CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuez les GL !

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:01:56

Je me sens tous particulièrement troublé car il y a forcément beaucoup de jeux que j'adore et qui sont testé puis il y a des Gaming LIVE ! Sait la ! Ou la question se pose ! Vue que comme je l'ai dit j'aime et les jeux et les Gaming Live ! J'aimerait que Franck ( Amen ^^ ) et les rédacteurs continuent les Gaming live qu'ils on commencé ! Exemple : Hiro a tester -> Call of duty Moderne Warfare 2 -> avec Franck Et vue que beaucoup de monde aime Call of duty ( Par exemple mais ils y plein d'autre jeux aussi ) J'aimerait qui continuent des gaming live des jeux déja tester biensur ;)

UN PETIT CHEMAT S'IMPOSE !

1) Le jeux est testé ! --- 2) Environ 3 jours d'attente ---
3) Franck et le rédacteur font ce GL !! --- 4) Nous on regarde le GL car : Ou Vous kiffer Franck et les rédacteurs ! ; ou Vous adoré le jeux tester ! Ou les deux ! 5) On sait bien marré le jeu a l'air bien Franck a dit la phrase de fin de GL chuis content ! 6) Mais après ? Moi innanpèche que le GL a été fais mais j'aime toujours le jeu donc j'aimerait bien que vous ( Le rédacteur et Franck ) continuer les GL commencé car vous nous laissez sur notre Faim !! =(

PS: Cette idée consiste a continuer les GL des jeux les plus vue et les plus aimé !

Voili Voilous VOTER pour moi ^^

Allehy
Allehy
Niveau 5
11 avril 2010 à 23:04:33

Intéret ?

Davis33
Davis33
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:11:36

Chemet, innanpèche, sait là. Tu perds donc toute crédibilité, et ton idée est complètement, hmm... vaseuse.

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:12:40

Bas tous simplement continuez les GL commencer parce que des jeux sont bien donc faudrait continuez les GL pour le plaisir ! De la rédac' ( je suppose ) et pour nous ( j'en suis sur ! )

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:14:37

Vous abusez ! Vous avez déja vue des GL de jeux que vous aimez ? Et bas si vous aimez ce jeu pourquoi pas refaire un ou des GL pour le plaisir

Davis33
Davis33
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:16:04

Tout simplement parce qu'ils ont un boulot et une vie derrière, et ils vont pas faire des gl aux bons vouloirs des dizaines de milliers d'internautes et cela favoriserai certains jeux et ce n'est absolument pas le but des gl's, qui sont justes des vidéos de présentations de jeux, en aucun cas une partie de plaisir.

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:19:04

Sa n'empêche qu'ils en fassent ! Pas tous les jours mais quand ils peuvent ! Et puis les gens aimerait voir des vidéo de jeux ( GL ) car ils aiment ou les jeux ou les GL en générale !

Davis33
Davis33
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:21:45

Tu as 2 gl par jours voire plus, c'est pas suffisant ? Et d'ailleurs, oui ils peuvent en faire, mais veulent-ils en faire ? Ca évidemment tout le monde s'en fiche.

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:27:10

Pourquoi tous le monde s'en fiche ? Moi je pense que sait leurs travaille et que aussi ils rient bien en faisant les GL et nous aussi d'ailleurs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 23:30:30

Tu sais si tu veux d'autres vidéotest de jeux que tu aimes bien, tu peux toujours regarder ailleurs.

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:35:25

Pourquoi vous êtes agressifs ? Je propose sait tous !

Davis33
Davis33
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:24:04

Si tu essayais de comprendre pourquoi ton idee est vaseuse aussi enfin bref topic clos

Xx-xox-xX
Xx-xox-xX
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:04:30

Elle est pas vaseuse

mangomango
mangomango
Niveau 6
12 avril 2010 à 02:06:03

http://www.amazon.fr/fran%C3%A7ais-correct-pour-nuls/dp/2876916401

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 04:39:13

"# Pourquoi vous êtes agressifs ? Je propose sait tous ! "

Je suis pas agressif, je voulais juste te dire que d'autre testeurs existent, professionnels ou indépendants, des vidéos test tu peux en trouver partout.

Pierre1912
Pierre1912
Niveau 8
12 avril 2010 à 10:06:36

En fait Xx-xox-xX, tu veut plus de GL de jeux déjà tester...

tit-monstre79
tit-monstre79
Niveau 5
12 avril 2010 à 12:54:30

idée rejetée car les rédacteurs ont une vie derrière et ils ne passent pas leur temps au travail tu sait c'est comme nos parents quand ils travaillent(a moins que les tiens travailles 24\24)ils ne restent pas pendant une semaine au boulot leur horaires de travail sont les memes que tout le monde et^puis en plus tu as des extrais des jeux ou sinon regardent les gaming live et avec tes fautes tu pers toute crédibilités et en voyant ton profil j'ai remarqué que tu préfères les fps et tu dis que tu aimes tout les jeux testés et pourtant si un mario ou un zelda seraient en gl sa te saoulerais.

je ne met pas en valeur tes gouts mais tu donne des arguments faux .

sur ce au revoir en espérant que ce topic sera locker!

cordialement,tit-monstre79

Miami-FL
Miami-FL
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:39:13

Les rédacteurs ne font pas des GL pour faire plaisir au peuple :ouch:
Ils les font pour montrer le jeu, donc ton idée n'a aucun intêret, + Si ils devaient le faire pour chaque jeu tendance en ce moment, même 24h par jour ne suffiraient pas alors arrête :hs:

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
12 avril 2010 à 17:01:01

J'ajouterais que faire plus de Gaming Live entraînerait certainement du spoil, et ne servirait strictement a rien sur le plan informatif puisque l'essentiel des jeux est déjà dit dans les tests et les GL de base.

Les gros jeux ayant beaucoup de contenu ont parfois entre 4 voire 8 gaming live en tout (quand on ajoute les éventuelles versions previews) sans compter les extraits (vidéo non commentées). C'est déjà bien suffisant.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
12 avril 2010 à 19:37:02
  1. Xx-xox-xX
  2. donc faudrait continuez les GL pour le plaisir !

Pour le plaisir ? Pour ton plaisir tu veux dire.

Tu trouve un jeux qui te plait:

-tu lis le test et les aperçus (et la grammaire par le même occasion...) pour savoir si ton intérêt est bien justifié

-tu regardes les bandes-annonces qui ont le classe (et le reste des vidéos si t'est curieux)

-enfin tu regarde les GL pour voir le jeux entre les malchanceuses mains d'un testeur et pour te marrer (souvent).

Si après ça t'en à pas eu assez, et ben intéresse toi à un autre jeu (si tu peux), et recommence tout depuis le début.
Mais sache que les GL ne sont pas fait par plaisir et que c'est beaucoup de travail. Donc, Franck ne refait jamais de GL "pour le fun".

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment