En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon premier videotest
Darksids
Niveau 8
30 août 2010 à 14:52:40
Voila, je viens de me lancer dans les videotests, j'ai fait mon premier aujourd'hui et c'est sur le jeu Portal: http://www.dailymotion.com/video/xemges_videotest-portal-pc_videogames
Si j'ai de bonnes critiques et si du monde regarde mes vidéos, je continuerais mes videotests
Soyez indulgent
[Aristote]
Niveau 19
30 août 2010 à 15:06:31
Coucou =)
Félicitation, je trouve que c'est très réussi !
En plus, tu met une touche de comique : "tais toi c'est moi qui parle !".
Du bon boulot
Darksids
Niveau 8
30 août 2010 à 15:07:52
Merci
bibitha
Niveau 7
30 août 2010 à 15:29:14
Tu prevois de faire des Test sur console ?
ratchetandyann
Niveau 10
30 août 2010 à 15:41:02
Bon alors je fais faire 2 choses : 1) Points négatifs ou qu'est ce qui ne va pas Alors déjà, tu laisses trop de blanc. J'ai eu de nombreuses fois envie d'arrêter parce que ton rythme est lent. Alors certes, Portal est un jeu de réflexion assez hard (tout du moins pas partout) mais tu aurais limite dût apprendre les levels par coeur pour ne pas laisser de temps mort. Ca hache le rythme et fait qu'on accroche pas jusqu'au bout. "Il n'y a aucune musique d'ambiance mis à part celle de la radio"... Faux Toutes les musiques de ce jeu sont des musiques d'ambiance et même si on ne les entend pas, elles sont présentes. Mais juste pour se fondre dans le décor Sinon, tu passes d'une partie à une autre sans la moindre liaison... C'est assez frustrant d'autant plus que chaques points pourraient être plus argumentés Vidéo un peu longue mais ce point rejoint le premier.
Ah oui aussi, soit plus décontracté On va pas te bouffer x) (pas tout de suite ). On te sent crisper et c'est pas très agréable.
2) Essaye de faire ça avec un pote qui t'aideras en te posant des questions Je te jure que ce serait un vrai plus pour toi pour te mettre à l'aise et bien déconner ainsi que t'aider à ne pas laisser de temps mort.
Vala pour moi Par ce message je ne veux pas seulement te casser, je veux surtout t'aider à devenir meilleur Bonne chance à toi
Darksids
Niveau 8
30 août 2010 à 16:09:21
bibitha Peut etre, je ne sais pas encore ratchetandyann merci de ta critique constructive, j'essaierais de la prendre en compte
master-chifmol
Niveau 9
30 août 2010 à 19:00:23
Premièrement, je te félicite pour ce super Gaming Live (basé sur un jeu très dur ) . Et deuxièmement, comme l'a dit ratchetandyann, appelle un pote: comme ça il te posera des questions et ces blancs diaboliques disparaitront! (en plus tu pourras rajouter des choses avec le bêtisier si tu trouves quelqu'un de marrant ).
Darksids
Niveau 8
31 août 2010 à 12:03:25
Maintenant j'ai compris comment s'était dur de parler et jouer en même temps, surtout sur un jeu de réflexion aussi dur que Portal.
Sinon je suis en train de tourner le videotest des Sims 3, mais c'est pas si simple ...
snake_27_10_99
Niveau 2
31 août 2010 à 12:18:43
bravo c'est vraiment bien jai adorer et en plus tu dis des trucs marrants par fois come "tai toi c'est moi qui parle" bravo . jai trouver que c'etai tres bien
Darksids
Niveau 8
31 août 2010 à 15:37:58
Merci Snake
Darksids
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:35:27
Voici le 2eme videotest consacré aux Sims 3 : http://www.dailymotion.com/video/xeo2pv_videotest-sims-3-1-pc_videogames