CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Torturotest Digimon world !

Daser
Daser
Niveau 10
23 août 2010 à 20:52:18

Bon bah voila je vien de faire un "test" (on va dire x) ) de digimon world, et le truc c'est que j'en suis tellement fier que j'ai envie de le faire partager, voila. xD

http://www.dailymotion.com/video/xejj2c_torturotest-digimon-world_videogames

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 août 2010 à 19:02:58

Je n'ai pas encore vu ta vidéo, mais je tiens à te dire que t'es vraiment.... hummm comment dire ça, un gros noob?

J'ai lu ta note sur le jeu, et vraiment, tu n'as fait que quelques minutes de jeu, voir une heure grand max, tu n'as strictement rien compris au système du jeu, tu n'as même pas cherché à t'avancer ne serait-ce qu'un minimum (bah oui, quand on teste un jeu, faut y jouer), t'aurais au moins pu tenter d'avoir un ultime, mais non, t'as absolument rien foutu, tu t'es contenté de jouer histoire de justifier le fait que tu craches sur une série qui t'as visiblement traumatisé, bref, c'est pas un test, c'est une insulte, un troll, rien de constructif.

Voilà.

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 19:32:44

Hum hum, je tien a dire que la note que je mes sur JV.COM n'a rien a voir avec mes vidéos, déjà pour un jeu comme ça pour la note je me basait sur ce qui m'avais marquer durant mon enfance pas pour ce que j'en pense maintenant et quand jetait gosse j'avais passer bien plus d'une heur sur ce jeu. (Je me souviens même avoir atteint une ville faite en "jouet".)

Surtout que ma vidéo c'est plus un test délire qu'autre chose. (Suffit de la voir pour comprendre.)

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
24 août 2010 à 20:08:32

Tu ne pense qu'as toi!

Quand tu aime pas quelque chose pour toi c'est une généralité

en plus si tu aimais pas autant ce jeu tu lui mettrait pas 12/20...

Pour Test un jeu il faut JOUER au moins plus de Trentes heures je pense...

Un test délire? Qu'est ce qui faut pas entendre déjà certains qui veulent s'y mettre j'espère qu'ils verront pas ta vidéo...
bien sur au début du jeu on fais pas grand Chose mais après sa vas tout seul...

sale naab t'as rien compris au jeu toi!

regarde ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8770677-5-0-1-0-un-gaminglive-sur-digimon-world.htm

On te prend pour un Traumatisé Kikoolol!

Bonne réputation!

en plus au moins la moitié des joueurs qui ont fait ce jeu l'adore et encore plus vu que le Bug a été contourné depuis longtemps sans disques Gravé en version FR...

t'as même pas eu Cinquante de prospérité et battu le boss final et tu te permet de Critiqué le jeu? Salle Racl' :noel:

Pfff j'aurais pu faire des vidéo j'aurai déjà fait un Wakfu ou Walktrought de ce jeu! a 100% et une Vidéo pour montré comment Contourné le Bug...

Question Musique sur ta vidéo je la trouve bien moi la musique de Combat Obligatoire...

http://www.youtube.com/watch?v=RODY_Zt7UWY

Et ya un truc qui m'as bien fait rire aussi c'est que tu compare des Graphismes de ce jeu avec la Gamecube...

Regarde des commentaires comment ils disent que ce jeu est pourris a cose de Kevin et Kikoolol de ton genre qui ont même pas joué a ce jeu suffisament et en plus ils disent qu'ils sont contents de n'y avoir jamais joué...

Pfff sur ce je te dit Mauvaise journée et que la poisse te porte malheur!

jypsi
jypsi
Niveau 10
24 août 2010 à 20:13:57

MarioBrad --> Je suis vraiment tombé sur le c*l après ton commentaire, vraiment bien construit, pas trop vulgaire mais qui veut tout dire, on comprend bien les choses, c'est très fluide, les arguments et les exemples sont très bien disposés, bref, une copie parfaite :hap:

18.5 / 20 :noel:

C'est dingue, mais rien qu'avec ton commentaire, t'as réussi à démontrer plus de choses sur Digimon que lui avec sa vidéo :rire:

Bref, je suis admiratif :)

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 20:29:01

Oui il en a grave dit plus en m'insultant avec des critique négative et un smiley noel bien centré au milieux du post, effectivement la j'ai rien a ajouter, si ce n'est que vous n'avez pas d'humour.

