquerai pas les "fans" de Lena, mais purée, elle est vraiment insupportable en GL, une horreur :malade:

Pitié ne faite pas la même erreur que pour Skyrim, elle a vraiment un humour et une présence embarrassante, ce serait catastrophique si elle en venait à présenter d'autres GL, ou alors elle l'a fait, mais j'ai pas vu :(

Bon c'est que des GL après tout, mais autant que ce soit bien fait quoi.

Randy-Marsh Randy-Marsh
MP
Niveau 6
26 mai 2012 à 03:59:15

un gros jeu a tester pour Léna svp

je vote pour GTA 5 a testé par Léna quand il sortira ;)

Kodarue Kodarue
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 21:43:11

Bienvenue avec 2 ans de retard

Ezio51 Ezio51
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 10:41:14

C'est vraiment une super rédactrice. Ses GL sont très plaisant a regader !

Ezio51 Ezio51
MP
Niveau 7
03 juin 2012 à 10:46:11
  • regarder

Désolé de la faute

temp_lifekiing temp_lifekiing
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 10:14:21

Lena :coeur:

Nico_TLC Nico_TLC
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 10:33:53

Lena :coeur:

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:23:29

Lena est super sexy! grrr

c'est un peu la james bond girl de la rédac'.

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:41:35

Lena, tu as tout mon soutien. Tu passes très bien à l'image et c'est très agréable d'avoir aussi des filles dans la rédaction du site. Nous les filles aussi nous jouons et donc nous pouvons en parler!
Alors tu es visiblement bien consciente des quelques aspects que tu pourrais éventuellement améliorer dans ta présentation des GL. Reste que tes tests sont certainement parmi les mieux rédigés et le contenu de tes GL parmi les plus intéressants.

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:22:27

J'en suis aussi :noel:

Lena Lena
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 17:27:22

Merci à tout le monde pour ces messages, c'est super gentil ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:46:33

Merci à toi aussi d'avoir fait le tour, tes fans seront sans doutes ravis :oui:

0x4C965B9E7 0x4C965B9E7
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 12:53:10

Lena :coeur:
je suis amoureux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:30:11

Lena. :coeur:
J'adore son humour ! :coeur:

Tabarnak de calisse ! :hap:
Dis ça un jour dans un GL Lena ! :ok: :hap:

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:55:39

Bon malheureusement Lena tu peux croire ton harem si ça te chante, mais la vérité est malheureusement ailleurs.

Que tu donnes une ambiance cosy (allusions toutes les 30 secondes) dans les GL, ça peut te différencier des autres testeurs. Mais là le problème c'est que le boulot n'est pas fait.

Je regarde sur AC sur Vita, on voit très peu de choses du jeu finalement. Hiro qui dénonce le côté relou des commentateurs en manque, mais qui ironiquement fait exactement la même chose qu'il dénonce... !

Finalement, tu confirmes les stéréotypes un peu ennuyeux que certains pourraient avoir des femmes. Et tu ne sers pas la vision saine de la femme.

Il y a la place pour la qualité et la logique, et s'il reste du temps et de la place : tu peux ajouter une petite touche "patte féminine" de testeuse. Mais pas l'exact inverse qui a limite un aspect kikoolol... Sinon ne t'étonne pas d'être pris dans ce créneau là, c'est dire la fille mignonne de service mais qui ne donne pas dans le "pro".

Ca ne veut pas dire de réagir de manière enfantine genre Romendil a cacher son visage, juste de mieux présenter, pour avoir les deux attributs qui te peuvent te valider. A savoir le travail bien fait ET/PUIS la présentation charmante.

Ce n'est que mon avis.

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:44:05

ça pue le garçon prépubère frustré qui doit se contenter de pratiques onanistes devant son écran. ton discours misogyne et sexiste est en l'occurrence une belle balle que tu te tires tout seul dans le pied, pour ne pas dire ailleurs. Lena supporte largement la comparaison au niveau de la qualité des GL par rapport à la plupart de ces messieurs qui se contentent le plus souvent de faire les guignols en alignant les blagues vaseuses et les private jokes. D'ailleurs c'est bien un représentant masculin de la rédaction qui soutenait l'autre jour que les GL n'avaient pas un but informatif mais juste un moment de déconnade filmé. Comment pourrait-on alors reprocher à Lena de "ne pas être pro"?

En tout cas fière d'être une fille quand je constate la bêtise sans limite des garçons de ces forums.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment