CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GL WoW Cataclysm

kwokette2
kwokette2
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:21:26

Hum,

Très bon Gl de PixelPirate ( :coeur: ) gâché par Franck pas ses propos "foutage de gueule" Je ne sais pas si je suis le seul a penser cela mais je me suis énervé devant mon Pc (chaud...) Donc bon, moi qui est un adepte de ce jeu, je n'aime pas trop qu'on se foute de la gueule de ce jeu, surtout en tant que commentateurs (Osef de l'ortho :hap: ) Si il n'aime pas ce jeu qu'il se taise c'est tout.

Voilà.

Hapistache
Hapistache
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:29:50

Tu sais que ya le même topic juste au dessus?

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:53:56

Vlà le fanboys...

T'enerve pas mon petit, c'est juste des blagues sur ton jeu préféré rien de méchant, après y a la vraie vie hein :hap:

Leicko
Leicko
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:18:14

Putain mais j'ai vu le même topic hier. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 10:31:29

halalala ces joueurs de wow, tous des nolife susceptibles, ils arrivent pas à comprendre que quant on joue a wow, on à l'étiquette nolife collé sur la tronche à vie. En plus payer 13 euros par mois pour un jeu qui a plus de 10000 heures de durée de vie c'est être con. De toutes façons, jouer à wow est une raison suffisante pour être prit pour un abruti qui ne s'intègre pas dans la vie réel.

PS : sachez que les joueurs de wow sont bien intégré IRL, vous en avez dans vos amis, vos familles, vos collèges scolaires ou de travail. Un jour ils vous font essayer les 10 jours d'essai gratuit, et vous faites parti de leur clan. :diable:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:53:26
  1. halfnislife Voir le profil de halfnislife
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 10:31:29 Avertir un administrateur
  3. halalala ces joueurs de wow, tous des nolife susceptibles, ils arrivent pas à comprendre que quant on joue a wow, on à l'étiquette nolife collé sur la tronche à vie. En plus payer 13 euros par mois pour un jeu qui a plus de 10000 heures de durée de vie c'est être con. De toutes façons, jouer à wow est une raison suffisante pour être prit pour un abruti qui ne s'intègre pas dans la vie réel.

Et ils le sont tellement, abrutis, qu'ils viennent faire de la propagande pour essayer de mieux s'intégrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 11:25:18

Sauf que s'intégrer sur un forum c'est chaud

Davis33
Davis33
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:08:45

Je joue à WoW et j'ai des potes, je sors, je fais du sport etc... Et pourtant je fais du HL.

Ca fait de moi un abruti ? (Bon je le suis, mais certainement pas à cause de WoW.)

Ah les préjugés... :sarcastic:

kwokette2
kwokette2
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:22:32

+1 pour Davis, bref je tient tout de même ce que j'ai dis je suis loin d'être un no life loin de là, et encore j'y joue de moins en moins, il aurait fais ça pour un autre jeu j'aurais dit la même chose, c'est tout, après tout ceux qui n'aime pas WoW vont dire le contraire c'est logique, je suis d'accord que cela met une pointe d'humour au Gl, mais y'a des moment ou on crois vraiment qu'il s'en fout. J'apprécie Franck pour son humour et ses commentaires mais là on voit clairement qu'il en a rien a faire, + preuve il a vait dit dans un Gl du premier WoW qu'il allait se mettre a wow quelque années plus tard il n'y connait toujours rien, bref voilà mon point de vue +désolé pour les fautes a+ :hap:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:31:25

Ya joué de manière résonnable.

Je pense que si vous jouez mais que vous faites d'autres activité en dehors il y a pas de soucis, sauf que wow ne doit pas avoir de priorité sur votre vie.

Les post plutot agressif sont adressé a l'auteur.

Franck détant l'atmosphère et connais tres bien la polémique de WOW. Ainsi que ses joueurs qui se sentent agressé si on touche a leur jeu... Et c'est a ce moment là qu'il y a un problème, car franck ne fait que rigolé, il n'insulte pas le jeu.

Après je suis tout a fait d'accord avec lui, parceque voir le nombre d'abruti qui reste devant leur ordis pour joué a ce jeu... C'est hilarant tellement c'est dramatique.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:14:46

Stop les préjugés quoi :(

Surtout que vous jouez quand même aux jeux vidéos et que tous ici vous êtes considérés comme le nolife/geek de la bande, IRL.

Scortex
Scortex
Niveau 49
20 juillet 2010 à 21:36:36

Autant l'auteur de l'autre topic avait des arguments, autant toi tu passe pour un fanboy complètement niait.

Matrixxx_2012
Matrixxx_2012
Niveau 2
20 juillet 2010 à 22:01:32
  1. halfnislife Voir le profil de halfnislife
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 10:31:29 Avertir un administrateur
  3. halalala ces joueurs de wow, tous des nolife susceptibles, ils arrivent pas à comprendre que quant on joue a wow, on à l'étiquette nolife collé sur la tronche à vie. En plus payer 13 euros par mois pour un jeu qui a plus de 10000 heures de durée de vie c'est être con. De toutes façons, jouer à wow est une raison suffisante pour être prit pour un abruti qui ne s'intègre pas dans la vie réel.

:d) Pas mal le pavé de conneries.

Une bonne pêche dans ta gueule, ça te ferait du bien. Non parce que faire une telle généralisation, ça ne peut émaner que d'un retardé mental.

Solupred
Solupred
Niveau 2
20 juillet 2010 à 22:47:46

wow c'est comme pour tous, tu peux fumé des join tous le moi et ne plus en fumé pendant 6 moi et surtout ne plus avoir envie d'en fumé, ou fumé une fois par semaine mais ne pas pouvoir t'en passé.

Dans l'addiction c'est pas le nombre ou la quantité de produit que tu consomme, mais justement le fait de pouvoir s'en passé ou pas.

Erhann
Erhann
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:59:17

J'en connais qui on du regarder bien sagement TF1 parler des millions de joueurs de WoW sanguinaires tuer des grands-mères pour se payer un abonnement.

Voir une telle généralisation, c'est tout bonnement honteux. Honteux et absolument hors des réalités. On se demande bien qui de tous ceux là est vraiment formaté : Les joueurs de WoW ou les moutons estampillés TF1 ?

egrra
egrra
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:02:14

Mais je rêve... Les mecs qui ne voient pas l'ironie!

Open your eyes son! :noel:

Erhann
Erhann
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:34:18

Et tu as pensé pourquoi il avait été ironique à mort ? Parce que la généralisation que font les "pro-Franck" est juste abominable. Il a soulevé un truc qu'on je ne fait que réemployer.

Je m'adressais pas à Matrix, mais à tous ceux qui pensent que les joueurs de WoW sont des abrutis et fanboys par dessus le marché.

Slayer26
Slayer26
Niveau 3
21 juillet 2010 à 10:36:42

"J'apprécie Franck pour son humour et ses commentaires mais là on voit clairement qu'il en a rien a faire, + preuve il a vait dit dans un Gl du premier WoW qu'il allait se mettre a wow quelque années plus tard il n'y connait toujours rien, "

c'etait un gl de lich king sur les chevalier de la mort
(dsl pour le retard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 12:08:47

Ironie, ironie, quand tu nous tiens.

Matrixxx_2012 : I love you :coeur:

pense-bete02100
pense-bete02100
Niveau 1
21 juillet 2010 à 12:42:36

Bon GL

Sous forums