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
24 août 2010 à 20:32:11

Ton humour est digne d'un psychiatrique

A Cose de toi beacoup de personnes pensent que ce jeu est pourris!

et j'en dirai même plus!

Sale Racl' :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 août 2010 à 20:43:10

De l'humour? LOL, déjà si c'en était vraiment, ce serait raté, mais complet, mais surtout, je vois pas ce que cette vidéo a à faire sur le gaming live si c'est vraiment de l'humour, bref maintenant des gens vont croire à ta vidéo alors que c'est vraiment un excellent jeu qui ne comporte absolument aucun des pseudo défauts que tu as inventé.

Bref j'en rajouterai pas plus mon voisin plus au-dessus a tout dit...

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 20:53:23

tu a raison cet humour est merdique et c'est pour ça que 25 personnes on mis la vidéo dans leur favori, de plus si je pige bien ton com en gros tu dit que je dit que de la merde dans la vidéo ?

Au final je me demande plus si c'est toi qui y a vraiment jouer tu voie. ;)

C'est pas car tu a surkiff ce jeu qu'on est tous d'accord, je fait que donner mon avis les gars. =_=

Vous me dite de pas prendre le faite que j'ai pas apprécier le jeu pour une généraliser, mais au final c'est plutôt vous qui avez trop aimer ce jeu, et qui apprécier pas qu'un autre donne son avis sous prétexte que cet avis n'est pas d'accord avec vous.

J'ai jamais dit dans ma vidéo "ce jeu est une merde n'y jouer pas" j'ai juste donner mon avis.
Donc si c'est pour me critiquer en disant nawak et en m'insultant de kikoo, kevin a chaque message, vous pouvez allez voir ailleurs.

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
24 août 2010 à 20:57:31

On s'en fiche des favoris!

On Surkiff pas ce jeu on l'aime c'est tout

quelqu'un qui dit Moi j'aime pas ce jeu Ok

Mais en le Disant Sur une vidéo avec des Motifs Minables dessus et en plus en disant n'avoir a peine joué...

...

Pour ne pas changer...

Sale Racl' :noel:

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 21:04:16

A peine joué ?

C'est pas car j'avais ramener peux d'habitant que j'avais a peine joué.
Dit toi qu'avec trois pote a l'époque on passer des journée entière sur ce jeu.
Moi quand j'avais 10 ans je jouait pas a un jeux pour passer plus de temps a xp qu'a m'amuser, surtout quand le jeu est justement fait pour un public jeune.

Donc sur ma vidéo de merde je dit mes avis de merde, et ça tu pourra rien y changer c'est ma vidéo je l'ai faite tel que j'avais envie de la faire.

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
24 août 2010 à 21:29:24

puis t'est con ou tu le fais exprès?

qu'est ce que ta vidéo fou dans la section Gaming Live

hein?

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 21:45:47

Et d'où dans cette section il interdise les vidéos internautes ?

Hein ?

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
24 août 2010 à 21:51:01

Pitaing, je me suis dit que tout à coup y'avait plein de nouveaux, alors qu'en fait c'est juste les mecs du forum Digimon qui débarquent pour se mettre sur la tronche ici.

Hmmmm, vite un coup de balai Paulop !

Daser
Daser
Niveau 10
24 août 2010 à 21:56:36

Tmnath ~> +1 qu'on supprime se topic.

c'est ennuyant de prendre des insulte ouvertement sans raison valable, juste sous prétexte qu'une personne donnerais son corps pour un jeu...

Sitespascontent
Sitespascontent
Niveau 1
04 octobre 2010 à 21:35:29

Si vous etes pas content ya une solution simple : vous faites votre vidéo en mettant vos comentaires .

Chacun a le droit de faire se qu il veut alors calmos les gars....

dylos
dylos
Niveau 8
05 octobre 2010 à 00:12:12

j'aime bien testeur marrant j'aime bien on s'en moque des insultes j'ai aimée tes insulte xD par contre c'est vraie que sa ma torturer avec les bruits digimons j'avais envier de balancer la ps1 par la fenètre mais j'ai jamais fini le jeu et aussi je savais pas que dans la version française on pouvait pas le finir donc merci en tout cas je le trouve moyen le jeu il vaux le coup de jouer un peu xD merci pour ta vidéo et écoute pas les gens sur jv ils ont une sale mentalitée ils le disent n'importe quoi pour te provoquer xD

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment